Daimos |
Dernières publications

Moi ça me fait un peu envi :).Peut-être une nouvelle pierre sur la voie du mmo sur console ! ^^Par contre la question du coup, ... Lire la suite

En gros chaque niveau de sadisme rajoute 1% de dégâts et tout le tintouin. (donc +10% au max)La pbae commence à 10 et stop quan... Lire la suite

Ben en gros t'as rien compris ><.Chaque fois qu'un de tes coéquipiers se fait taper tu peux avoir un niveau de sadisme. Ca stac... Lire la suite

Perso ces nouvelles RP je trouve ça très raffraichissant. Donc gros +1 (on peut pas alimenter toutes les semaines avec des info... Lire la suite

N'enterrons pas Hellgate trop vite !Le jeu risque bien de se faire une deuxième jeunesse avec son gros succès en Corée. Voilà c... Lire la suite

Moi aussi ce que j'avais cru comprendre c'est que c'était une histoire de modification génétique.Donc j'aimerais bien un truc g... Lire la suite

Est-ce que le planning des confrontations sera disponible à l'avance ? (non non je ne veux pas organiser des paris :o)... Lire la suite

Moi ce que je préfère c'est la nouvelle animation quand on est afk ><.... Lire la suite

Je ne me suis pas beaucoup renseigné sur les serveurs de test mais ils font pas des clones de serveurs ? Et ça change à chaque ... Lire la suite

Voilà une première nouvelle instance rajoutée au jeu pour nos amis 50 : http://www.rgtr.com/community/community_news/another_pat... Lire la suite
Jeux
Daimos joue à :
Tabula Rasa (depuis 2007) |