Le pvp des renegats

Répondre
Partager Rechercher
Vous pensez sérieusement que les mecs ont pas pigés ce qu'il faut faire au Codex?!

Si c'est le cas, il faut prévenir les autorités publique au plus vite, on a un grave problème pandémique de déficience neuronale!

Aux steppes, c'est du goulet donc ca va, il y a que la couleur du terrain qui change
(et encore, certains paraissent assez troublés pour aller crever à 1vbus) .

Je pense surtout qu'il y a un problème de répartition des âmes en général. Trop de guerriers tous avec la même spé, pareil pour les mages, pareil pour les voleurs, pareil pour les clercs.
Et vu le déséquilibre des archétypes (incroyable d'ailleurs), on se retrouve avec 12 dps au codex se faisant défoncer contre 8 mecs qui jouent en groupe.
Je dois vraiment avoir la poisse, moi depuis 2 jours c'est 100% défaites au 50 (pas encore gagné un bg depuis mon up), il y en a même qui abandonnent dès le début parce que ça va plus vite...
Steppes / Codex ca win plutot bien je trouve en phase de leveling.

Par contre Le jardin c'est mort c'est la grosse sodomie à chaque fois.

Mais le plus dur c'est pas les défaites, mais plutôt le temps d'attente de 20mn pour un misérable BG (tranche40/49).
Citation :
Publié par Eeky
Steppes / Codex ca win plutot bien je trouve en phase de leveling.

Par contre Le jardin c'est mort c'est la grosse sodomie à chaque fois.

Mais le plus dur c'est pas les défaites, mais plutôt le temps d'attente de 20mn pour un misérable BG (tranche40/49).
C'est la pire tranche, au 50 parait que c'est instantané presque

Bizzare au 30-39 ça allait bien, j'imagine que les 10 derniers levels les gens rush ou ont peur
Aujourd'hui après une session de bg's (codex et jardin) sur un total de 15 bg's ... 15 défaites mais du côté gardien comme quoi les rénégats vous vous en sortez bien.

Et faudra m'expliquer l'intérêt au jardin d'aller le plus loin possible avec le flag pour gagner du +1 ...
Concernant le chloro, c'est tellement un souffrance de le jouer quand ca manque de heal que je comprend que les mages hesitent à switch.

Je veux dire autant niveau heal ca doit se valoir avec le barde, autant niveau survie c'est le jour et la nuit.

Le soucis c'est que le buff synthèse est super balaise en PVE, et sympa en pvp quand tu as genre un gros war avec toi. Autant quand t'es solo heal avec 4 rogues bah c'est de suite bien moins utile.

Et puis bon chloro faut garder en tête que hors des cd de ses instants (qui sont cool en soutien mais insuffisant en solo heal), il se retrouve à devoir balancer ses casts de 2/2,5 sec sec sur une cible qui peut très bien
-passer hors de vue
-passer hors range
-crever avant (bah ouai comme tu évites de trop t'avancer vu que t'es en papier, tu cibles les cibles les plus en avant, donc celles qui crevent le plus souvent).
-se dire "ho tien un mage qui est pas dans une rune pyro, easy frag"

Bref c'est quand même bien frustrant.
C'est pour ca que je dis "ca doit se valoir" Ca peut aller dans un sens comme dans l'autre. Sinon je parle surtout la survie là. ET fans un bg pickup où c'est chacun pour soit c'est quand même bien sympa de pouvoir tanker tranquillement.
Non mais ça devient n'importe quoi et avec le temps ça va être encore pire les gardiens sont stuffés comme des porcs alors que nous ont galère juste pour atteindre le premier grade !

J'ai trop la haine...
Citation :
Publié par Semo
Non mais ça devient n'importe quoi et avec le temps ça va être encore pire les gardiens sont stuffés comme des porcs alors que nous ont galère juste pour atteindre le premier grade !

J'ai trop la haine...
Franchement je fais des BGs tous les jours en renégats et j'ai jamais constaté de déséquilibre. Certes y'a des vagues de défaites, y'a aussi des vagues de victoire, et globalement ça se vaut, même ces temps ci on gagne plus souvent.
Mouai, faut arrêter un peu avec la légende "les renégats perdent tout le temps".
tranche 30-39, 65% de victoire sur plus de 80bgs, tranche 40-49, 60% de victoire pour le moment, sur une cinquantaine de bgs.
Et je joue pu 90% du temps, à trois le reste du temps.

Par contre, une chose dite est très vraie : tu t'inscris, tu entres, et là c'est la misère, tu manges un gros no match dans la face. Bah le bon réflexe, c'est DE NE PAS S'INSCRIRE de suite, mais d'attendre un peu, sinon, tu retrouves avec joie et délectation les mêmes bras cassés qui t'ont condamné, ou la même team organisée et opti qui t'a démonté.

P.S. ces stats, c'est sur les trois BGs accessibles, et les chiffres sont similaires au jardin, aux steppes et au codex.
Je me suis déjà posé la question mais quand j'arrive dans un bg déjà commencé je vois que tout est bleu c'est même pas la peine. Je parle de bg niveau 50 avant ça compte pas, sur 60 bg environ allez peut-être 5 de gagnés... De toute façon il suffit de jeter un œil au forum officiel pour voir que les renégats sont complétement à l'ouest.
Avant ça ne compte pas ? Parce que les rushers sont plus doués pour le pvp instancié que ceux qui prennent leur temps ? Ou parce qu'un joueur se métamorphose subitement en âne une fois le lvl 50 atteint ?

Jol c'est extraordinaire, on trouve toujours une masse de gens pour se plaindre, grogner, critiquer, rapporter des données super fiables genre "ya qu'à voir la masse de ouin ouin", mais même quand on leur donne des STATS, du comptage, de l'objectif, ça va pas.

Un BG se gagne ou se perd non pas en fonction de la faction à laquelle tu appartiens, mais en fonction de l'investissement des joueurs qui y participent.
60+% de victoire stable sur un mois, je veux bien que les renégats perdent tout le temps, mais donc cela veut dire que je suis une anomalie spatio temporelle, une boucle de moebius, un chat de Schrodinger, que sais-je encore.

Si vous venez d'enchaîner 50 loose, posez-vous la question ! Comment est-ce possible d'autant perdre ? La faction est désavantagée ? Non. Vous jouez comme des pieds ? Plausible. Vous ne faites aucun effort pour discuter avec les autres participants et les motiver à gagner ? Surement. Vous êtes persuadés d'avoir raison, et que tous les autres sont mauvais ? Définitivement.

Et dire qu'on se tape exactement le même ouin ouin depuis UO, DAOC, Eve, L2, AION, GW, et que dans 20 ans on aura le même post sur le pvp du moment
Assez d'accord dans l'ensemble.

il y'a cependant 1 seul facteur qui peut jouer sur l'effet malchance en boucle : En face y'a une guilde qui rejoint systématiquement le BG et qui parvient à occuper la majorité des slots. Dans ce cas là, l'organisation audio, l'entrainement et le focus systématique pour tomber les joueurs peuvent aboutir à des défaites en boucles si on se réinscrit immédiatement pour retomber contre eux en chaine.

Mais ça vaut pour les deux camps.
Citation :
Publié par Aphex
Si vous venez d'enchaîner 50 loose, posez-vous la question ! Comment est-ce possible d'autant perdre ?

Y aurait il un rapport avec les gens qui font de l'open pvp en bg ?

Comment ca ya des objectifs ?Oo
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés