Les RENEGATS (en majorité sur RUBICON) sont désespérants, non pas qu'ils soient mauvais mais bien parce qu'ils rentrent en BG sans avoir de conviction, ils veulent pas gagner, depuis le début de la RELEASE, on se fait massacrer 90% du temps donc pour eux perdre, devient une habitude, il faut pas chercher à gagner dès fois qu'on apprécie ça.
Quand je vois la redondance des sotises répétées par les mêmes joueurs sur chaque BG, je me dis qu'on peut pas être la faction dominante de ce jeu et j'aime autant que TRION ne nous sorte pas une zone RvR avec des objectifs car je ne pourrais pas en profiter ^^
Je perds 90% de mes BG, sur ces 90%, 50% sont perdus faute de HEAL (de soins reçus) et pas parce qu'on a pas de CLERC / BARDE / MAGO pour le faire, non non tout simplement car personne prend ses responsabilité et on court vers la défaite avec le sourire.
Je mets une couille à couper que si les gens se posent la simple question:
"Tient y a pas de HEAL la, je vais stop ma SPE DPS pour ce BG voir."
Et bien je parie qu'on gagne bien plus de BG.
Maintenant clairement qu'il vaut mieux jouer ce qu'on veut jouer et PERDRE plutôt que de prendre son mal en patience et de gagner et d'avancer.
|