[HC] Monstres élites en ville

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lion Heart
Bonsoir,
faites attention, certains petits malins s'amusent à ramener des pack de mobs élites en ville dans les partie publique, je me suis connecté et je suis mort en quelques secondes... je ne sais pas si il y a un recours quelconque pour retrouver son perso
Tu ne pourrais pas récupérer tes persos mais je contacterai Blizzard pour faire ban les mecs
Citation :
Publié par Eno
Tu ne pourrais pas récupérer tes persos mais je contacterai Blizzard pour faire ban les mecs

a oui ban? pour qu'elle raison?


Sinon ben hc + public.. fallait si attendre

c est pas comme si cetait nouveaux que les gens samuse a kikoolol trololol les gens.. ya des con partout..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Iove
a oui ban? pour qu'elle raison?


Sinon ben hc + public.. fallait si attendre

c est pas comme si cetait nouveaux que les gens samuse a kikoolol trololol les gens.. ya des con partout..
Je suis sûr qu'il y a une clause dans le jeu qui empêche de faire chier les gens, en l'occurrence un mec qui arrive dans la partie à aucun moyen de survivre, en HC c'est assez fatal
J'avoue ne pas bien comprendre l'intérêt de rejoindre une partie publique en HC, c'est juste super tendu d'aller jouer avec des gens qu'on connait pas du tout quoi...
Citation :
Publié par Zarach
J'avoue ne pas bien comprendre l'intérêt de rejoindre une partie publique en HC, c'est juste super tendu d'aller jouer avec des gens qu'on connait pas du tout quoi...
L'intérêt ? Jouer avec d'autres personnes quand on a pas de potes de co ? On a peut-être pas envie de solo à ce moment là.

Concernant les monstres en ville, tu ne pourras malheureusement rien faire amha. Dans D2 les monstres ne suivaient pas, ici c'est le cas, système de m**** ou pas, c'est comme ça Tout comme les DC qui font que dans certains cas tu ne sois pas déco de suite => parfait pour se faire buter.
Le HC est effectivement tres attrayant mais ce genre de choses peut arriver perso je n'en fait car entre les déco EDF (qui coupe sans prévenir) et Orange et ma femme, ben je pense que je ragerais plus qu'autre chose ^^
il ne se passera rien concernant ton perso ni concernant un éventuel ban.

ca m'est deja arrivé de kite un mob et de me retrouver en ville a cause de ca.

tu ne pourra jamais prouver que c'est fait expres pour faire chier.

c'est triste pour ton perso mais il ne se passera rien a mon avis.

la prochaine fois joue solo au lieu de jouer en public.
Citation :
Publié par Moumoule
L'intérêt ? Jouer avec d'autres personnes quand on a pas de potes de co ? On a peut-être pas envie de solo à ce moment là.

Concernant les monstres en ville, tu ne pourras malheureusement rien faire amha. Dans D2 les monstres ne suivaient pas, ici c'est le cas, système de m**** ou pas, c'est comme ça Tout comme les DC qui font que dans certains cas tu ne sois pas déco de suite => parfait pour se faire buter.
Non mais c'est en hardcore, survivre passe avant jouer solo ou a plusieurs.

Ou alors faut pas venir se plaindre, parce que y a encore plus simple en partie publiques suffit d'afk au bon moment.
C'est moche en effet, mais n'étais-tu pas AFK après le chargement? Car si tu avais été présent et réactif tu aurais eu le temps de lancer ton heal et ton immun et de cliquer soit sur le TP soit sur un des flags.
Faut s'attendre à tout en entrant dans une partie publique, surtout en HC.

RIP
Citation :
Publié par Sorine
Non mais c'est en hardcore, survivre passe avant jouer solo ou a plusieurs.

Ou alors faut pas venir se plaindre, parce que y a encore plus simple en partie publiques suffit d'afk au bon moment.
Qu'on soit bien clair : je réponds à une personne qui demande c'est quoi l’intérêt de join une public game, je réponds que c'est pour jouer en groupe.

Obviously, en hc faut prendre des habitudes si on prends le risque de join une pg : pas d'afk en ville (sauf certains actes) ou entrer dans une maison, pas se tp sur n'importe qui même s'il garantit que c'est safe et j'en passe des meilleurs.
Citation :
Publié par Moumoule
Qu'on soit bien clair : je réponds à une personne qui demande c'est quoi l’intérêt de join une public game, je réponds que c'est pour jouer en groupe.

Obviously, en hc faut prendre des habitudes si on prends le risque de join une pg : pas d'afk en ville (sauf certains actes) ou entrer dans une maison, pas se tp sur n'importe qui même s'il garantit que c'est safe et j'en passe des meilleurs.
J'ai fait une bon nombre de partie public en HC et j'ai toujours joué avec des gens correct, voir très bien ( partage des items, etc... ). Pour le normal et le cauchemar on s'emmerde moins que solo ( surtout aux vues de la difficulté main dans le slip de ces deux modes de jeux; en hell, c'est une autre histoire )

Et l'histoire du mec qui se co en pug et qui a des mobs en ville, peut-être les ont-ils pull dans la ville parce qu'ils étaient en galère ( ça m'est déjà arrivé en début d'inferno normal de ramener des packs en ville ). Après c'est sûr qu'en HC, c'est méchant pour celui qui se connecte.
Citation :
Publié par Azo[]
J'ai fait une bon nombre de partie public en HC et j'ai toujours joué avec des gens correct, voir très bien ( partage des items, etc... ). Pour le normal et le cauchemar on s'emmerde moins que solo ( surtout aux vues de la difficulté main dans le slip de ces deux modes de jeux; en hell, c'est une autre histoire )

Et l'histoire du mec qui se co en pug et qui a des mobs en ville, peut-être les ont-ils pull dans la ville parce qu'ils étaient en galère ( ça m'est déjà arrivé en début d'inferno normal de ramener des packs en ville ). Après c'est sûr qu'en HC, c'est méchant pour celui qui se connecte.
Pareil, les games que j'ai pu faire avec d'autres gars en hc inferno ont toujours été correct, mais on n'est jamais assez prudent. Comme tu le dis, en normal / nm, autant aller en publique si t'as pas de potes de co, moins de risques toussa toussa.

Les monstres en ville, je connais aussi T'arrives bien les brain en ville, surtout acte 1 (genre t'arrives back dans une maison, resortir et les kite dans le sens inverse dans une autre maison )
Personnellement, je ne trouve juste pas normal qu'on puisse kite les mobs jusqu'en ville et donc de mourir à peine après avoir rejoint une game.

Jouer en hardcore ne devrait pas signifier "ne pas rejoindre de game publique sous peine de mort". Il y a des choses normales dont il faut se méfier et des choses juste anormales. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés