Race hybride

Partager Rechercher
Concernant non pas la nouvelle race mais les nouvelles races, elles arriveront sur le serveur de test avec les versions de patch 1.6.X.X ou 1.7.X.X au plus tard.
Avec une cadence de patch tous les 15 jours, tu peux compter sur fin janvier, début février.

Comme l'a dit Avatea dans le dev tchat de vendredi et comme rappelé dans le reportage, les races auront leur propre type d'armure et d'arme.

Et ben ...
Bon, TR, on aime ou on aime pas, mais faut reconnaitre un truc, c'est que les devs manquent pas d'idée et bossent comme des fous pour proposer de nouvelles choses et étoffer le jeu.
Moi, je ne dirais qu'une seule chose: MIAM !!
Mouais, comme je le disais sur notre forum suite a l'annonce de cette info :

"Marrant mais moi cette histoire de race hybride ne me fais ni chaud ni froid, il ya tellement a etoffer sur la race humaine et les classes deja dispo ( l'equilibrage ~ ) sans parler du contenu high level de TR que bon, balancer ce genre de nouveaute de facon precipitee pour faire style de meubler me donne une impression d'artifice ..."

Certe c'est sympa de voir du nouveau, et je ne doute pas que les dev bossent d'arrache pied pour ameliorer le jeu ( j'aime TR, et je m'y eclate, attention hein ), mais je suis un peu surpris des priorites de DG/NCsoft ...

A moins que ca ne soit un moyen d'entrevoir le RcR comme le suggerai un Red's sur notre forum ? De toute facon on verra bien debut 2008.
Hum quel sceptique ce Jyjy

Je ne pense pas que les développeurs implante une nouvelle race sans avoir une petite idée derrière la tête, autre que de combler le vide du HL
Citation :
Publié par Zirdlatar
Si ca permet d'avoir un vrai RvR, du vrai PvP alors j'en bave d'impatience ...

Si c'est juste pour avoir une nouvelle armure et un modèle 3D différents, bof bof
c'est de même mon avis.

j'espère qu'ils implémenteront de nouveaux talents/aptitudes ou que sais-je.

J'espère surtout qu'ils ne vont pas mettre la charrue avant les boeuf et s'occuper de rajouter du contenu moyennement utile la ou le contenu existant a encore bien besoin de réglages.

Réequilibrer et revoir certains mechanismes avant d'ajouter du contenu oui, mais une nouvelle race... Je vais pas rereroll exactement le meme contenu sous le pretexte de skin ou meme de skill differentes...

Et si ce contenu est du coup repoussé aprés le 1.7... ca va faire un peu long. Surtout que le rythme de patch oscille serieusement entre toute les 2 et 3 semaines.
Là si on a un temps assez long entre deux patch je pense que c'est dû aux fêtes de fin d'années, plus une petite pauses après quoi... 3 ans de boulot ?

Laissons leur un peu de temps pour être frais et dispo à la rentré
Je verrais bien la nouvelle race (je ne me rappelle avoir vu qu'ils parlaient des plusieurs races comme l'affirme Hanz0) comme une sorte de renaissance dans T4C ou recommençant ou non au niveau 1.
Ils parlaient de génétique et avec le système de clonage, les scientifiques de l'AFS peuvent très bien modifier un peu notre ADN pour nous transformer en hybride.
Hybrides peut être de xanxs, de polypes ou toutes autres espèces animales peuplant les 2 planètes en récupérant 1000 échantillons de leur ADN pour permettre l'hybridation.
Ca peut être sympa comme concept.
Citation :
Publié par ( Tchey )
A la limite une race "débloquable" au niveau maximum, un peu comme la renaissance de T4C ou dans City of Heroes, mais plus puissant (ou alors vraiment différent) que la race de base, histoire de se marrer un coup.
Physiquement elle sera très proche des humains.
Citation :
Publié par Hanz0
Physiquement elle sera très proche des humains.
C'est une affirmation ou une supposition ? Moi aussi je pense que ce sera quelque chose ressemblant à un humanoïde mais je ne crois pas avoir vu une annonce l'affirmant.

Ce qui serait bien aussi, c'est que la nouvelle race ait un gameplay totalement différent, voir même juste une race pour le fun et peu efficace en PVE.
Citation :
Publié par Ombreloup
Là si on a un temps assez long entre deux patch je pense que c'est dû aux fêtes de fin d'années, plus une petite pauses après quoi... 3 ans de boulot ?

Laissons leur un peu de temps pour être frais et dispo à la rentré
Pour celui ci bien sur, c'est les fetes, mais déjà le 1.2 avait été repoussé. sur 4 patch on en aura 2 qui auront pris 3 semaines au moins. Peu importe les raisons, la justification, c'est juste une froide calculation. je suis patient, j'attendrais mais pas eternellement non plus. Et comme dirais John, "i m not the only one"...

C'est personel bien sur mais depuis que j'ai acheté Tr ca à toujours été clair que le jeu avait jusqu'à la sortie de AOC pour me convaincre. Passé ce délai je tirerais ma reverence definitive. J'essaye de rester optimiste, amis j'aimerais bien avoir une raison de me log et je sais d'avance que de refaire le meme contenu avec une autre race n'en sera pas une.

N'evoquons par contre pas les 3 ans ca va m'enerver
Citation :
Publié par Nysao
Pour celui ci bien sur, c'est les fetes, mais déjà le 1.2 avait été repoussé. sur 4 patch on en aura 2 qui auront pris 3 semaines au moins.
Il a été repoussé de 2 jours, et cela n'a pas remis en cause l'annonce des devs d'un patch tous les 15 jours, il n'y a pas eu de période de 3 semaines entre 2 patch depuis l'annonce.

Les patchs c'est :

13/11/2007 semaine 46
29/11/2007 semaine 48
11/12/2007 semaine 50

Le prochain aurait dû être pour cette semaine, mais c'est les fêtes.

Autrement comme patch il y a eu

6/09/2007 semaine 36
24/09/2007 semaine 39
9/10/2007 semaine 41
18/10/2007 semaine 42
1/11/2007 semaine 44

Il n'y a eu qu'une seule et unique fois 3 semaine entre 2 patch et c'était pendant la bêta, donc bien avant l'annonce.
Selon moi ce n'est pas la race mais la faction qui devrait être un moteur de pvp, notamment la faction des rebelles au sein de l'AFS... Non pas une faction soumis à l'engeance maus une faction contre l'AFS....
Question bête : qui a dit que cette soit-disant race hybride serait jouable ?

Sinon mi-humain mi-thrax ?
mi humain mi foréen ?
mi humain mi brann ?
<troll>Draneï ?</troll>

Je me base sur humains d'après ce qu'on a entendu (race physiquement proches des humains).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés