cyclop |
Dernières publications

bonjour, petite question, lorsque l'on trouve un arbre frappé par la foudre, on peut en faire des buches, l'opération inverse p... Lire la suite

si ta dernière cinématique est la 7, alors tu dois retourner à la statue, et essayer d'avoir la quête, en effet seule une perso... Lire la suite

Avoir IG c'est vraie, mais ça fait quand même plaisir de lire tout ça au réveil :p... Lire la suite

bonjour, j'ai déplacé le fichier de sauvegarde d'apparence de mon perso, et du coup je me suis rendu compte qu'il n'est plus ch... Lire la suite
merci :)... Lire la suite

bonjour, j'ai déplacé le fichier de sauvegarde d'apparence de mon perso, et du coup je me suis rendu compte qu'il n'est plus ch... Lire la suite

Bonjour, et lorsque l'on reçoit un steam gift, doit-on réinstaler le jeu svp ?... Lire la suite

[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
un formulaire pour une clés, bon ça va me prendre du temps sur le travail ça ;)... Lire la suite
c'est un crime de pas répondre à ça :sanglote:... Lire la suite
toujours à la recherche du saint graal :p... Lire la suite

[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Bonjour tout le monde, si une clés rend vos sacs trop lourd n'hésitez pas a vous en débarrasser sur moi ;)... Lire la suite

Je pense que l'on va s'arreter pour taper et continuer a courrir dérière, comme guildwars si mes souvenirs sont bon. Si on ne s... Lire la suite