Aller à la page... |
Config plus que correct mais pourtant...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut quand même se rassurer sur certains points : sert à rien d'avoir un PC de la nasa les graphiques etc. ne sont pas du tout appropriés à un GvG de masse ...
|
![]() |
|
Héros
|
Tu peux tout simplement rajouter 1 go de RAM. Pas plus vu que Vista 32 ne reconnais que 3 Go maxi.
Si tu es en dual et pour y rester, utilise un kit 2x512 . |
![]() |
|
|
Et tu pense que sa changera quelque chose ?
Car si ce n'est que sa , je veux bien prendre le risques d'acheter des RAM en + Pourquoi 2x512 et non 1x1024 ? Papage. |
![]() |
|
|
doublon dsl
|
![]() |
|
|
Le Out of memory n'a rien à voir avec ta config. C'est un bug, soit dans AoC soit dans un des programmes qu'AoC utilise, comme le driver graphique.
|
![]() |
|
|
Citation :
1) Pour la CG c'est celle là >> http://www.twenga.fr/fiche-BLISS-980...aphique-447976 2) Oui j'ai même galérer le premier jour à essayer de trouver ce connecteur que je n'ai pas trouver d'ailleurs et j'ai du racheter une alim récentes celle là >> http://prix.matbe.com/prix/details/8...al-Power-M520/ 3) Et non je n'ai pas vérifier la fréquence de ma carte ^^ comment faire ? ( avec un petit mode d'emploi sa serais parfais l'explication lol ![]() 4) Ben la carte je l'ai déjà ^^ donc maintenant je ne peux Plus faire marche arrière hihi Papage. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ok Ok
![]() Mais bon , je n'ai pas trop les moyens d'investir ces temps ci ![]() Donc j'essayerai de voir avec mon pote si il peux essayer de faire un petit oc ( je ne suis pas sur mais je crois pourtant qu'il a monter les proc a 3ghz ) il avais fais un test pour voir les perf de ma carte graphique ( je ne sais plus le logiciel d'ailleur mais c'est un petit logiciels harchy connu pourtant ) et il m'avais dis qu'il trouvais bizarre que le fps n'allais pas plus haut ( d'ailleur pareil je ne sais pas à combien il étais le FPS ^^ ) Mais je fais sa où ![]() Papage. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Focan Millenium |
Trouver plus de messages par Focan Millenium |
|
|
![]() |
|
|
doublon
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
La carte est simplement un sli de 2 gpu sur une seule carte. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|