Avant ça ne compte pas ? Parce que les rushers sont plus doués pour le pvp instancié que ceux qui prennent leur temps ? Ou parce qu'un joueur se métamorphose subitement en âne une fois le lvl 50 atteint ?
Jol c'est extraordinaire, on trouve toujours une masse de gens pour se plaindre, grogner, critiquer, rapporter des données super fiables genre "ya qu'à voir la masse de ouin ouin", mais même quand on leur donne des STATS, du comptage, de l'objectif, ça va pas.
Un BG se gagne ou se perd non pas en fonction de la faction à laquelle tu appartiens, mais en fonction de l'investissement des joueurs qui y participent.
60+% de victoire stable sur un mois, je veux bien que les renégats perdent tout le temps, mais donc cela veut dire que je suis une anomalie spatio temporelle, une boucle de moebius, un chat de Schrodinger, que sais-je encore.
Si vous venez d'enchaîner 50 loose, posez-vous la question ! Comment est-ce possible d'autant perdre ? La faction est désavantagée ? Non. Vous jouez comme des pieds ? Plausible. Vous ne faites aucun effort pour discuter avec les autres participants et les motiver à gagner ? Surement. Vous êtes persuadés d'avoir raison, et que tous les autres sont mauvais ? Définitivement.
Et dire qu'on se tape exactement le même ouin ouin depuis UO, DAOC, Eve, L2, AION, GW, et que dans 20 ans on aura le même post sur le pvp du moment