Giloox

Dernières publications

RSS
19 June 2008 à 21:16 - Messages
26 May 2008 à 19:38 - Messages
Qu'a-t-on à notre disposition pour temporiser un combat ? Je vois "coup de pied fulgurant" et "malediction du lotus" dans la br... Lire la suite
donc selon toi les cc de la branche corruption surpassent ceux de la branche lotus ? Sinon comment ça marche "from the drakness... Lire la suite
25 May 2008 à 21:32 - Discussion
Les 3 maraudeurs se valent-ils en furtivité ? Par exemple, l'assassin n'use pas d'endurance pour se déplacer en fufu, est-ce l... Lire la suite
24 May 2008 à 16:48 - Messages
23 May 2008 à 18:42 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec toi. A part des situations pve qui le demandent, je ne me vois pas enchaîner des combos à 5 c... Lire la suite
Au passage je trouve débile de changer les combinaisons des combos quand on passe d'un niveau à un autre. Genre attaque rapide ... Lire la suite
Sources ?... Lire la suite
23 May 2008 à 18:40 - Discussion
Qui des deux (pom ou tos) à la plus grande survivabilité en pvp. Cas de figure duel, cas de figure pvp groupe. Merci pour vos ... Lire la suite
23 May 2008 à 09:14 - Discussion
Les combos se complexifient avec le temps, entendez par la qu'il faut enchaîner des combinaisons plus longues pour lancer une at... Lire la suite
23 May 2008 à 08:30 - Messages
23 May 2008 à 00:52 - Discussion
J'ai vu passer sur le forum un site récapitulant les différentes combos des différentes classes. Impossible de le retrouver. Que... Lire la suite

Jeux

Giloox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Giloox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Giloox n'a publié aucune critique de jeu.