Tireur d'elite : Essence Planaire Sup [pierre d'ame victorieuse]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je joue actuellement en Tireur d'Elite et je pense acheter l'essence planaire sup : pierre d'ame victorieuse. Qui donne +70 degats sur Tir Magistral.

La question est : cette essence est elle réellement interessante en terme de DPS (pve surtout) ? ( sachant que je joue en : MM38/AS17/LN11 et que donc Tir Magistral est une grosse partie de mon DPS )

J'ai chercher pas mal mais je n'ai pas trouver le moindre test de cette Essence et j'hésite franchement a l'acheter etant donner son prix tres elever.

Merci a vous
je pourrai pas repondre a ta question car je ne fais pas de pve (c'est le mal), mais je crois qu'ils en parlent dans l'un des 2 post tireur d'elite 1.1 ou 1.2 sur jol.

Quand tu fait un critique à 3500 sur tir magistral... Faut voir si les 70 de degat font que tu fait 3570 ou alors est ce que les 70 se multiplient ?

Si ça te permet de monter le crit à 4000-4500 alors là ça devient interessant mais j'en doute !
Je suis pas sure qu'on ais raison d'attendre 4 ou 5 points de combo pour use le finish, certes c'est moins chère en énergie mais sous le buff 38 tde je pense que ça peut passé a 2pt combo. Donc 70 c'est peut être pas intéressant sur un 5pt combo mais si c'est +70 sur le 1pt de combo, le 2 etc alors ça peut être intéressent de faire 1 tir puissant puis un tir magistral etc

bref ce +70 m'intrigue aussi surtout sur un skill qui a 5 valeurs (après perso je pense pas que ce soit un +70 sur les dégâts mais plus +70 dans les stats du skill ce qui uperais environ le skill de 200 dommages quand on caste a 5pt combo)

toute façon on ne sera qu'en testant...
La meilleure essence c'est celle qui donne 100AP sur le shadow truc, par contre ça coute 50 inscribed stone donc c'est très très cher
Effectivement si les 70degats son compter comme le skills de base, cela donne une amélioration d'as peu pres 10%
Reste a savoir si il est bien compte comme ca et si telle est le cas : est ce plus interessant qu'une essence inférieur :s

Citation :
Publié par Yuyu
Ca boost un finish, je vois pas comment ça peut être intéressant en pve où les 3/4 du temps tu montes les points de combo pour finish.
Car sur Parcer le tir magistral correspond a un peu plus d'1/3 de ton dps global sur la totaliter d'un raid ( était donner qu'on utilise principalement que 3 skills )
Citation :
Publié par Tyron Isenhart
70, c'est sur la valeur de la skill de base sachant qu'au rang 8 à 5pts de combo c'est 714 ça passe a 784.
donc 10% supp sur le plus gros coup (avec tir instantané), c carrement interessant (mais cher)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés