difference entre fusil blaster et a lunette ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
comme dit le titre, je vois pas trop la diff entre un fusil blaster et un a lunette,les comp sont tjs a 30m ... capable de faire des vaisseaux,mais incapable de faire des fusils qui snip a + de 30m.. :/
Bref,merci pour vos éclaircissements.
Tu t'attendais à quoi ? Balancer et snare des cibles a 500m sans qu'elles puissent riposter ?

C'est juste question "Role Play". Ton mirroir en sniper c'est franc-tireur avec deux guns.

Enfin bref, je comprends pas trop la question, la réponse est évidente et je vois pas l'intérêt :/
Slt.
Pour les revolvers je comprends très bien la distance de 30m,distance irl.
Mais la on parle d'une arme avec lunette dite pour sniper,un minimum de 60m aurait été plus réel,un snip ne reste pas a portée de bond d'un guerrier jedi, la distance est son atout.
Enfin c'est mon avis.
En même temps un sniper tu t'allonge pour foutre le pied, tu prends ton temps, tu tires, et ensuite tu met un temps a recharger. Ce qui sur star wars a été oublie aussi. Y'a que sur cod ou tu jump 360 en pleine course et headshot au snipe. C'est pour ajouter un petit aspect sympa a la skin de la classe. Et puis y'a l'équité a respecter avec le contrebandier république, sa classe miroir.
Mdr le topic quand même.

Ok on va donner 60m de portée au tireur d'élite impérial, mais le franc tireur non hein, il a des guns tout cons, ce serait pas normal.

Pour info, si t'as 60m de range tu défonces tout, sans exception. Deja avec 35m t'as un burst de malade, avec 60m personne n'arrivera à t'atteindre.
Question roleplay un sniper qui à la même portée qu'un pistolet faudra faire signe quand ce sera crédible. Pour être cohérent il aurait mieux valu ne pas donner le nom de sniper tout simplement, ici ils disent sniper alors que le principe du sniper n'est pas tout à fait respecté.
Et je pense que si sa portée était augmentée ses inconvénients seraient retravaillés aussi...
Citation :
Publié par Brocel
Question roleplay un sniper qui à la même portée qu'un pistolet faudra faire signe quand ce sera crédible. Pour être cohérent il aurait mieux valu ne pas donner le nom de sniper tout simplement, ici ils disent sniper alors que le principe du sniper n'est pas tout à fait respecté.
Et je pense que si sa portée était augmentée ses inconvénients seraient retravaillés aussi...
Pourquoi quand on pense sniper on pense distance et pas précision/puissance de feu....

A la base dans SW, quand on entend sniper, on pense au fusil à désintégration... arme bien entendu non présente dans le jeu pour des raisons évidentes (pouf t'es mort)

Pour des raisons évidente de RP aussi... un vrai fusil longue portée ne peut être emporté comme un simple blaster (ou alors on va dire que ton perso met 30s à 1 mn pour se mettre en couverture et aligner sa cible)

On se rapproche alors plus à la notion de "tireur d’élite" et là quelque soit l'instrument, l'objectif est le même, faire mouche et qu'à défaut d'être fatal que le coup portée soit le plus pénalisant possible.
Nan mais sans rire à un moment il faut choisir, soit tu fais un MMORPG et tu acceptes de t'assoir sur certain aspect du RP soit tu fait du JDR sur table et la au moins tu pourras essayer de faire un truc le plus proche du "réel".
ouais... enfin 60m ou 30m c'est tout aussi irréaliste pour un sniper... quand on sais que les sniper peuvent tirer parfois a plus de 2km irl...

donc voila on est pas prêt de voir un sniper réaliste dans un jeux video. et dans un mmo n'en parlons pas.
Citation :
Publié par Kadgolgo
ouais... enfin 60m ou 30m c'est tout aussi irréaliste pour un sniper... quand on sais que les sniper peuvent tirer parfois a plus de 2km irl...

donc voila on est pas prêt de voir un sniper réaliste dans un jeux video. et dans un mmo n'en parlons pas.
Sniper Elite?
Personellement se qui me gène vraiment au niveau du sniper c'est d'avoir un compagnon sniper qui se trimballe un autocanon et qui répète sans cesse qu'il est sniper mais qui ne peut pas porter de fusil a lunette.
Pas de soucis, je suis pour que le sniper ait une portée de 60m...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec un skill toutes les minutes...
En même temps si on se met à comparer les incohérences IG avec l'IRL ou pire les différences entre un sniper de mmorpg et un sniper de FPS on est pas sorti de l'auberge ...

C'est pas au jeu de s'adapter à vous, mais l'inverse.

Après on va se demander pourquoi mon tourbillon de flammes du BH ne brûle que 5 personnes pourtant l'animation survole les 20 mobs qui sont autour de moi et pourquoi les arbres à proximité ne prennent pas feu ?
Ou comment nos avatars font pour survivre avec plus 80 litres de kolto dans le sang en sortant d'une instance sans compter l'état de leur fondement avec le nombre de sondes qu'ils se prennent, pourquoi le sabre laser ne coupe-t-il pas directement le gars en deux, pourquoi mon wookie ne transpire pas sur Tatooine et ne fait pas fuir les pnj avec son odeur pestilentiel de banta en rute, comment 2V-R8 arrive à sentir l'odeur du neuf après avoir mis une couche de peinture dans le vaisseau alors qu'il n'a pas de nez et comment arrive-t-on à comprendre ce que disent ces fichus droïdes qui s'expriment par des bip (surement un paquet de gros mots vu le nombre de bip) ?
Citation :
Publié par Drira
Bonsoir.
comme dit le titre, je vois pas trop la diff entre un fusil blaster et un a lunette,les comp sont tjs a 30m ... capable de faire des vaisseaux,mais incapable de faire des fusils qui snip a + de 30m.. :/
Bref,merci pour vos éclaircissements.
les fusils à lunette font plus de dégâts à niveau égal ce qui convient mieux aux capacités du sniper.

Par exemple :

Rating 140 (item pvp)

Blaster Rifle : 306 - 459
Sniper Rifle : 413 - 505
Citation :
Publié par Jack Frost
les fusils à lunette font plus de dégâts à niveau égal ce qui convient mieux aux capacités du sniper.

Par exemple :

Rating 140 (item pvp)

Blaster Rifle : 306 - 459
Sniper Rifle : 413 - 505
Merci pour l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés