Le pvp des renegats

Répondre
Partager Rechercher
Ca me gave de voir des bancs entier de lemmings écervelés appliquer une stratégie statique et débile du "rush drekk lolo a no c caudex" . Sérieusement, pour gagner il faut avoir le plus de points, le codex si possible. Si tant bien que la majorité du temps, la masse part sur Codex ( quelque soit la faction ). Oubliant parfois de caper leurs point respectifs. Crypte reste totalement libre ( cé nulle sa rapport riain ).

A la limite mettre un objectif de bataille c'est presque trop. Une map cubique avec une texture plate et deux respawn ( et encore y'en aura toujours pour nous faire n'importe quoi ).

lol, ce que je peux lire montre la stratégie de bulot des renégats.

Et oui pour gagner codex il faut que deux points dont codex.

Donc vous vous préférez faire 15 groupe de 1 et vous faire défoncer les uns après les autres en disant les gardiens sont cheatés, au lieu de dire organisés.

bref chaque fois qu'une stratégie est mise en place tu as une victoire.
Ok je te l accorde tu feras pas la quête du codex en moins de 9 minutes mais bon vaut mieux encore gagner en groupe que perdre en solo en rallant sur les adversaires super balaises et non en regardant notre nulité à jouer ensemble.

Bref savoir défendre c'est je pense aussi important que savoir attaquer.
Le kikmetteur du stat dps, ca vous fait "bander", moi c'est tenir mes collègues en vie. mais pour cela tu n'as pas de merci.

Jouer heal c'est comme un gardien de but, on se souvient que des buts qu'il a pris pas de tout les arrêts qu'il a fait. Donc quand un type meurt c'est à cause du heal, par contre quand il reste en vie c'est normal. Par contre quand un dps ne kill pas c'est l'autre qui est .... je vous laisse compléter

Pour finir étant au codex par exemple je ne peux pas heal des mecs à statue et crypte d'ou le fait de jouer ensemble et je n'ai pas encore la spé de d'ubiquité sur le perso peut être qu'elle arrive au 51.
Il suffit qu'un mec aille sur Crypte pour faire pencher la balance du bg.

Comme il suffit qu'il yen ai pas d'ailleurs.
Citation :
Publié par Valto
Pont inutile qui fait gagner 90 % des port sion en permetant un rez fast au niveau de la cathé. Mais j'avoue qu'il est inutile. Merci d'ailleurs a tous les gardiens qui l'ont compris, qui demande un rush cathé au debut de partie, et qui se retrouve encore entrain de luter sur les elite 50 quand les renegat viennent sur eux par derriere (bonne chance au healer et mage) avec un respawn a 10 seconde de là, alors qu'ils sont a environ 30s de leur spawn.

Et merci au renegat qui font cette strat et qui nous permettent a chaque fois une victoire facile.
C'est pas tant le contrôle du pont qui m'embête mais c'est faire que çà alors que les gens jouent pas les cristaux. Combien de fois je vois que notre équipe possède le pont et que les gardiens ramènent les cristaux tout de même à leur base.

C'est un ensemble et beaucoup pensent qu'en prenant "juste" le pont et en se frittant on gagnera la partie. Et çà va de soit qu'un rez proche des cristaux est un avantage indéniable néanmoins je constate que chez nous çà ne suffit pas
Si tu possèdes le pont et que tu ne farm pas les ennemis au respawn, je vois mal comment tu peux laisser passer des ennemis avec des sourcestones vu que la cathé est juste à côté ...
Nous on fait tjrs aller retour entre pont et cathé en boucle pour chercher des ennemis.
Citation :
Publié par Hidwulf
C'est pas tant le contrôle du pont qui m'embête mais c'est faire que çà alors que les gens jouent pas les cristaux. Combien de fois je vois que notre équipe possède le pont et que les gardiens ramènent les cristaux tout de même à leur base.

C'est un ensemble et beaucoup pensent qu'en prenant "juste" le pont et en se frittant on gagnera la partie. Et çà va de soit qu'un rez proche des cristaux est un avantage indéniable néanmoins je constate que chez nous çà ne suffit pas
C'est parce qu'il est préférable de def le pont par le nord, malheureusement, trop de joueur continue a rush au sud au moindre inc, ce qui résulte souvent d'une défaite
Les RENEGATS (en majorité sur RUBICON) sont désespérants, non pas qu'ils soient mauvais mais bien parce qu'ils rentrent en BG sans avoir de conviction, ils veulent pas gagner, depuis le début de la RELEASE, on se fait massacrer 90% du temps donc pour eux perdre, devient une habitude, il faut pas chercher à gagner dès fois qu'on apprécie ça.

Quand je vois la redondance des sotises répétées par les mêmes joueurs sur chaque BG, je me dis qu'on peut pas être la faction dominante de ce jeu et j'aime autant que TRION ne nous sorte pas une zone RvR avec des objectifs car je ne pourrais pas en profiter ^^

Je perds 90% de mes BG, sur ces 90%, 50% sont perdus faute de HEAL (de soins reçus) et pas parce qu'on a pas de CLERC / BARDE / MAGO pour le faire, non non tout simplement car personne prend ses responsabilité et on court vers la défaite avec le sourire.

Je mets une couille à couper que si les gens se posent la simple question:
"Tient y a pas de HEAL la, je vais stop ma SPE DPS pour ce BG voir."
Et bien je parie qu'on gagne bien plus de BG.

Maintenant clairement qu'il vaut mieux jouer ce qu'on veut jouer et PERDRE plutôt que de prendre son mal en patience et de gagner et d'avancer.
Oé mai tu komprend rien twa ossi ! Nide dé p S !

Trop de clerc spé cabaliste qui aime avoir le double au dps metter à la fin du bg.

L'autre jour en jardin noir, 3 magos, 2 clerics, pas un seul n'a pensé à passer heal. Et après ça whine sur le raid " Han personne ne focus les heal et le porteur". Faudrait il pour un cac déjà de pouvoir arriver au porteur du croc ou sur les heal quand on a rien pour nous protéger le popotin
hier soir, 8 guerrier renegats dans un seul bg, ca fait beaucoup
j'ai pas le sentiment qu'on arrive à ce genre de situation coté gardien, je me trompe ?
Citation :
Publié par Aldweenz
Pour le skin il y a 2 3 semaines, je pense que bcp de joueurs pensaient qu'on claquait un cd pour très bien tank, car ça switchait souvent de target xD

Alors pour la monture mdr. K le nb de fois que tu te fais farm à cause de ça parce que tu as un bus au cul ok np. Dans ce jeu en open, c'est kill and go. Sachant que ça proc tout le temps, à chaque fois que tu frag quelqu'un tu perds dans les 4 à 5 secondes le temps que le buff disparaisse. Et puis vu les essences planaires phatz qu'on peut avoir voila.
Sinon tu click droit sur le buff et tu redeviens normal.... Mais c'est tres dur.
Citation :
Publié par Aldweenz
... Nous on fait tjrs aller retour entre pont et cathé en boucle pour chercher des ennemis.
Mais c'est bien çà ! Tu dis bien "nous", moi je constate jusque d'en bg pickup ne serait-ce juste qu'un aller retour ce n'est même pas coordonné alors ...

Donc franchement à l'heure actuelle sans un groupe formé à l'avance cette map est une corvée et je pèse mes mots. Mais j'ai toujours espoir avant de démarrer que çà se passe pas forcément bien mais mieux que la dernière fois
On joue pas tjrs à 5 ^^ et puis un port scion c'est 20 personnes. Je disais juste que c'est le plus opti à faire et que normalement si t'es pas trop aveugle et bien depuis le pont tu vois les gens passer cathé ^^
Sinon moi aussi je rage un peu contre les random, quand je vois qu'en face il y a uniquement des gens qui font de l'ae alors que de temps en temps chez nous y a 0 ae voila xD, la base du port scion quand même ça reste le spam ae vu comme c'est très étroit.
Effectivement les bg ce n'est pas simple coté renégats.

Un gros problème d'organisation, dés le départ quelques uns à gauche, d'autres à droite et ceux qui restent au milieu ... aucune attente au bind pour se regrouper ... aucune écoute quand un volontaire tente de s'improviser lead ("sans déconner pour qui il se prend celui là "...) etc.
Il n'y a pas vraiment de finesse sur les champs de bataille et peu de place pour la victoires subtile, celle ci ne demande souvent qu'une chose faire bloc, tuer et désorganiser le camp d'en face avant que ce soit le contraire.

Il y a souvent un soucis de heals insuffisants, mais beaucoup plus régulièrement du à l'absence de barde qu'à la mauvaise volonté des clercs, qui s'ils peuvent sauver la vie d'un focus, ne peuvent pas comme le barde maintenir les barres de vie du raid.

Enfin, les affrontements pick-up vs team ... , les joueurs n'y peuvent pas grand chose, mais pour le plaisir de chacun des algorithmes de répartition envoyant au combat les teams contre les teams et les pick up contre les pick up ça serait quand même plus sympa.
Citation :
Publié par Avenzoar
Effectivement les bg ce n'est pas simple coté renégats.

Un gros problème d'organisation, dés le départ quelques uns à gauche, d'autres à droite et ceux qui restent au milieu ... aucune attente au bind pour se regrouper ... aucune écoute quand un volontaire tente de s'improviser lead ("sans déconner pour qui il se prend celui là "...) etc.
Il n'y a pas vraiment de finesse sur les champs de bataille et peu de place pour la victoires subtile, celle ci ne demande souvent qu'une chose faire bloc, tuer et désorganiser le camp d'en face avant que ce soit le contraire.

Il y a souvent un soucis de heals insuffisants, mais beaucoup plus régulièrement du à l'absence de barde qu'à la mauvaise volonté des clercs, qui s'ils peuvent sauver la vie d'un focus, ne peuvent pas comme le barde maintenir les barres de vie du raid.
Bah personnellement à force de me faire focus dès que je sors la première cadence et de me faire tuer en trois secondes chrono par les assist gardiens, j'ai complètement renoncé à jouer cette âme en bg, c'est dingue mais ça m'amuse vraiment pas de passer ma vie au point de rez...
Citation :
Publié par nehuzel
Bah personnellement à force de me faire focus dès que je sors la première cadence et de me faire tuer en trois secondes chrono par les assist gardiens, j'ai complètement renoncé à jouer cette âme en bg, c'est dingue mais ça m'amuse vraiment pas de passer ma vie au point de rez...
Le reduc -50% de dégat + -25% de dégats sur aoe de la spé infiltrateur aide pas mal.
Jouer coté Gardien sur Cestus , 15 jardin ce vendredi soir 1 victoire . Apres j'ai arreter hein ca commencer juste a me saouler
Par contre avez vous remarquer que vous jouiez contre les memes serveurs ou pas ??? Je cherche a savoir si c'est aleatoire ou pas pour me barrer du serveur parce que du coup passez ma vie en mode carpette j'ai deja donner 1 ans sur Aion
C'est deja pas simple de jouer le voleur en traqueur des failles si en plus faut le jouer en mode handicap ca deviens dure

D'ailleur petit message personnel reservé au soigneur : quand un voleur avec un pet fonce droit dans la masse et se bat au cac en tp partout tous les 45 secondes c'est pas un archer qui a peter un plomb mais bien un voleur tank donc soigner le
C'est cyclique... tu peux chain loose pendant plusieurs heures, puis inversement l'heure d'après.

Mon conseil, quand vous allez pvp ne relancez pas toujours un bg aussitôt après en avoir perdu un en beauté, car vous allez sinon vous retrouver majoritairement avec les mêmes joueurs que dans le bg précédent (et pareil en face)... ce qui donc peu faire un cycle de défaite très important
Citation :
Publié par nehuzel
Utilise pas cadence c'est useless de tout façon
C'est incroyable la nullité côté renégat, aucune organisation, aucun heal, que dalle. Je n'ai jamais gagné un seul BG, c'est catastrophique. C'est pire que WoW pré-BC côté alliance.

Moi qui aime le pvp, je n'en retire que très peu d'amusement...
J'entends déjà ceux qui vont hurler à l'hérésie mais, jouez avant 17h; une constatation certes un peu facile mais qui pour moi a fait ses preuves.
Avant 17h enchaînement de victoire, arrivé à 17h c'est l'horreur
Citation :
Publié par Dextair
C'est incroyable la nullité côté renégat, aucune organisation, aucun heal, que dalle. Je n'ai jamais gagné un seul BG, c'est catastrophique. C'est pire que WoW pré-BC côté alliance.

Moi qui aime le pvp, je n'en retire que très peu d'amusement...
Hmmm c'est clairement par vagues, des fois c'est lamentable, d'autre fois ça bosse bien... Des fois il n'y a aucun heal, des fois on se retrouve à 5 mecs bleu dans le raid

J'aurais tendance à dire que les Gardiens sont un poil plus efficaces, tout de même.

PS : Et leurs Guerriers (tout autant que les notre je me doute, mais eux ne me tapent pas !) font fouuuutrement mallllll
Citation :
Publié par Zunkz
J'entends déjà ceux qui vont hurler à l'hérésie mais, jouez avant 17h; une constatation certes un peu facile mais qui pour moi a fait ses preuves.
Avant 17h enchaînement de victoire, arrivé à 17h c'est l'horreur
Ba oui car les enfants rentrent de l'école. Vers 23h quand ils se couchent, on gagnent de nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés