Ranger ?!

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !
Voila, cet après midi, après le patch, je vais farmer quelques mobs, à mon coin habituel ( près de Lakeview ) .

Je tape quelques mobs, mais quelque chose me parait étrange, ils semblent plus résistant .

J'étudie cela de plus près ( oui, je ne suis pas très concentré quand je farm ), et je constate que je fais beaucoup moins de critiques au corp à corps ( ce qui était ma force avant ), et que je fais moins de dégats qu'avant au corp à corp .

Je suis niveau 21

Avant le patch :
Critical shot 2 sur un level 18 2dots
dégats critiques aux alentours de 700 .

Après le patch :
Critical shot 2 sur un level 18 2dots
dégats critiques aux alentours de 300 .

Les DPS de mon arc et de mes flèches n'ont pas changés, ma question, que c'est il passé ?

Le ranger aurait été nerf, ou bien je me fais des idées ? ^^
Un petit up juste pour vous signaler que mon coup "Warden Ranged Attack" ( cout 0 ) fait désormais plus de dégats que certains de mes coups de niveau 18/20 qui eux ont un cout .

Bref, je ne sais pas a quoi ils jouent chez Sigil, je vais faire que de la diplo maintenant moi !
'tain desolé, pas mon genre de critiquer mais là j'ai vraiment rien compris.
désolé du HS mais ..... fallait que ca sorte.

surement une virgule mal codé lek'h, ca va vite (?) se corriger.
(vais questionner mon ranger de guilde - pis il arretera de me sortir ses scores de critiques comme ça ^^)
mon dieu l'orthographe

Ca fait un moment que je traine sur des forums, je vois beaucoup de sms et je m'en fiche, mais à cet instant, j'me dis : omfg Go apprendre à écrire §§

edit : lol au dessus

edit bis : je pensais que le ranger faisait aussi mal au cac qu'à distance, enfin à petit level je connais que ça, qu'en est-il du lvl 40-50 par exemple ?
En parlant d'arc, que je n'utilise en pti groupe pour puller, il y a un craft pour fabriquer ses propre flèches ? Si je dois me dire que je vais devenir une mitraillette, autant prévoir pour l'avenir