Nianiania....blablabla.
Bref,
Donc pour répondre :
Evidemment que je consulte, entre le site de jol, le site officiel et d'autres, vu la tonne d'infos qu'il y a c'est comme déposer un dossier de 2000 pages et de chercher une aiguille dans une botte de foin.
Donc effectivement j'ai lu quelques sujets à ce propos, mais je tombe sur l'histoire dans le jeu, l'histoire c'est chouette mais ca me dit pas concrètement ce que c'est.
Et le tutorial je l'ai fait, tout ce que j'ai vu que qu'on m'a fait trouvé un symbole energie qui m'a donné accès à foudre.
Concernant le bonus de dégat, si on a un % critique plus élevé ca se traduit forcément par des dégats meilleurs en cas de critique CQFD.
Concernant le niveau de ma question, je suis désolé si cela peut paraître évident pour certains, mais pensez bien que j'ai regardé à plusieurs endroits avant, seulement je comprend pas tout,
Que voulez vous tout le monde n'a pas une haute intelligence, désolé.
Je demanderai de bien vouloir me répondre, normalement, si c'est pour me réprimander passez votre chemin.
Enfin je joue à tubula que depuis quelques heures, j'ai du mal à tout comprendre. Tout ce que je demande c'est un coup de main pour comprendre ce qui reste encore pour moi floue.
Merci d'avance.
EDIT : merci Eaque pour ce début de réponse
|