|
Voilà une première nouvelle instance rajoutée au jeu pour nos amis 50 :
http://www.rgtr.com/community/commun...p_on_test.html S'il y a des 50 sur le serveur de test qu'ils n'hésitent pas à nous en dire plus ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Nouvelle zone 50 + prochainement sur le serveur de test
|
Partager | Rechercher |
|
Vi je suis curieux de voir ce que ca donne ^^
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
|
![]() |
|
|
C'est ce que j'ai constaté, mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne leur truc
![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
[Actu] Nouvelle zone 50 + prochainement sur le serveur de test
En plus de ce qui a déjà été annoncé avec le prochain patch et quelques problèmes fixés supplémentaire, une nouvelle zone d'Opération pour les 50 + fera son apparition: "Fault Lever"
Explorez dès maintenant les profondeurs de "Thunderhead Fault", une énorme crevasse naturelle, infiltrez le complexe connu sous le nom de "Fault Lever". L'installation maintient et contrôle quatre marteaux géants à l'intérieur de la crevasse. Ces machines Bane ont été élaborées afin de générer de l'énergie tectonique qui peut générer et contrôler d'énormes tremblements de terre, perturbant les opérations de l'AFS dans le secteur. Il doit être arrêté à tout prix ! Hanz0 ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour l'info Hanz0
![]() Ca va faire plaisir à nos Agents les plus productifs. Encore quelques petits levels pour ma part pour en profiter ![]() |
![]() |
|
|
perso j'ai lancé le downlad du client test quand j'ai vu 2go de downlaod j'ai laissé tombé ( ou alors j'ai pas compris un truc ).
|
![]() |
|
|
Citation :
Le jeu aurait déjà deux mois ??? Non, le test n'est pas obligatoire, d'ailleurs n'importe qui ne peux pas faire du test : c'est une activité barbante ! Inutile car pas sur le vrai serveur... Du moins c'est que pensent beaucoup de joueurs, dû au fait qu'un serveur de test, le perso évolue, mais peut etre remis a zéro n'importe quand... C'est frustrant, je l'admet... Ca ne donne pas envie... Mais rien ne t'y oblige ! Quant a la sortie du jeu, il est sorti début Novembre et les premiers joueurs a avoir annoncé leur level 50 sont arrivés même pas deux semaines aprés. Personne ne sait en combien d'heures ils y sont arrivés, mais c'est quand même bien rapide... Pour moi, un MMO ne doit pas être fini une fois le level max atteint. Sauf que là, TR vient de démarrer : je ne pense pas qu'on puisse lui demander d'avoir déjà plusieurs années d'existences ![]() Donc le contenu arrivera, patience. Et ne te sent pas obligé d'aller sur le serveur de test avant son arrivée officielle ! Maintenant, ils ont peut etre tellement de /bug qu'ils ne savent plus les traiter ;-) |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|