Giloox |
Dernières publications

Pareil buguée comme toi ;(... Lire la suite

Qu'a-t-on à notre disposition pour temporiser un combat ? Je vois "coup de pied fulgurant" et "malediction du lotus" dans la br... Lire la suite
donc selon toi les cc de la branche corruption surpassent ceux de la branche lotus ? Sinon comment ça marche "from the drakness... Lire la suite

Les 3 maraudeurs se valent-ils en furtivité ? Par exemple, l'assassin n'use pas d'endurance pour se déplacer en fufu, est-ce l... Lire la suite

Vraiment personne n'a d'opinion ?... Lire la suite

Je suis tout à fait d'accord avec toi. A part des situations pve qui le demandent, je ne me vois pas enchaîner des combos à 5 c... Lire la suite
Au passage je trouve débile de changer les combinaisons des combos quand on passe d'un niveau à un autre. Genre attaque rapide ... Lire la suite
Sources ?... Lire la suite

Qui des deux (pom ou tos) à la plus grande survivabilité en pvp. Cas de figure duel, cas de figure pvp groupe. Merci pour vos ... Lire la suite

Les combos se complexifient avec le temps, entendez par la qu'il faut enchaîner des combinaisons plus longues pour lancer une at... Lire la suite

J'ai vu passer sur le forum un site récapitulant les différentes combos des différentes classes. Impossible de le retrouver. Que... Lire la suite