Smead |
Dernières publications

Tu peux tout simplement rajouter 1 go de RAM. Pas plus vu que Vista 32 ne reconnais que 3 Go maxi.Si tu es en dual et pour y re... Lire la suite

Et si mes souvenirs sont bons il faut 40 marques de victoire pour la Cerberus et 20 pour l'Hermès.Les marques de victoires s'ob... Lire la suite

J'ai reçu ma clé avant hier et je n'ai pas une configuration top, je pense : Athlon 3500+ 2 go de Ram7600 GTDonc tout les espoi... Lire la suite

[Roberts] Défense de Port à 6h du matin contre les Anglais (Victoire Française)
PotBS - Le Bureau du Magistrat
PotBS - Le Bureau du Magistrat
En tout cas bravo à ceux qui étaient présents et merci pour cette belle défense :)... Lire la suite

Bha ce n'est qu'un test qui aurait dû être une preview, compte tenu que le jeu n'est pas sorti officiellement... et donc pas en... Lire la suite

Il est vivement conseillé d'avoir 2 Go sur les MMO qui sont très très gourmands en mémoires.Quant à l'avenir de ce jeu, il tien... Lire la suite

Hum ... et la réponse au post initial est donc :confus::confus:... Lire la suite

Je crois que la réponse de Sandre convient bien à toutes tes questions :mdr:Plus sérieusement, oui TR est un jeu très immersif ... Lire la suite

Hum quel sceptique ce Jyjy ;)Je ne pense pas que les développeurs implante une nouvelle race sans avoir une petite idée derrièr... Lire la suite
Jeux
Smead joue à :
World of Tanks (depuis 2011) |
Smead a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Pirates of the Burning Sea (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | |||
Tabula Rasa (2007-2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2007-2010) | City of Heroes (2006) | |||
EverQuest II (2006-2007) | Ryzom (2004-2005) | World of Warcraft (2004-2007) |