{Templier Noir} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
c'est vrai que c'est pas très clair comme tooltip

c'est un PbAE pulsant, un sort centré sur le personnage qui pulse (ou "tick"), toutes les 2 secondes avec une valeur ici de 11 à 29 dégats.(pour quel lvl?)

Il agit également comme un buff :

+600% ponction de vie magique (donc tous les "sorts qui drainent" du DT.)
+6% ponction de vie (sous entendu physique genre "sangue vitale"ou "une ame pour festin")
+6% magic damage modifier et +6% modificateur de dégats forment une redondance due à la localisation je pense. En gros ça up de 6% tous les sorts magiques (autres que le drain magique), soit je pense les poisons qui peuvent proc de l'aura of pestiliance

enfin il faudrait qu'on ait une liste de tout ce qui est magique, tout ce qui est ponction magique, et ponction physique, sorts, combos, et feats réunis pour y voir plus clair.

Vu l'énorme bonus sur les ponctions magiques (à confirmer), sadisme doit pouvoir se coupler à qque chose d'important chez nous.
Citation :
Publié par Kadarik
Je ne sais pas si le lien a déjà été posté mais Leinez a mis a disposition ce pdf en anglais sur le DT.

Le thread discutant de cela sur le forum off.

Ca peut être intéressant, je lis ça ce soir en rentrant du taf.
Merci, je n'avais pas vu ce pdf.

Et je peux préciser que je connais Leinez, et qu'il connait très bien sa classe, et qu'il sait de quoi il parle
D'après ce que je comprends sur Sadisme, on ne peut l'activer que lorsque l'on a accumulé 10 points (ou 8 selon feats) ? Y a t il un cout ?

Apparament il dure 15 sec... pour tous les lvl ou ça augmente ensuite ?

Et surtout la question très très importante : Y a t il un Cooldown ? (hormis la régénération des points de sadisme évidement)
Ben en gros t'as rien compris ><.
Chaque fois qu'un de tes coéquipiers se fait taper tu peux avoir un niveau de sadisme. Ca stack jusqu'à 10 et ça dure pendant 10s.

En gros en PVP de groupe ça monte très vite tandis que quand tu tank et en solo bof. C'est à priori plutôt balaise et la compétence masochisme permet de proc sur des dégâts que tu prends (donc sadisme utilisable en solo).

Voilà (je vais moi aussi préciser, si j'ai bien compris parce qu'on sait jamais ^^)
Elle s'acquiert à quel niveau la compétence Sadisme ?

Je suis niveau 28 et j'ai rien dans mes skills qui fait allusion à ce sort et je crois pas l'avoir vu se declencher....

S'il s'agit d'un sort passif il doit bien figurer dans un grimoire non ?
Citation :
Publié par Daimos
Ben en gros t'as rien compris ><.
Chaque fois qu'un de tes coéquipiers se fait taper tu peux avoir un niveau de sadisme. Ca stack jusqu'à 10 et ça dure pendant 10s.

En gros en PVP de groupe ça monte très vite tandis que quand tu tank et en solo bof. C'est à priori plutôt balaise et la compétence masochisme permet de proc sur des dégâts que tu prends (donc sadisme utilisable en solo).

Voilà (je vais moi aussi préciser, si j'ai bien compris parce qu'on sait jamais ^^)
sadismepf0.jpg

Bah d'apres cette image ça dure bien 15 sec et non 10.. non ?

Sinon j'avais pas capter que les point de sadisme ne montaient qu'avec les coups sur les autres gars du groupe et que pour ça marche sur le DT solo il fallait prendre la feat maso. Je pensais que maso donnait plus souvent des points.

Et donc d'apres toi il n'y a pas moyen de controler le déclenchement de l'AE ? c'est forcement dès que tu atteins le 10ieme points ?
Je pensais que tu avais acces pour déclencher ce sort quand tu voulais mais seulement quand ton compteur de sadisme indiquait 10 points...

Et sinon les bonus (+600% en drain etc..) eux dure seulement les temps de l'AE ? cad 15 sec ? ou alors ils sont permanent et en fonction de ton nombre de points au compteur ?

Je sais que j'en demande beaucoup ^^
En gros chaque niveau de sadisme rajoute 1% de dégâts et tout le tintouin. (donc +10% au max)
La pbae commence à 10 et stop quand tu perds le buff (15s donc sans refresh).
Une pbae c'est un dot en ae donc c'est passif.
Un feat permet de descendre le seuil pour déclencher à 8 et même à 5 au niveau 2.

Le truc que tu as posté, Sadisme niveau 6, ça doit être sadisme stacké 6 fois. (je n'ai pas encore le jeu alors tout cela n'est que supputation )
Citation :
Publié par Daimos
En gros chaque niveau de sadisme rajoute 1% de dégâts et tout le tintouin. (donc +10% au max)
La pbae commence à 10 et stop quand tu perds le buff (15s donc sans refresh).
Une pbae c'est un dot en ae donc c'est passif.
Un feat permet de descendre le seuil pour déclencher à 8 et même à 5 au niveau 2.

Le truc que tu as posté, Sadisme niveau 6, ça doit être sadisme stacké 6 fois. (je n'ai pas encore le jeu alors tout cela n'est que supputation )

ok merci de ta réponse on est d'accord

N'empeche que le boost drain life est colossale dans ce cas !

Et le compteur se remet à zero quand ? apres les 15 sec de pbae ?

ps : l'image que j'ai posté vient de la page précédente j'ai pas encore le jeu non plus ^^
Citation :
Publié par Mozgo
sadismepf0.jpg
Et donc d'apres toi il n'y a pas moyen de controler le déclenchement de l'AE ? c'est forcement dès que tu atteins le 10ieme points ?
Je pensais que tu avais acces pour déclencher ce sort quand tu voulais mais seulement quand ton compteur de sadisme indiquait 10 points...
Il y a beaucoup de talents pour ameliorer le sadisme. Comme dit plus haut, il y a celui qui permet d'abaisser le seuil de declenchement du PBaE, et il y a aussi ceux qui permettent d'augmenter les chances d'avoir un compteur sadisme (par exemples, masochisme rajoute une chance d'en avoir un quand on se fait toucher, et pas juste quand un autre membre du groupe se fait toucher). Il y a aussi un talent qui permet de gagner du sadisme contre de la mana.
Finalement, d'ailleurs, je vais m'orienter vers un build sadisme/drain. A 20% de drain, + sadisme facile a monter, plus le PBaE, ca va poutrer.
J'avais totalement zappé un gros pan du jeu du DT ni même trop regardé les différents feats, j'ai lu le pdf fait par ce joueur cité plus haut, et j'en ai vraiment beaucoup appris sur ma classe. Et tout ça m'a l'air excellent

Par contre, des cooldown de 1 minutes pour un aoe fear ou un aoe stun, ça me semble vraiment peu et limite uber. Donc quid ?

A la lumière de tout ça, le DT m'apparait soit comme une classe à CC/gros chieur avec ses stuns/fear/drains de vie soit comme un bon tank multicible. Par contre j'ai du mal à le jauger au niveau DPS étant donné qu'on est limité aux armes 1H. Plus d'infos là dessus ?
Je suis à l'heure actuelle 21 mais niveaux template feat ...
je n'y comprend pas grand chose ( j m'avoue totalement perdu )

actuelement , j'ai monté la voix profanation ( à ce que j'ai compris augmenté les drains de vie )

Mais j'arrive à voir que vous parler de sort de zone cela m'intéresse
à l'heure actuel le Feat est encore incompréhensible pour ma part

j'essaye pour le moment à axer mon templier pour le PvE histoire de ne pas avoir de soucis sur mes quetes et plus tard revoir le Feat et le changer en mixant défense et Dps

j'ai mis actuelement 5 point dans toucher dévorant et le reste dans absorption de vigeur ( et 1 point mis par erreur dans toucher corrupteur )

quelqu'un serais près à donner plus de détails sur les feat du Dark templar avec quelques screens
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Feat DT.jpg
Taille : 1074x716
Poids : 106,7 Ko
ID : 45914  
Le seul sort de zone pour l'instant dont on parle c'est grâce au Sadisme, compétence qui de base s'active quand un membre de ton groupe se fait frapper, tu peux empiler 10 stacks de sadisme, et après 10 secondes, ça repasse à 0. Ca permet un gain de dps d'environ 12% et augmente très considérablement tes drains de vie.

Il y'a ensuite plusieurs talents liés au sadisme qui permette de l'activer par exemple toi même via un buff cliquable mais qui bouffe ta mana ou un autre qui permet l'activation du Sadisme quand tu te fait toi même frapper.
Les autres trucs de zone, c'est vraiment à la fin des arbres de feats avec des stuns ou des fear de zone.

Pour le reste, ben tout est expliqué plus ou moins pourtant. A ton niveau tu dois avoir :
- Toucher dévorant : Transforme en soins une partie de tes dégâts(4% maximum)
- Arme des damnés : Nouveau buff(mais qui prends le même slot buff que covenant of pestilence) qui fournit la possibilité de proc des dégâts impies en plus de tes dégâts normaux.
- Absorbtion de vigueur : Convertit en endurance une partie de tes dégâts(c'est très léger toutefois)
- Sangsue de l'ether : Idem qu'au dessus, sauf que ça file également de la mana.
- Malédiction de Gwalhur : Proc drain de vie qui peut stack jusqu'à 3 fois sur une même cible. Perso je le trouve vraiment super limité.

Je dirais que en gros, tout ce qui peut concerner la régen mana, c'est pas utile avant d'avoir les self-buff qui permettent d'absorber des dégâts en bouffant ta mana, d'avoir la possibilité de monter ton sadisme via le buff qui pompe ta mana ou en ayant une grosse utilisation de Calvaire.

Pour l'instant, les feats ne sont pas primordiaux dans ton avancée au niveau 21, donc t'inquetes pas trop
C'est quand meme un beau bordel ces templates et cette classe, tous les sorts d'orientation DPS, soutient et Tank se confondent à moitié...

Avec tous les sorts de life drain et de tanking, + les procs de dégats y'a moyen que le DT soit increvable oO

QUELQUES QUESTIONS SVP

-------CYCLE DPS-----------------

Comment vous vous y prenez lorsque vous attaquez une cible (genre élite)

Est ce que commencer par le sort qui baisse la défence de la cible, puis enchainer sur sangsue vous parait judicieux, avant d'enchainer sur les combos de dégats?

Ensuite et/ou Sinon

Comment vous vous y prenez niveau cycle DPS?

Est ce que vous vous servez du sorts pour revenrser la cible ( qui marche jamais?)

--------------------------------

SANGSUE: Comment fonctionne ce foutu sort? est ce qu'il marche toute la durée du combat, ou est ce qu'il faut le refresh des qu'il est up??
(le combo de baisse de défence affiche le débuff au dessus de la barre de vie du mob, mais pas le sort de drain)

---------TANKING------------

Je suppose que lorsqu'un combo qui "enferme la cible avec le soldat" est claqué là ou le mob a le moins d'armure génère plus d'aggro, le problème de ce foutu DT est que lorsqu'on est pas tanker, on a que des combos qui génère une aggro de tank, et dès se fout en stance Dégat, on reprend l'aggro ultra vite, alors comment DPS putain

Perso j'hésite a axer mon DT en tank + drain max, c'est ce qui me semble le moins foireux pour pve

HELP
Citation :
Publié par exanos
Le sadisme ne se déclenche pas quand on joue solo ?
Non, le sadisme c'est aimer voir les autres souffrir Ca proc quand les membres de ton groupe sont frappés.
Par contre tu as le talent masochisme (qui signifie que tu aimes avoir mal) qui permet de faire proc sadisme meme quand toi tu es frappé.
Manque plus que la cagoule en latex
Citation :
Publié par Sadagann
...
Il faut un tank qui soit blindé en défi je pense pour ne pas reprendre l'aggro en stance frenzy. Si je dois tanker, je me contente de build un bon aggro grâce aux 3 combos de taunt et de faire du drain de vie, je tire un trait sur le dps, j'essaye surtout de bien placer les mobs en pack et de faire en sorte de garder l'aggro.

M'est avis quand même que la stance frenzy est surtout utile en PvP. Mais faut faire un choix, on ne peut pas dps efficacement avec un gros niveau en défi ni tank correctement si on a rien dedans.
Citation :
Publié par Kyryahn
Non, le sadisme c'est aimer voir les autres souffrir Ca proc quand les membres de ton groupe sont frappés.
Par contre tu as le talent masochisme (qui signifie que tu aimes avoir mal) qui permet de faire proc sadisme meme quand toi tu es frappé.
Manque plus que la cagoule en latex

Ok, ça m'amène donc vers ce build, vous en pensez quoi ?

http://hybes.de/featPlaner.php?class...,731-13,701-11
Bonsoir tous!

je cherche sur ce post et je ne trouve pas d'avis concernant les compétences, et non pas les talents...A Savoir : Fufu, bandage, etc...

Que pensez vous monter pour votre DT, et pourquoi?
Car me voilà niv 25 et toujours aucun points dépenser, et les 800 qui attendent commencent à faire vraiment tache^^

Merci de vos réponses,

Amicalement,

Rose
Tu peux y attribuer ces point comme cela te chante
de toute les manières tu peux les réinitialiser avec Alt+Clik de la souris

Sa te coutera la modique somme de 20 étains !
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Le seul sort de zone pour l'instant dont on parle c'est grâce au Sadisme, compétence qui de base s'active quand un membre de ton groupe se fait frapper, tu peux empiler 10 stacks de sadisme, et après 10 secondes, ça repasse à 0. Ca permet un gain de dps d'environ 12% et augmente très considérablement tes drains de vie.

Il y'a ensuite plusieurs talents liés au sadisme qui permette de l'activer par exemple toi même via un buff cliquable mais qui bouffe ta mana ou un autre qui permet l'activation du Sadisme quand tu te fait toi même frapper.
Les autres trucs de zone, c'est vraiment à la fin des arbres de feats avec des stuns ou des fear de zone.

Pour le reste, ben tout est expliqué plus ou moins pourtant. A ton niveau tu dois avoir :
- Toucher dévorant : Transforme en soins une partie de tes dégâts(4% maximum)
- Arme des damnés : Nouveau buff(mais qui prends le même slot buff que covenant of pestilence) qui fournit la possibilité de proc des dégâts impies en plus de tes dégâts normaux.
- Absorbtion de vigueur : Convertit en endurance une partie de tes dégâts(c'est très léger toutefois)
- Sangsue de l'ether : Idem qu'au dessus, sauf que ça file également de la mana.
- Malédiction de Gwalhur : Proc drain de vie qui peut stack jusqu'à 3 fois sur une même cible. Perso je le trouve vraiment super limité.

Je dirais que en gros, tout ce qui peut concerner la régen mana, c'est pas utile avant d'avoir les self-buff qui permettent d'absorber des dégâts en bouffant ta mana, d'avoir la possibilité de monter ton sadisme via le buff qui pompe ta mana ou en ayant une grosse utilisation de Calvaire.

Pour l'instant, les feats ne sont pas primordiaux dans ton avancée au niveau 21, donc t'inquiètes pas trop

Merci en tous cas pour c infos ^^
Qu'est ce que c'est les dégâts impies ?

Donc pour le solo vaudrais monter un peu les 2 arbres non ( Dépravation et profanation ) histoire d avoir un drain vie correct et des style qui stun ( avec ce que je lis dés sort qui inflige des dégâts avec la mana .

Voir même monté les 3 pour augmenter encore la résistance ( je parle bien pour le pve )

Y a t'il un moyen de respec l'arbre ?

Merci

Ps: actuellement , j'ai toucher dévorant à fond / absorption de vigueur a fond / Infusion confusante à fond / Sangsue de l'ether / 1 pts en récupération naturelle et 1 pts en toucher corporelle ( j'ai mis un peu n'importe comment lol ) juste maxé les Drains de vie
Citation :
Publié par Papage
Tu peux y attribuer ces point comme cela te chante
de toute les manières tu peux les réinitialiser avec Alt+Clik de la souris

Sa te coutera la modique somme de 20 étains !
20 étains à chaque respé? Ou le cout est exponentiel?
Je recommenderais de garder des points pour pouvoir monter Escalade, il y a certains passages du jeu qui nécessitent un certain niveau d'Escalade (ça t'empechera pas d'avancer, mais t'empechera de faire certaines quetes ou d'accéder à certains endroits "cachés").
Citation :
Publié par Kyryahn
20 étains à chaque respé? Ou le cout est exponentiel?
Je recommenderais de garder des points pour pouvoir monter Escalade, il y a certains passages du jeu qui nécessitent un certain niveau d'Escalade (ça t'empechera pas d'avancer, mais t'empechera de faire certaines quetes ou d'accéder à certains endroits "cachés").
je t avoue ne pas avoir essayer plusieurs fois sur la meme aptitude a respec mais sinon j'ai respec tt les attitude et chacune m as coûté uniquement 20 étain

donc tu peux respec juste pour valider une quête en cas de besoin pour l escalade
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés