camus255 |
Dernières publications

Merci je vais aller voir ça.... Lire la suite

Bonjour, revenant après une longue pause de 5 ans et tout mon stuff en 00 et bien sur en territoire hostile, j'aimerai savoir a... Lire la suite

Nous sommes toujours a la recherche de nouveaux joueurs, ainsi que des personnes ayant pris comme métier Tanneur.... Lire la suite

Pareil depuis 1h impossible de se reco :doute:... Lire la suite

http://www.dioxyd.fr/Forums/styles/0mega/imageset/logo.png Bonjour, La guilde Dioxyd recrute des personnes sur Final Fantasy ... Lire la suite

perso j'ai abandonné les panos pour l'instant le taux de drop est plus que coréen :p le craft n'en parlons pas certains composa... Lire la suite

je trouve le systeme de pet assez bizarre et très mal fait, deja pour nourrir le machin jaune dont j'ai oublié le nom il mang... Lire la suite

tu peux jouer a Eve Online avec un snipertron tu peux snipe a 1000km :D... Lire la suite

hello, je recherche un sg fr encore actif sur freedom :) avec préférence des gens qui utilisent le vocal (teamspeak etc...) Lire la suite

est ce que les bouboules évoluent graphiquement parceque les toutes premieres sont vraiment très moches... Lire la suite