2 petites questions

Partager Rechercher
Salut

J'ai deux toutes petites questions:

1 : je suis un éternel fan de planetside, vais-je prendre mon pied avec TR ? (je ne demande pas un jeu identique bien sur mais l'esprit "tirer de partout, regarder de partout pour ne pas mourrir, besoin de ses coéquipiés pour mener à bien une attaque...)

2: y a t'il du monde sur les serveur ou est ce un jeu parmis tant d'autre ou au bout de trois mois ils vont fusionner les serveurs ?

Merci

ps: si les réponses me plaisent que je le télécharge et je m'abonne
Citation :
Publié par Eaque_
1 : Oui

2 : Attend je sors ma boule de cristal !!!

Merci pour tes réponses

1: c'est le même style alors l'esprit de groupe est présent alors ouf, c'est de sa que j'avais peur.

2: tu vois si depuis l'ouverture du serveur (aujourd'hui quoi) le jeu succite de l'engouement ou si le serveur est vide .

Merci
Citation :
Publié par florian
Merci pour tes réponses

1: c'est le même style alors l'esprit de groupe est présent alors ouf, c'est de sa que j'avais peur.

2: tu vois si depuis l'ouverture du serveur (aujourd'hui quoi) le jeu succite de l'engouement ou si le serveur est vide .

Merci
1 : attention tout de même, c'est bcp moins fps que planetside. De même, tu peux tout à fait te débrouiller sans aide.

2: contrairement à un autre jeu du même éditeur dont la prise a été tirée il y a peux, les développeurs ont fait le choix de limiter le nombre de serveurs disponibles à la sortie quitte à en ouvrir plus si nécessaire. Je pense donc que la population est tout à fait satisfaisante pour jouer.
Citation :
Publié par Naladar
autoassault

Hmm non ici c'est Tabula Rasa, mais merci d'etre passe !
( premiere et unique intervention dans cette section de JoL pour sortir ce genre de connerie, pas mal le bonhomme)
Citation :
Publié par Marneus
1 : attention tout de même, c'est bcp moins fps que planetside. De même, tu peux tout à fait te débrouiller sans aide.

2: contrairement à un autre jeu du même éditeur dont la prise a été tirée il y a peux, les développeurs ont fait le choix de limiter le nombre de serveurs disponibles à la sortie quitte à en ouvrir plus si nécessaire. Je pense donc que la population est tout à fait satisfaisante pour jouer.

On ne s'énerve pas je le regrette juste c'est tout je suis passé a autre et je suis sur cette section car je commence a me renseigner sur ce jeu pour savoir si il vaut le coup parceque j'ai fait un peu le tour de tout les MMo's et pour lemoment rien ne ma accroché sauf Ryzom et SWG mais il n'y a plus personne et sur swg ba y'a eu la NPE ...

Voila c'est tout donc pas la peine de me prendre pour un floodeur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés