Le pvp des renegats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
.....
On en revient toujours au mêmes points , où les classes de soins , ne se trouvent pas que chez le clerc . Il n'y a donc , a priori , aucune raison qui fait que le mage ne passe pas chloro. , par exemple .

Le problème des rôles , c'est que les gens préfèrent jouer le rôle qui leur plaît dans un Pick Up , plutôt que celui qui leur donnerait une plus grande chance de gagner le BG .
Citation :
Publié par Aldweenz
(...)
Il me semble que celui de droite, accessible via un jump est plus ardu a gérer. J'ai souvent vu des mec faire 3-4 try sans jamais y arriver (vu que pendant ce temps leur vie descends).

Et oui, l'escalier coté gardien a été rapproché. Par contre il n'y a pas de petit passage en un jump pour les pros de super Mario.
Citation :
Publié par Worx33
On en revient toujours au mêmes points , où les classes de soins , ne se trouvent pas que chez le clerc . Il n'y a donc , a priori , aucune raison qui fait que le mage ne passe pas chloro. , par exemple .

Le problème des rôles , c'est que les gens préfèrent jouer le rôle qui leur plaît dans un Pick Up , plutôt que celui qui leur donnerait une plus grande chance de gagner le BG .
Le chloro ou le barde ne tiendront jamais un groupe ou un raid solo. Le clerc oui et sans problème, quand il faut claquer un gros burst heal, il est incontournable. Les deux classes que tu cite, c'est du heal d'appoint, rien de plus, ils ne tiendront jamais la distance en terme de burst ou d'assist.
Après, évidemment pour répondre à certains, que chacun est libre de jouer l'âme et le template qu'il veut, mais faut pas venir pleurer si les bg sont perdus, si de base, un archétype n'est pas joué correctement. C'est bien joli les bg avec 5 guerriers, 2 mages et 8 voleurs, si tout ce beau monde n'est pas soigné, c'est celui qui envoit le plus de dégats qui gagne, par contre avec un clerc qui soigne, c'est pas la même.

Après, sans rentrer dans un débat de compo opti ou pas, même quand je sors sans mon groupe, je préfère encore rester healer que passer en cabaliste ou inqui, même si j'ai aucun soucis pour frag, je me sens complètement inutile, par rapport à ma version heal ou là je sens bien que je peux faire la différence.

Question de point de vue.
Citation :
Publié par Torkaal
, même quand je sors sans mon groupe, je préfère encore rester healer que passer en cabaliste ou inqui, même si j'ai aucun soucis pour frag, je me sens complètement inutile, par rapport à ma version heal ou là je sens bien que je peux faire la différence.
La même ici, mais je pense que c'est aussi du à la nature du cabaliste et de l'inqui qui sont assez dépendants d'un bon groupe pour vous soutenir derrière. Perso je ne me risque pas à AOE devant si je ne sais pas les heal de ma guilde derrière moi.

Pour en revenir au manque de skill supposé des renégats en BG... qui se vérifie assez souvent, je ne pense pas qu'il soit une fatalité mais plutôt le résultat d'une équation.

Sans donnée chiffrée il semble que la faction renégate soit infiniment plus représentée que la faction gardienne. J'ai entendu dire que côté gardien sur rubicon grimnir ou phynnious les BG apparaissaient entre 1 et 5 min (voire moins) quand chez les renégats il en faut 10 voire 20 min.

Les renégats auraient donc plus de monde à stuffer en pvp, ce qui prend plus de temps. En face les gardiens les plus acharnés ont pu déjà monter rang 5,6, s'équiper en conséquence et investir dans leur âme PvP, d'où l'écart flagrant de skill à l'arrivée ?

Selon la même équation farfelue, les renégats auraient proportionnellement à leur population, le même ratio de joueurs solo (et pas PU) mais donc plus nombreux. Ce qui peut expliquer aussi le manque de synergie et de communication.

Sinon combien de fois on perdait car j'étais seul heal et qu'on a win car je suis passé en caba ... ( pas à cause de mon dps, mais juste grâce à l'aspi en général ). Je parle au jardin noir ofc.
Sur Rubicon, il y a uniquement du saboteur/pyro en face, donc tu te trouves très souvent inutile quand tu es solo clerc.
Par contre le nb d'inquilol qui fait 0 dps ( classe utile pour pex et solo wootz ), ça par contre ça me fait énormément rire. Au bout de 20 bg loose à faire du gtae à 400, je me demande si les gens réfléchissent ou si c'est juste passionnant de ne faire que 2 touches xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés