longueur des combinaisons de combo de l'assassin

Répondre
Partager Rechercher
Les combos se complexifient avec le temps, entendez par la qu'il faut enchaîner des combinaisons plus longues pour lancer une attaque spéciale. Ne va t'ont pas arriver à un tenken like avec des combos à combinaison de 5 touches ? Tant au début je trouve les combos de 1 ou 2 touches sympa, tant me taper une combinaison de 5 touches me fait peur. J'ai peur de perdre en réactivité. Je croyais que l'assassin avait les combos les plus rapides à jouer mais sur le site d'hyborian archive on voit que les combos de haut niveau demande des combinaisons de 5 touches... En pvp, il sera difficile de casser l'armure, placer un dot et taper un grand coup si tout cela demande 18 touches non ? Ca alourdit vachement le gameplay non ?
J'attends de voir ce que ça donne à haut niv mais perso au 50 j'évite déjà d'utiliser les combos à 3 coups, je pense garder les combos à 2-3 coups et donc utiliser les combos bas niv à la chaîne plutôt que celles de plus haut niv. J'ai vraiment pas l'impression jusque là que le dps est mieux en utilisant des combos plus longues que plusieurs petites, et vu que devoir enchaîner autant de coups réduit fatalement la réactivité/mobilité en plus de forcer à se concentrer davantage sur la combo, niveau confort de jeu c'est vite vu.

C'est un peu dommage en soit vu que du coup à part les feats y'a pas grand chose à attendre des niv supérieurs, mais je viens de jeter un oeil et quand je vois la combo d'attaque rapide à 5 coups, euh, non quoi.

De toute façon les dégâts augmentent au fil des niv pour les combos plus basses, j'ai testé pour le fun hier, la combo balayage niv 1 vire 30% de la vie d'un mob lvl 50 donc bon. Vu la rapidité des combats, vaut mieux enchaîner les petites combos et placer un max d'effets et de debuffs que sortir un gros coup, à part peut-être sur les grosses cibles en pve où le combat dure de toute façon. Pas testé encore en pvp mais là aussi je me vois mal lancer des combos à 5 coups, le rapide permet de changer plus rapidement, et si il faut de placer un knockback ou autre sans pour autant foutre sa super combo de la mort qui tue en l'air.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. A part des situations pve qui le demandent, je ne me vois pas enchaîner des combos à 5 coups. Je posais cette question pour savoir si justement ces combos étaient indispensables, car si c'est le cas j'abandonne définitivement l'idée de faire un cac. Si tu penses qu'il est envisageable d'élaborer un game play avec les petites combos ça me rassure, mais ça me fait flic de pas en être sûr car monter un rogue pour m'apercevoir qu'au file des niveaux il devient lourd à jouer, ca me branche pas du tout
Je viens de tester au 51 là sur des mobs gris, en comparant les combos lvl 1 à 20 avec les combos lvl 40 à 50, en gros, les combos 40 à 50 (2 à 3 coups) font en toute logique plus mal, mais coûte aussi beaucoup plus d'endu. Et la différence de dégâts est pas si énorme qu'on le penserait, à vue de nez environ 30% de plus pour une combo rang 4 ou 5 contre une combo 1 ou 2. Si ça ne change pas avec les niv (et peu de raisons que ça change) je crois que les combos les plus utiles seront celles de niv 40 à 50 en gros, cela dit y'a une limite "technique" qui est la barre d'action, j'ai pas vraiment assez de place dessus pour empiler 20 combos bas niveau et profiter à fond des timers, et faut pas que la gestion des barres prenne trop de temps non plus si on privilégie les attaques rapides.

Faut aussi prendre en compte les directions des combos, même si c'est tentant d'utiliser attaque rapide sous toutes ses formes, faut garder un minimum de diversité pour pas se manger les boucliers à chaque fois. Et vu que la plupart des combos frappent en haut, aussi bien le coup final que l'activation, j'en garde certaines pour offrir des alternatives sur les cotés même si le dps est pas idéal.

Au final je tourne avec attaque rusée VI (la combo lvl 19 je crois) qui est le plus gros coup, attaque rapide V en attaque principale (en deux coups, je l'aime bien car le premier coup se fait sur le coté, ça permet de faire bouger les shields avant le coup final), Sinistre corruption II (qui s'active en un coup, même si le debuff a l'air bien inutile), Attaque cruelle II et Attaque venimeuse III surtout pour les boss, quand le dot a le temps d'agir, ou quand j'ai rien de mieux. Léthargie II pour les boss, et les combos de feat si besoin. Ca fait que du 1 à 3 coups et je trouve le rythme bien pour l'instant, je serais tenté d'inclure Attaque rusé IV mais pas vraiment de place et ajouter une troisième attaque régulière sur le milieu reviendrait à me taper systématiquement 2 ou 3 shields dessus, donc pas trop rentable à terme.

Après avoir regardé la liste de skills je vois vraiment rien à venir qui pourra remplacer ça, à part peut-être l'upgrade de Sinistre corruption.
Au passage je trouve débile de changer les combinaisons des combos quand on passe d'un niveau à un autre. Genre attaque rapide III (gauche / droite / haut) et attaque rapide IV (droite / gauche / haut). Merci pour jongler avec les niveaux, si il faut maîtriser 30 séries de coup en fonction des niveaux ;( il aurait été plus judicieux de garder la même base à chaque fois pour la même attaque juste upgradée...
C'est juste logique qu'il faille toujours utiliser les anciens combos même à haut niveau, sinon ils ne seraient plus présents dans la liste déja, et ensuite bha, prenons un jeu de combat technique (pas tekken quoi ) si tu tentes de faire ton 10 hit bêtement, tu va jamais le passer, mieux vaut faire plusieurs petit combos et sortir les gros uniquement quand tu en à l'occasion.

Du coup, il faut à mon avis réserver les gros combo 5 touches pour les coups purement dégât, (du genre attaque rusée) et garder des petits combo pour les coups faisant des DOT et divers effets que l'ont doit de préférence effectuer dans les plus brefs délais.
c'est je que j'ai constaté pour les combos de mon niveau (38) je ne c'est pas si c'est le cas pour les combos plus haut.

ex: Léthargie II il annonce 4 touche alors quand réalité c'est 3 http://slough.feg.free.fr/Sloughfeg_picture003.png
Je rebondis jkuste en bon newbee que je suis pour demander l'explication des
lettres entre parentheses (hd..Mil..Hg..)

Merci de vos eclaircissements.

++ tutti
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés