Eaque_ |
Dernières publications

Sur la quête j'en ai validé 5/6 et je trouve pas la 6ème quelqu'un aurait une idée ou le coin des 6 cavernes (c sans doute une c... Lire la suite

Je pensais pas devoir le faire sur ce forum mais bon ....BUMP :D... Lire la suite

Messieurs bonjour, Voilà je me pose quelques questions sur certaines aptitudes pour un build spy orienté pve group & pvp . Alor... Lire la suite

1 : Oui2 : Attend je sors ma boule de cristal !!!... Lire la suite

Primo les fonctionnalités que tu cites sont très récente et n'existait pas à la sortie de wow et sont arrivé bien bien après (... Lire la suite

Ahaha le forum officiel de wow, où comment allez à Disney Land sans se déplacer. Qu'est ce qu'il était marrant ce forum au débu... Lire la suite

Les logos servent à utiliser des compétences dans un premier temps.... Lire la suite

Control + 1, + 2, ... change la barre de compétence (ou c'est shift mais c sur que ca fonctionne) :merci:... Lire la suite

Bonjour à tous !!!J'ai des questions qui me turlupine au sujet des précos et de leurs bonus.Les personnes ayant précos auront a... Lire la suite

j'ai que 2 formules de raffinage : les peaux et le coton ; j'ai refiné les 2 mais c pas ca.... Lire la suite