Aller à la page... |
{Templier Noir} - Avis de Joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En effet, tu as raison je me suis trompé. J'ai dû me faire toucher par quelqu'un pendant la beta avant de sauter ou alors ça a bug. Mais ta logique est la bonne.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"Sadisme" = A une chance de s'activer quand un membre du groupe se fait frapper. (Max 10 Charges, 1% de Drain de vie et Dps en plus par charge, au bout de 10 Charges un AOE provocant des dégats Unholy commence a pulsé autour du DT )
en première page de se post, je trouve cela violent et j'aimerais avoir un retour de hl si possible... on me chuchote Malakam dans l'oreillette ![]() pour les feats je verrais un truc de se gene: http://hybes.de/featPlaner.php?class...,738-12,701-11 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Alors oui ta définition de Sadism est exact. Pour l'AoE par contre... je ne l'ai jamais vu... est-ce que c'était bug, ou pas encore implémenté je ne sais pas (j'ai eu 3 DT lvl 80, mais c'était avant le dernier wipe). Quand a son efficacité réel c'est un peu difficile à dire. Comme je n'ai jamais utilisé de parser pour analyser mes log de combat, ma seule indication est ce que je voyais à l'écran. Hors à haut lvl avec Putrescence, ton écran est tellement floodé de chiffres qu'il est difficile de savoir quel dégât provient de quoi ^^ Pour ton template, un "heavy Depravation" il est viable également. Moi comme je le répète tout le temps je ne peux me passer de Putrescence et du Fear, mais pour en avoir discuter avec d'autres DT lvl 80 ils en étaient très satisfait. |
![]() |
|
|
A votre avis, un bon template orienté au maximum sur le drain de vie, ca donnerait quoi?
|
![]() |
|
Légende
|
voici mon template
http://hybes.de/featPlaner.php?class=DarkTemplar〈=fr&temp=704-02,726-05,709-05,707-05,708-05,734-01,729-03,725-05,740-02,714-01,700-15,716-15,747-15,745-12,753-15,713-15,718-15,730-15,738-12,702-11,731-13,705-11,701-11 dommage que j'ai pas eu le temps de tester tout a la beta sinon j'aurais fais quelque changement mais trop tard ^^ donc moi je suis basé sur le drain a fond martyrodon me déçoit un peu j'ai mis 6point dessus et le regen hp/stam/mana est si ridicule que je suis un peu dégouté de l'avoir pris niveau tanking je viens de passer en full heavy armor donc je n'ai pas trop de sousis et le dps est correcte avec les drains. j'ai pris aussi curse de gwahlur avec 5points mais ça m'a l'air complètement bug cette skill |
![]() |
|
|
non rien delete plz
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est vrai qu'en 1v1 ce n'est pas le plus marant, mais tu peut tenir 3-4 enemi de ton niveau et les descendre tous en même temps et la c'est 'éclate.
Lvl 19 et love le DT ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|