Race hybride

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chourak
Question bête : qui a dit que cette soit-disant race hybride serait jouable ?

Sinon mi-humain mi-thrax ?
mi humain mi foréen ?
mi humain mi brann ?
<troll>Draneï ?</troll>

Je me base sur humains d'après ce qu'on a entendu (race physiquement proches des humains).
Ou peut-être aussi tout simplement la possibilité de cloner en Foréen.

Pourquoi une race ou on doit recommencer ?

PS : Joyeux Noel
A mon avis s'il y a une nouvelle race, c'est bien une nouvelle race ( jouable ) et non pas un new soldat de l'engence V2.1c ...

D'apres le liens et à en croire le reporteur, cette race d'origine humaine serait issue d'expérience génétique ou remodelage génétique.

Personnellement au vue de la raclée qu'on a pris sur Terre, il serait de bon ton qu'une nouvelle faction genre rebelle à l'AFS soit considéré comme des TRAITRES !!! Oui Mônsieur !!! ( pro AFS inside ).

Bref celà ne corresponderait pas tout à fait à l'Histoire et puis nous manquerais plus qu'une épine de plus; genre l'Engence c'est déja de l'histoire ancienne...

Dans l'ordre des choses, on met la raclé à l'engence puis aux Eloh rebels. Et seulement après on se fait la guéguère entre nous ^^. A l'image des Foréas qui ont détruit seul leur planète à cause de leur trop forte industrialisation, on aura ainsi notre morale à nous les humains.

Je le sent bien ce jeu
Il y a plusieurs factions au sein de l'humanité comme au sein des thrax, il serait bon par l'intermédiaire de nos quêtes de pouvoir en faire partie, sans oublier que nôtre lutte est bien contre l'engeance, mais permettrait de jcj entre nous dans une certaine mesure.
et pourquoi la nouvelle race ce ne serait tout simplement pas d'experimenter sur son propre corps??
dans le jeu il y a des centres de recherche où on fait des trucs dans ce genre si je me souviens bien et ça cadre avec le caractère hybride.
Citation :
Publié par Karasu
et pourquoi la nouvelle race ce ne serait tout simplement pas d'experimenter sur son propre corps??
dans le jeu il y a des centres de recherche où on fait des trucs dans ce genre si je me souviens bien et ça cadre avec le caractère hybride.
De suite je prend des genes de linkers ( synergiste ) pour faire chier le monde en pvp
Citation :
Publié par CheDaa
De suite je prend des genes de linkers ( synergiste )
Raaaaah *ce jette sur CheDaa et le massacre avec son épée*

Je haiiis les Synergistes, ma première cause de mortalité !

Sinon j'attends avec impatience cet ajouts, mais j'ai de gros doutes sur une modifications de nos actuels perso, vu que j'avais cru comprend que les hybrides auraient leurs propres arbres de compétences, en plus de leurs propres armures.

Wait and see.
Citation :
Publié par Ombreloup
Je haiiis les Synergistes, ma première cause de mortalité !
Moi aussi en tant que sentinelle, surtout dans les zones 42+ ou les linkers sont de plus en plus nombreux ( genre abysses ou descente ) c'est un vrai cauchemar, vortex pour concentrer les mobs devient un véritable piège, tout comme les bombes IEM.
Moi aussi ce que j'avais cru comprendre c'est que c'était une histoire de modification génétique.
Donc j'aimerais bien un truc genre clonage en ajoutant un peu de poudre de foréen avec à la clef modification esthétique, et peut-être même modif des caracs ! (+10% esprit -10% corps par exemple)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés