[Quete] L'arene de Tarantia

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai pris une quête pour pouvoir accéder à ce qui se trouve derrière Luco dans l'auberge du quartier noble de Tarantia.

Je dois défier le pnj qui m'a filé la quête en duel pour prouver ma valeur blablabla. Pour cela, je dois donner un mot de passe à Luco qui m'envoie balader puissamment. Bon apparemment c'est buggé dans la mesure où j'ai rencontré plusieurs joueurs dans l'auberge qui avaient le même problème.

Comment faire ?
J'ai bien eu l'idée de supprimer ma quête mais j'avoue que comme je ne suis pas certain de pouvoir la prendre à nouveau, je suis un peu frileux.
J'ai tenté une pétition aux GM en rentrant du taf hier, mais en déconnectant plusieurs heures après, rien.

Certains d'entre vous ont ils rencontré et résolu le problème ?
Citation :
Publié par Cuillère
Salut,

j'ai pris une quête pour pouvoir accéder à ce qui se trouve derrière Luco dans l'auberge du quartier noble de Tarantia.

Je dois défier le pnj qui m'a filé la quête en duel pour prouver ma valeur blablabla. Pour cela, je dois donner un mot de passe à Luco qui m'envoie balader puissamment. Bon apparemment c'est buggé dans la mesure où j'ai rencontré plusieurs joueurs dans l'auberge qui avaient le même problème.

Comment faire ?
J'ai bien eu l'idée de supprimer ma quête mais j'avoue que comme je ne suis pas certain de pouvoir la prendre à nouveau, je suis un peu frileux.
J'ai tenté une pétition aux GM en rentrant du taf hier, mais en déconnectant plusieurs heures après, rien.

Certains d'entre vous ont ils rencontré et résolu le problème ?
moi j'ai abandonné et repris la quete,ca marchait depuis le dernier patch normalement.
La quête est toujours buggée.

Pour moi, impossible de parler a Luco. (comme c'est le cas pour plusieurs autres joueurs).
J'ai supprimé la quête, et je l'ai recommencé, même problème : "Luco ne veut pas me parler" :/
J'ai essayé différent scénario, pareil ça bug toujours.

Finalement, j'ai laissé tomber. Je vais attendre un fix officiel de cette quête.

P.S.: le seul truc que j'ai pas essayé c'est changer d'instance ... quelqu'un a pu le tester ?
Citation :
Publié par Heymo
La quête est toujours buggée.

Pour moi, impossible de parler a Luco. (comme c'est le cas pour plusieurs autres joueurs).
J'ai supprimé la quête, et je l'ai recommencé, même problème : "Luco ne veut pas me parler" :/
J'ai essayé différent scénario, pareil ça bug toujours.

Finalement, j'ai laissé tomber. Je vais attendre un fix officiel de cette quête.

P.S.: le seul truc que j'ai pas essayé c'est changer d'instance ... quelqu'un a pu le tester ?
Pareil, et le changement d'instance ne résout rien du tout. J'ai effacé la quête en attendant un fix....

C'est dommage car cette quête permet de bien se stuffer
Citation :
Publié par Memepasvrai
Salut les gens,

vous avez essayé de cliquer sur la porte derrière lui directement pour accéder à l'arêne ?

A+
Oui, et ça ne fonctionne toujours pas :s
Salut. J'avais le souci aussi.

Je n'ai pas abandonné la quête pour autant, car j'avais aussi peur de ne pas pouvoir la reprendre (flippette du bug total).

J'ai tourné un peu sur le continent, fait quelques quêtes, etc. J'ai réessayé juste avant de déco, toujours rien.

Le lendemain soir, j'ai commencé par essayer pour voir si cela fonctionnait et là, miracle, j'ai pu entrer. Voila exactement ce que j'ai fait:

Je suis monté à l'étage pour reparler au type, redescendu pour parler au gars devant la porte, et en suite, cette dernière était cliquable. Voila.

En espérant que cela vous aide...
Citation :
Publié par lamakepon
Salut. J'avais le souci aussi.

Je n'ai pas abandonné la quête pour autant, car j'avais aussi peur de ne pas pouvoir la reprendre (flippette du bug total).

J'ai tourné un peu sur le continent, fait quelques quêtes, etc. J'ai réessayé juste avant de déco, toujours rien.

Le lendemain soir, j'ai commencé par essayer pour voir si cela fonctionnait et là, miracle, j'ai pu entrer. Voila exactement ce que j'ai fait:

Je suis monté à l'étage pour reparler au type, redescendu pour parler au gars devant la porte, et en suite, cette dernière était cliquable. Voila.

En espérant que cela vous aide...
Normalement le pnj à l'étage n'a plus rien à dire pourtant.
Je viens d'avoir une idée ... saugrenue ^^

Et si le nombre d'instance de l'arène était limitée ?

Si il y a déjà X personnes en train de faire la quête, et que justement X est la limite...?!?

Je retesterais ce soir à heure creuse pour voir si ca se tient ^^
Citation :
Publié par Loewren
Faut pas aller parler au gugusse en bas tout de suite... faut d'abord tuer le pnj auquel on parle à l'étage.
Celui d'en haut te dis clairement d'aller le retrouver dans l'arène pour le défi.
Et même en reparlant au mec / en attendant 5min devant lui, rien ne se passe.
Citation :
Publié par Kullweet
Celui d'en haut te dis clairement d'aller le retrouver dans l'arène pour le défi.
Et même en reparlant au mec / en attendant 5min devant lui, rien ne se passe.
Après avoir fait ce qu'il disait plusieurs fois sans aucun résultat, je l'ai tué après le dialogue et là j'ai pu parler à Luco...maintenant je ne sais pas si c'est la solution pour tout le monde.
Meme probleme . J ai bien lu la quete et de la facon dont c est ecrit j ai comprit qu il fallait d abord rentrer dans l arene pour pouvoir taper sur le gars .

Maintenant j entend assez souvent qu il faut taper dessus juste apres le dialogue ... mais visiblement chez moi ca bug . Pas moyen de taper dessus . Meme en attendant . Le gus reste vert et mon épée passe a travers sans le gener plus que ca

Fin bon on verra bien j y retrounerais a chaque patch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés