Fabrication sac

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm,

Bon je sais que vous allez avoir envie de me flageller, lapider, etc... mais ça risquerait de me faire mal

J'ai appris la recette niveau 8 Outfitter fabrication de sac. Apparemment il suffit de (3) Jute Cloth pour le fabriquer mais je ne sais pas comment en fabriquer.
Il me dit tjrs : blablabla require cloth (en rouge)

Ou puis-je trouver des Jute Cloth svp ?

Merci

ps : désolé si le sujet a déjà été traité ailleurs j'ai pas trouvé
Si tu veux faire des sacs en jute, le coton n'est guère utile

Normalement, ton instructeur te donne les formules pour le raffinage des produits à chaque tiers, donc tu devrais avoir :
- jute et mangled pour le T1
- coton et ratty pour le T2

Un jute bale est transformé en jute cloth, un mangled hide en mangled leather, etc.

Si tu n'as pas ces recettes, soit tu es victime d'un bug, soit tu as loupé un truc avec ton instructeur.
Puisqu'on parle outfitter par ici :
dans les recettes de base, me destinant à être leatherworker : il me faut en composant secondaire un truc qu'on fait à partir de jute : est-ce comme celà tout au long de la progression ?

Autrement dit : pour être leatherworker, il vaut mieux que je prenne skinner + reaper ?

(à la base j'avais prévu skinner + bucheron pour refiler le bois recolté à des amis pr me faire des fleches)

Merci
Une autre question concernant le dépeçage. J'ai up 100, depuis je ne monte plus en niveau. On m'a dit que je pouvais acheter un livre pour progresser au stade suivant, mais je ne trouve pas (je suis à Leth Nurae). Une idée de l'endroit le plus proche où je peux trouver ça ?
tu trouves le livre en vente chez l'instructeur harvester (là où tu as appris/choisi les deux voies).

Tu as un livre pour le 85, puis le 185 etc ... et tu y trouves aussi des outils plus performants au fur et à mesure de ta progression
Citation :
Une autre question concernant le dépeçage. J'ai up 100, depuis je ne monte plus en niveau. On m'a dit que je pouvais acheter un livre pour progresser au stade suivant, mais je ne trouve pas (je suis à Leth Nurae). Une idée de l'endroit le plus proche où je peux trouver ça ?
quand je suis arrivé au lvl 100 j'ai également été bloquée bien que j'avais acheté le livre pour passer amateur.

en fait les ressources de Tiers 1 (mangled hide / jute) ne te ferons pas progresser plus haut : tu dois passer au tiers supérieur.

sinon le livre est vendu par la personne qui t'a enseigné l'art de la récolte, profite en pour acheter de nouveau outil également ^^

edit : grillée
Il est effectivement plus logique, pour un outfitter, de prendre skinning et reaping, puisque la plupart des recettes dans les deux lignes utilisent les deux ressources.
Dans les faits, un leatherworker utilisera beaucoup plus de cuirs, avec toutes les recettes qui ne consomment que de ça, comme les sacs de selle et autres bardes.
La recette des sacs de selle est 18, mais il est étrangement difficile de faire du pristine - même au 22 j'avais du mal.
BarDes, des armures de chwal (+ en stabilité), à partir de 21.
Citation :
Publié par Kirimini
A partir de quel LvL les Leatherworkers peuvent ils créer des sacs de selles?

Qu'est ce que les "autres barbes" ?

Merci
si je devais faire confiance a ma memoire visuelle je dirait lvl 18 pour les sacoches, m'enfin ce n'est qu'une faiblarde emprunte retinienne...
Pour les autres 'bardes', il doit vouloir parler des armures de cheval je suppose.
Citation :
Publié par Kiiv
si je devais faire confiance a ma memoire visuelle je dirait lvl 18 pour les sacoches, m'enfin ce n'est qu'une faiblarde emprunte retinienne...
Pour les autres 'bardes', il doit vouloir parler des armures de cheval je suppose.
EDIT : me suis fait eu
Mais j'avais qd meme tout bon!!! ^^

EDIT2 : et en plus je clic pas droit quand je veux editer....... desole pour le double post ^^
Je profite qu'on parle de sac ici pour poser une question qui me taraude depuis que je sais en faire

Voila,

Il y a t'il une dif en un sac grade A et un grade C par exemple ? Bon deja le nom change. Pour une grade A j'aurais un high quality bag, alors que pour un grade C je n'aurais que Merapelleplus bag.

Les 2 ont le meme nombre de slots, le meme poids, etc...

Il y a t'il une astuce ? ou un une stat cachée qui rendrais les grade A plus mieux ?
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Plus de slots pour le grade A
Citation :
Publié par seiiza
Les 2 ont le meme nombre de slots, le meme poids, etc...

Il y a t'il une astuce ? ou un une stat cachée qui rendrais les grade A plus mieux ?
Donc la question, ce dois être dans le cas où ils ont le même nombre de slot mais un nom différent.
Citation :
Plus de slots pour le grade A
tu es sur ? car lorsque je craft un sac en toile de jute qu'il soit en C, B ou A il a toujours 10 slots.

la seule chose qui change c'est le nom et qu'il est considéré comme item niveau 2 au grade A.

A moins que la différence ne commence que sur les sacs en coton ?
Arrow
Je pense qu'il y a différence entre les sacs Grade A-B-C ET le Grade A 100%+ (le Pristine).

Donc, soit on fait du grade C soit du Pristine pour avoir une différence de slots.

Maintenant la différence de Grade joue peut être sur la vitesse d'usure de l'équipement.
Citation :
Maintenant la différence de Grade joue peut être sur la vitesse d'usure de l'équipement.
je n'ai pas constaté d'usure sur les sacs, il y en a peut être, j'ai pas remarqué.

hm je n'ai jamais tenté le A+ sur des sacs, je ne sais pas si cela existe du reste, je testerai ce soir.
A+ c'est un Grade A complet, ca laisse quand même 99% d'un grade de marge, c'est beaucoup, ptet l'équivalent de 200 ou 300 points de craft pour aboutir en qualité.

Et c'est ce qui lui donne un bonus de 2 slots, c'est le coup du craft exceptionnel, je pense pas que bcoup de crafter puissent anticiper s'ils vont le réussir à coup sûr même avec 1 ou 2 lvls supp. à la recette, alors que faire un grade A, quand on as déjà des bolts en A, c'est plus courant sur une recette passée en facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés