cyclop

Dernières publications

RSS
10 October 2014 à 13:50 - Messages
bonjour, petite question, lorsque l'on trouve un arbre frappé par la foudre, on peut en faire des buches, l'opération inverse p... Lire la suite
13 September 2014 à 12:09 - Messages
si ta dernière cinématique est la 7, alors tu dois retourner à la statue, et essayer d'avoir la quête, en effet seule une perso... Lire la suite
12 September 2014 à 11:11 - Messages
Avoir IG c'est vraie, mais ça fait quand même plaisir de lire tout ça au réveil :p... Lire la suite
11 September 2014 à 14:32 - Messages
bonjour, j'ai déplacé le fichier de sauvegarde d'apparence de mon perso, et du coup je me suis rendu compte qu'il n'est plus ch... Lire la suite
merci :)... Lire la suite
10 September 2014 à 07:56 - Messages
bonjour, j'ai déplacé le fichier de sauvegarde d'apparence de mon perso, et du coup je me suis rendu compte qu'il n'est plus ch... Lire la suite
6 August 2014 à 22:05 - Messages
Bonjour, et lorsque l'on reçoit un steam gift, doit-on réinstaler le jeu svp ?... Lire la suite
30 July 2014 à 11:55 - Messages
un formulaire pour une clés, bon ça va me prendre du temps sur le travail ça ;)... Lire la suite
c'est un crime de pas répondre à ça :sanglote:... Lire la suite
toujours à la recherche du saint graal :p... Lire la suite
29 July 2014 à 21:11 - Messages
Bonjour tout le monde, si une clés rend vos sacs trop lourd n'hésitez pas a vous en débarrasser sur moi ;)... Lire la suite
14 October 2009 à 10:48 - Messages
Je pense que l'on va s'arreter pour taper et continuer a courrir dérière, comme guildwars si mes souvenirs sont bon. Si on ne s... Lire la suite
10 October 2009 à 01:03 - Messages

Jeux

cyclop joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cyclop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cyclop n'a publié aucune critique de jeu.