Daimos

Dernières publications

RSS
29 July 2008 à 21:44 - Messages
Moi ça me fait un peu envi :).Peut-être une nouvelle pierre sur la voie du mmo sur console ! ^^Par contre la question du coup, ... Lire la suite
22 May 2008 à 01:50 - Messages
En gros chaque niveau de sadisme rajoute 1% de dégâts et tout le tintouin. (donc +10% au max)La pbae commence à 10 et stop quan... Lire la suite
21 May 2008 à 23:50 - Messages
Ben en gros t'as rien compris ><.Chaque fois qu'un de tes coéquipiers se fait taper tu peux avoir un niveau de sadisme. Ca stac... Lire la suite
19 April 2008 à 15:21 - Messages
Perso ces nouvelles RP je trouve ça très raffraichissant. Donc gros +1 (on peut pas alimenter toutes les semaines avec des info... Lire la suite
19 April 2008 à 15:08 - Messages
N'enterrons pas Hellgate trop vite !Le jeu risque bien de se faire une deuxième jeunesse avec son gros succès en Corée. Voilà c... Lire la suite
25 December 2007 à 00:53 - Messages
Moi aussi ce que j'avais cru comprendre c'est que c'était une histoire de modification génétique.Donc j'aimerais bien un truc g... Lire la suite
18 December 2007 à 20:49 - Messages
Est-ce que le planning des confrontations sera disponible à l'avance ? (non non je ne veux pas organiser des paris :o)... Lire la suite
12 December 2007 à 01:23 - Messages
Moi ce que je préfère c'est la nouvelle animation quand on est afk ><.... Lire la suite
8 December 2007 à 00:09 - Messages
Je ne me suis pas beaucoup renseigné sur les serveurs de test mais ils font pas des clones de serveurs ? Et ça change à chaque ... Lire la suite
7 December 2007 à 21:29 - Discussion
Voilà une première nouvelle instance rajoutée au jeu pour nos amis 50 : http://www.rgtr.com/community/community_news/another_pat... Lire la suite

Jeux

Critiques

Daimos n'a publié aucune critique de jeu.