Survivabilite pvp tos/Pom

Répondre
Partager Rechercher
Qui des deux (pom ou tos) à la plus grande survivabilité en pvp. Cas de figure duel, cas de figure pvp groupe.

Merci pour vos commentaires constructifs
J'ai demandé à droite à gauche les avis des gens (merci à ceux qui m'ont répondu)

Au final en pvp le Tos c'est du papier maché, mais ça zone severe, donc en terme de dégâts c'est clair que c'est supérieur.

Le Pom a une survivabilité supérieure, pour un dps moindre mais correct. Je vais jouer cette classe car je pense qu'une bonne survivabilité et des CC à foison ya rien de tel pour faire une jolie classe à duel
Disont que leur seul défaut, c'est leur nombre de pdv.
Aprés, ils sont totalement polyvalent dans le sens où ils savent dps, heal & cc.

Donc reste à voir, selon moi, le contenu pve hl. Si c'est comme WoW, où,
un démo. full stuff peut dépasser les 12k pdv, soit autant qu'un tank/rogue dps
ToS lv 16 PoM 20

De l'experience de tortage je peut dire que le PoM est beaucoup plus effectif.
L'aoe knockback (qui en plus fait de bon degat) sauve vraiment alors que le ToS na qu'un stun 5s en single target.
Il n'est arrive de survivre a 2 aggresseur avec le PoM le knockback me laisse le temps de lancer le heal et les deux regen, avec le ToS je n'est pas le temps la cible et dejas sur moi.
Le root du ToS a ce level est carrement inutile et pas trés pratique en gtoe.
Pour les soins ils sont de valeur identique, par contre les arbres de talent du PoM sont plus offensifs avec un sort single target beaucoup plus puissant que l'aoe du ToS sur une seule cible.
Bref je prefere le PoM que ce soit pour solo ou groupe.
ça depend contre qui et surtout qui engage le combat ,en vrai combat 1vs1 je m'en sort bien ( pom 57) mais en pvp "sauvage" c'est difficile contre un archer qui engage le combat ou un assassin/tank qui commence par te stun ,ça depend de qui tu as en face, de tes coldown surtout ,de tes resist

Mais contre un assassin ou un archer ,c'est très chaud à niveau egal .

Et aoe knockback ,le jour ou tu te fera taper par un archer qui te stun et te critique à 2000 dessu ,tu reviendra me dire comment tu arrive à arriver en vie à lui + avoir le temps de caster un aoe knockback
Ah, bon bah en fait j'ai changé, la Pom c'est bien mais c'est un peu trop "paladin" à mon gout :/
Je vais donc tenter le Tos, sacrifier un peu de survivabilité pour avoir un perso plus obscur
Ben je trouve que le ToS fait des degats monstrueux personnelement je suis level 22 je me fais des pack de mob level 25 par 3.
Mais la n'est pas la question, en pvp il faut avoir l'effet de surprise et en face ca tombe tout seul. Quant tu te fais inc c'est plus dur, mais bon je n'ai testé qu'a bas level pour le moment.

Exthase ToS 22
Le probleme du ToS (et surement du PoM) viens principalement du fait que le nombre de hp monte radicalement moins vite que chez les autres classes.
Mon ToS lvl51 avec le bonus +450hp de la marque de set a moins de hp (1700 environ) qu'un archer lvl38 (environ 1800) sans buff.

Les dommages sont plutôt correct, mais l'armure (tissu/leger) est vraiment faible, et plus ca monte en level, plus ça se sent.
Ca dépend contre qui tu duel (meme si pour moi le pvp ce ne sont pas les duels). Contre les CaC le PoM est nettement supérieur au ToS (avec son pbaoe KB), par contre contre les casteurs et archers le ToS se débrouille mieux avec son stun.
Je suis ToS 54, j'ai fait 4 duels contre le "meilleur" archer du serveur (en tout cas celui qui PK le plus et dont tout le monde se plaint sur le chat ), qui savait visiblement très bien gérer sa classe, on commençait le combat lui en fufu et moi sans aucun HoT deja placé, et j'ai gagné les 4 fois (de justesse à chaque fois). Sans le stun c'est clair qu'il me battait.
Citation :
Publié par Coypu
ToS lv 16 PoM 20

Il n'est arrive de survivre a 2 aggresseur avec le PoM le knockback me laisse le temps de lancer le heal et les deux regen, avec le ToS je n'est pas le temps la cible et dejas sur moi.
Le root du ToS a ce level est carrement inutile et pas trés pratique en gtoe..
carrement pas d'accord avec toi j'ai tester le ToS jusqu'au lvl 15 donc en gros avec pas grand chose niveau sort. le root est carrément puissant pas de cooldown.
tu peu facilement tuer 3 cible facilement avec une chaine de sort de ce genre :
Eclair, root gtaoe devant toi, quand le sort est parti tu recule de 2 pas et tu caste eclair enchainer sur root devant toi les cible arrive au contact mais sont root, tu recule 2 pas éclair et ainsi de suite selon level vie des mobs. bon en general 2 root suffisent....

Ps j'ai pas tester avec plus de 3 mobs bien regrouper.
Citation :
Publié par nynaevawow
ça t'interresse pas plutôt le chaman ours ? qui se debroruille bien mieux en pvp avec son armure intermediaire et ses heals .
Perso j'ai plus envie de jouer une classe de caster pour mon alt.

Et sinon si tu es un Tos et que tu te fais surprendre par un assassin/éclaireur, t'as vraiment aucune chance ? (même de fuir? )
Citation :
Publié par joyeuxlutin
Et sinon si tu es un Tos et que tu te fais surprendre par un assassin/éclaireur, t'as vraiment aucune chance ? (même de fuir? )
Eclaireur pas besoin de fuir, je gagne quasi a chaque fois, sauf si j'ai deja des mobs sur la tete et que je suis bas en vie, mais ça c'est le cas contre n'importe quelle classe (pas moyen de s'enfuir contre un éclaireur, il faudrait que leurs différents rangs de tir ralentissant soient sur le meme CD).
Assassin je ne sais pas, il n'y en a quasiment pas sur mon serveur et jamais testé en 1vs1.
Le pom resist mieux au coup lorsqu'il a un mec sur la gueule. Par contre inversement le tos fera bien mal avant que la personne arrive au cac et une fois au cac si le tos joue bien voila ce qu'il fait comme dmg.

ça dépend la façon de jouer mais globalement le PoM doit être au cac pour pouvoir KB. Alors que le ToS CC avant d'être pris au cac (stun, puis root et proc stun sur les dd). ça dépend de la spé encore mais un ToS spé foudra jusqu'au cyclones, il va déjà bien te faire chier et te burst le temps que t'arrives au cac et qu'il ne puisse plus de te root car immune ou te stun instant mais une fois sur lui il va se hot et t'envoyer des cyclones + instant dmg en chain que t'auras 2-3 fois le temps de mourir avant de le tuer si t n'as pas l'occasion de te self heal.

Après en pvp de grp je pense que l'aoe KB est plus rentable. Cela dit je persiste à dire que dans un grp il faut un ToS et un PoM, pour les heal ok mais pour avoir tout les cc dispo et dps bien plus que convenable en rab pour le ToS.
Citation :
Publié par Kyryahn
Eclaireur pas besoin de fuir, je gagne quasi a chaque fois, sauf si j'ai deja des mobs sur la tete et que je suis bas en vie, mais ça c'est le cas contre n'importe quelle classe (pas moyen de s'enfuir contre un éclaireur, il faudrait que leurs différents rangs de tir ralentissant soient sur le meme CD).
Assassin je ne sais pas, il n'y en a quasiment pas sur mon serveur et jamais testé en 1vs1.
Le ranger va vite être nerf vu les dmg de fou qu'il fait en + d'un quasi chain KB sur les flèches. C'est la classe a nerf le plus rapidement possible ainsi que le bug des totems ToS sinon ça va être ingérable.
Citation :
Publié par Zaary / Karylia
Je sais pas pour le lvl 80 j'attends de voir mais là en tout cas actuellement au lvl 56 vs des lvl 56 ... en spé foudre DD...voila comment ça bourine (les dd à 1000-1800 ça pique)
C'est pas dur, tes DD m'OS

( Chaman spé low pdv. )
Citation :
Publié par Zaary / Karylia
Je sais pas pour le lvl 80 j'attends de voir mais là en tout cas actuellement au lvl 56 vs des lvl 56 ... en spé foudre DD...voila comment ça bourine (les dd à 1000-1800 ça pique)
t'arrive à te faire des barbares ?

Et vous pensez que le Pom a une chance contre l'éclaireur?
Citation :
Publié par joyeuxlutin
t'arrive à te faire des barbares ?

Et vous pensez que le Pom a une chance contre l'éclaireur?
Pas duel de barbare encore. Mais j'imagine qu'il faut survivre au knockback ce qui donnerais une chance de se battre (pas forcement de gagner^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés