Lion Heart

Dernières publications

RSS
2 avril 2014 à 09:49 - Messages
Chacun prend son plaisir comme il l'entend dans le jeu. Il s'est montré poli, a simplement posé une question, vous avez compor... Lire la suite
8 juin 2012 à 11:58 - Messages
Je pensais que la ville etait une zone "safe" sachant que c'est là ou on se co... les autres villes des différents actes sont c... Lire la suite
8 juin 2012 à 02:02 - Discussion
Bonsoir, faites attention, certains petits malins s'amusent à ramener des pack de mobs élites en ville dans les partie publique... Lire la suite
26 septembre 2008 à 18:32 - Messages
merci beaucoup pour vos réponse :)Oui c'est tout a fait logique que le stuff joue un role important.... mais bon j'aime pas qua... Lire la suite
merci pour toutes ces infos, d'apres ce que tu me dit je suis plutot séduit par ce jeu. La je télécharge la version d'évaluatio... Lire la suite
26 septembre 2008 à 15:17 - Discussion
Bonjour à tous Voila je commence a despérer pour trouver un mmo qui me plait vraiment, puis y en a tellement... Voila j'en... Lire la suite
27 mai 2008 à 15:53 - Messages
t'inquiete pas, le DT devient de plus en plus puissant a chaque level :) tu es capable d'absorber de plus en plus de PV. moi au... Lire la suite
24 mai 2008 à 17:09 - Messages
réponse bete peut etre mais je pense que ca dépend des templates et de la facon de jouer ^^... Lire la suite
24 mai 2008 à 11:19 - Messages
pour ceux qui ont pas le jeu, vous verrez par vous meme. je pensais faire un template et m'y tenir, finalement je fais totaleme... Lire la suite
22 mai 2008 à 19:53 - Discussion
bonjour a tous je joue a AOC sur un portable, ASUS core 2 duo 2ghz, 2go ram et une carte graphique ATI X1700. ca rame a mo... Lire la suite
21 mai 2008 à 15:02 - Messages
en groupe sadisme monte tres vite a 10par contre j'ai pas trop compris les % si quelqu'un peut expliquer? surtout la ponction d... Lire la suite

Jeux

    Lion Heart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lion Heart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lion Heart n'a publié aucune critique de jeu.