Ranger ?!

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !
Voila, cet après midi, après le patch, je vais farmer quelques mobs, à mon coin habituel ( près de Lakeview ) .

Je tape quelques mobs, mais quelque chose me parait étrange, ils semblent plus résistant .

J'étudie cela de plus près ( oui, je ne suis pas très concentré quand je farm ), et je constate que je fais beaucoup moins de critiques au corp à corps ( ce qui était ma force avant ), et que je fais moins de dégats qu'avant au corp à corp .

Je suis niveau 21

Avant le patch :
Critical shot 2 sur un level 18 2dots
dégats critiques aux alentours de 700 .

Après le patch :
Critical shot 2 sur un level 18 2dots
dégats critiques aux alentours de 300 .

Les DPS de mon arc et de mes flèches n'ont pas changés, ma question, que c'est il passé ?

Le ranger aurait été nerf, ou bien je me fais des idées ? ^^
Un petit up juste pour vous signaler que mon coup "Warden Ranged Attack" ( cout 0 ) fait désormais plus de dégats que certains de mes coups de niveau 18/20 qui eux ont un cout .

Bref, je ne sais pas a quoi ils jouent chez Sigil, je vais faire que de la diplo maintenant moi !
'tain desolé, pas mon genre de critiquer mais là j'ai vraiment rien compris.
désolé du HS mais ..... fallait que ca sorte.

surement une virgule mal codé lek'h, ca va vite (?) se corriger.
(vais questionner mon ranger de guilde - pis il arretera de me sortir ses scores de critiques comme ça ^^)
mon dieu l'orthographe

Ca fait un moment que je traine sur des forums, je vois beaucoup de sms et je m'en fiche, mais à cet instant, j'me dis : omfg Go apprendre à écrire §§

edit : lol au dessus

edit bis : je pensais que le ranger faisait aussi mal au cac qu'à distance, enfin à petit level je connais que ça, qu'en est-il du lvl 40-50 par exemple ?
En parlant d'arc, que je n'utilise en pti groupe pour puller, il y a un craft pour fabriquer ses propre flèches ? Si je dois me dire que je vais devenir une mitraillette, autant prévoir pour l'avenir
Citation :
- Melee and Ranged direct attacks have had a bug fixed that was causing them to do around double damage. Direct attacks are one type of melee attack that do not use weapon damage and strength damage directly, the are most often used with abilities that do not have damage as their focus.
Voila ton nerf je pense, si ça peut te rassurer l'impact pour un monk c'est bien pire
Ha ué ... je viens de me log pour voir ce qu'il en résultait ...

Hier, j'ai up 10, je me suis stuff, j'ai acheté une arbalete tout ça, j'ai testé plusieurs fois critical shot sur du cobra lvl 8-9 à Dark Horses, et bon c'était énorme entre 50 et 70% de vie enlevé à chaque fois du 300 à 400 ...

Donc là je me log, cobra à tribord, je fais le critical shot ... 130 ... critique 170 ...

dur .
Je viens de tester, je fais un peu moins de gros chiffres par contre, je trouve que les monstres font moins mal également. Tout du moins je tue les même mobs sans trop de problème.

C'est général, on dirait. A vérifier, j'ai pas testé longtemps
Bon nerf sur Crit Shot, Dawn arrow et Arrow of the sun, mais rien de dramatique parce que ca devrait etre contrebalancé par la correction du bonus dex au damage (bientot normalement).

Par contre Poison Shot (DoT) et Dusk Arrow (finisher amenant un snare+Dot) sont completement bugges (5 a 10 dmg par tick au level 36 ca fait rire )
La critique sur l'orthographe est pour moi ?!
Parceque excusez moi, mais j'ai du mal à voir ce que vous ne comprenez pas, et il me semble ne pas avoir fait trop de fautes ^^ .

Je suis d'accord pour dire que les mobs font un peu moins mal, mais cela reviens au même en fait puisque les combats durent moins longtemps ^^ .

Enfin si vous me dites que toutes les classes ont été plus ou moins nerf... cela me rassure ^^ .
J'ai modifié une phrase qui il est vrai à la relecture ne voulait pas dire grand chose, je m'en excuse ^^ l'énervement sans doute... Esperons que vous me pardonnerez cette erreur .
Citation :
La critique sur l'orthographe est pour moi ?!
nan
pour Elvoron (qui s'est edité je vois)

Citation :
Melee and Ranged direct attacks have had a bug fixed that was causing them to do around double damage. Direct attacks are one type of melee attack that do not use weapon damage and strength damage directly, the are most often used with abilities that do not have damage as their focus.
ca impacte toutes les classes ou que les classes de corps a corps du pool Ranger, moine etc etc ?
Citation :
Les attaques directes sont un type d'attaque de mêlée qui n'emploient pas des dommages d'arme et des dommages de force directement
Bref ça touche pas les guerriers ou les paladins par exemple, par contre les OF mangent cher.
Je suis sur le cul, on est devenus de véritables durnis. Lvl23, je gère à peine un mob 22 1 dot ! Alors que bien équilibré je devrais gérer plusieurs 23 1 dot.

La baisse des critiques je comprends, on en faisait vraiment un paquet mais la baisse des habilités je trouve ça vraiment abusé :/ Enfin c'est pas une baisse puisque c'est une correction de bug général, espérons donc que ce soit augmenter prochainement.

Y-a-t'il un sujet sur le forum officiel ?
Citation :
Publié par Tigrann
Je suis sur le cul, on est devenus de véritables durnis. Lvl31, je gère à peine un mob 22 1 dot ! Alors que bien équilibré je devrais gérer plusieurs 23 1 dot.

La baisse des critiques je comprends, on en faisait vraiment un paquet mais la baisse des habilités je trouve ça vraiment abusé :/ Enfin c'est pas une baisse puisque c'est une correction de bug général, espérons donc que ce soit augmenter prochainement.

Y-a-t'il un sujet sur le forum officiel ?
Fake !
C'est un nerf pour toutes les classes DPS, mais le Ranger est moins à plaindre que le Monk. Quelle classe peut être fière de pouvoir faire deux fois plus de dégâts et deux fois plus de chance de critic avec son autoattack qu'avec ses skills, ses finishers ou ses counterattack ? Personne à part le Monk. Je viens d'essayer un peu de PVE juste après cette update, je fais deux fois plus de dégâts avec l'autoattack qu'avec le reste de mon attirail pour faire des "dégâts". C'est un cheat ! (JOKE )

Pour les mauvaises langues, ce n'est pas notre dps de base qui a été augmenté, c'est juste nos skills qui ont été nerf à fond.
Des avis sur le rogue, car j'ai pas pu testé assez longtemps pour voir l'ampleur du massacre. J'ai juste remarqué que je faisais environ 20% de dps en moins en groupe qu'en solo :/ (mais bon, je solote que sur du -3 aussi )
Citation :
Publié par Eluth
C'est un nerf pour toutes les classes DPS
Je n'ai pas vu de différences sur mon barde, ou alors c'est vraiment minime.
Sur le ranger ca a l'air de se sentir principalement sur les coups a distance (dégâts divisés par deux), ca fait bien mal surtout quand de toute façon on a le tps de tirer que deux flèches avant d'être au corps a corps...
Meme chose sur le coup au corps a corps qui touche plusieurs mobs, dégâts divisés par deux. Au lieu de taper a 120 je tape dans les 60. Autant, avant, je trouvais la competence un peu violente du fait qu'elle n'avait aucun cooldown donc des que y'avait plusieurs mob c'etait spam de la compétence... Assez ininterressant je dois bien le dire. A vrai dire c'est surtout en solo qu'elle perd de l'interet puisqu'avant je m'en servait aussi comme competence de dps mais maintenant vu son cout et ses dégâts ba elle reste de coté... C'est sur que sur 4 mobs ca fais tjs 240 dégâts d'un coup donc bon, on peut estimer que c'est correct.

Maintenant, je suis que lvl 15 donc j'ai pas non plus des masses de competences pour juger plus precisement.
Par contre j'ai pas sentit de difference sur mes critiques moi. Mais c'est peut etre du au fait que j'ai tapé que de -3,-4 lvl
Perso j'ai un ranger 22 et je n'ai vu aucune différence notables mis à part une impression de proc et de critique plus fréquentes. Donc ce que vous dites me semble bizarre (dégat divisé par 2 je m'en serais aperçu je pense ^^). Quant au lvl 23 qui a du mal a géré un lvl 22 1dot faudrait pensé a acheter les compétences et a revoir son stuff *joke inside* Plus sérieusement j'ai pas de problème avec du 1 2 3 dot de mon level.

A++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés