{Templier Noir} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Niveau 29, bientot les armures lourdes et la, ca sera la classe .
L'interet du Dark Templar ca reste les groupes de 2-3 mobs reguliers de son niveau, voire 4 d'un ou 2 niveaux en dessous (5 avec une popo). C'est un tank extremement efficace des que l'on commence a faire de gros drains de vie. Bon, maintenant j'ai des problemes d'endu .
Citation :
Publié par camus255
et je parie que la team c'etait meme pas dans une instance epic >_< tu m'étonnes qu'un group one shot un pauvre mob de zone solo

et ya un mode qui s'appelle frenzy qui permet de dps quand on est pas le main tank
Voui voui, je connais le mode frenzy et je sais également qu'a tortage y'a pas encore de "gros" boss, mais j'ai surtout des inquiétudes sur le gameplay du DT et de la dynamique de combat qui en découle : à mon niveau, c'est un peu "j'encaisse super bien et j'attends d'avoir les mobs a l'usure" .... je voulais juste savoir si plus tard, les feats et autres CC modifiaient la gestion des combats, et devenait donc plus interessant et varié à jouer

EDIT : oups ! j'avais pas vu vos réponses désolé :/

Ouais j'ai aussi été agréablement surpris hier soir de prendre 3 ou 4 mobs de mob niveau (19) et de pouvoir m'en sortir :love:

Je vais continuer un peu, histoire de donner sa chance à cette classe, notamment en donjons et en pvp
Hello, j'ai quelque questions sur le DT

Je suis actuellement lvl 18, et j'ai quelques petites questions concernant cette classe:

De ce que j'ai compris, à ce lvl : Quasi tous les combos de ce lvl servent à tanker en prenant l'aggro (ca dps bien d'ailleurs)

Les 3 buff magique sont des procs?

Ma question est surtout portée sur les combos de drains de vie:

Sangsue, quand faut-il le claquer? au début? quel est l'effet de ce combo?
Est ce que ca marche seulement pendant qu'on a la tete de mort au dessus du perso?

Le drain de groupe? pareil? comment ca marche?

Merci
Bonjour à tous,

Ayant commencé un Templier noir pour l'accès anticipé j'ai quelques questions sur le gameplay. J'ai essayé de suivre ce que vous disiez avant, mais je comprend pas du tout tous ces termes techniques ( unholy, procs, soul convenant etc...).

Je m'attendais à avoir des pouvoir magiques mais j'en ai aucun, tout se joue sur l'endurance ?

Qu'est-ce que sadisme ? a quoi cela sert-il ? comment le lancer ou l'utiliser ?

Quel est l'intérêt des combos " d'aggros" en pvp ???
Tu dois forcement les avoir mais ces sorts ne s'installent pas toujours automatiquement dans les raccourcis. Il faut aller les chercher dans l'icone qui représente les deux épées (me souvient plus du nom).
Certains sorts sur sur le tableau de droite (il faut cliquer sur "ami" pour les voir apparaitre).
Sur le tableau de gauche tu as tous les combos et les sorts. ces skills sont classés par niveau - 10 à 19 puis 20 à 30 etc...(onglet en bas du tableau)
Citation :
Publié par Mellencamp
Tu dois forcement les avoir mais ces sorts ne s'installent pas toujours automatiquement dans les raccourcis. Il faut aller les chercher dans l'icone qui représente les deux épées (me souvient plus du nom).
Certains sorts sur sur le tableau de droite (il faut cliquer sur "ami" pour les voir apparaitre).
Sur le tableau de gauche tu as tous les combos et les sorts. ces skills sont classés par niveau - 10 à 19 puis 20 à 30 etc...(onglet en bas du tableau)
Je suis vert (boulet en option) si j'ai loupé tous ces buffs ^^'

C'est vrai que souvent, a gagné un lvl, j'ai vu des nouveaux sort appris mais impossible de les voir en icone.Je pensais que c'étais des sorts passifs et peut etre pas visible ou bug.

Merci en tout cas je materai ça aprés le boulot
C'est effectivement un bug car par default, dans les options de l'interface sont cochées des cases qui font que tes barres de skills se mettent à jour toutes seules.
Ca marchait avec mon prêtre de Mitra, et pas avec mon templier noir. je pensais que ca venait de mon pc ( qui accumule plusieurs bugs ) mais visiblement non.

Il suffit, au passage d'un niveau, de lire dans la fenêtre de chat si on a acquis de nouvelles compétences et d'aller les chercher en cliquant sur B par defaut.
Concernant la classe de Templier Noir, je m'éclate avec en PVE (je suis niveau 20), je prends des packs de 3-4 mobs -1 facilement et des packs de 6-7 mobs
-2 et - 3 . C'est un vrai régal visuel et un carnage assuré.¨

Par contre pour les mobs de même niveau, ca devient chaud quand ils sont 3.

Mon vrai souci, c'est en pvp, je me suis fait focus plusieurs fois et j'ai jamais pu prendre le dessus, j'avais l'impression de ne pas faire de dégats et que les gains de mes sorts de drain étaient très insuffisant par rapport aux dégats que je recevais ( gagné 2 points de vie quand tu en prends 30 dans la tronche bah ca sert à rien)

J'espère que à haut niveau, ca s'améliore pour le Templier au niveau pvp
Citation :
Publié par Mellencamp
Concernant la classe de Templier Noir, je m'éclate avec en PVE (je suis niveau 20), je prends des packs de 3-4 mobs -1 facilement et des packs de 6-7 mobs
-2 et - 3 . C'est un vrai régal visuel et un carnage assuré.¨

Par contre pour les mobs de même niveau, ca devient chaud quand ils sont 3.

Mon vrai souci, c'est en pvp, je me suis fait focus plusieurs fois et j'ai jamais pu prendre le dessus, j'avais l'impression de ne pas faire de dégats et que les gains de mes sorts de drain étaient très insuffisant par rapport aux dégats que je recevais ( gagné 2 points de vie quand tu en prends 30 dans la tronche bah ca sert à rien)

J'espère que à haut niveau, ca s'améliore pour le Templier au niveau pvp
Tout pareil

Une confirmation/infirmation d'un BT HL (Malakam, au hasard ) ?
BT lvl 30 ici. Bon déjà la grosse déception c'est leur système de progression, t'a pris un level, t'est content tu te demandes ce que tu va avoir comme kikoo skill et tu t'aperçois qu'on te file un pauvre upgrade de skill tout les 4 lvl.

Sinon, agréablement surpris, je tanke très bien, j'ai passé un gros moment sur les Ymeriens élite de la Vallée de Connall pour ceux qui connaissent et en utilisant bien les compétences de taunt et avec un healer correct derrière, ça passe tout seul.
La regen de vie est régulière même si on se fait vite flooder et qu'on voit pas trop l'effet parfois.

Mais j'aime bien, le solo est simple, c'est juste un peu dur quand on a beaucoup de mobs sur la tronche, mais sinon c'est tranquille.

Pour les talents, j'ai probablement un peu fait n'imp, j'ai tout mis en profanation pour l'instant avec Toucher dévorant/Arme des damnés/Malédiction de Gwalhur/Arme corrompue/Approche de la mort et Fureur terrifiante améliorée.
Cependant y'a des trucs j'en voit pas l'intêret du genre :
* Fureur du sacrifice qui augmente les dégâts infligés par Calvaire. C'est quoi l'intêret de morfler encore plus sur un sort de heal qui bouffe nos hp ?
* Maîtrise des talismans : Augmente la puissante des engagements de l'âme si vous utilisez un talisman. Est-ce que le simple fait de porter un talisman au moment ou on buffe suffit pour activer le talent ? Ou alors il faut constamment équiper un talisman, ce qui ne sert à rien puisque je vois pas l'intêret d'un BT sans bouclier.
Citation :
Publié par necrosiris
Tout pareil

Une confirmation/infirmation d'un BT HL (Malakam, au hasard ) ?
Je confirme à haut lvl ça change
Mais il faut garder à l'esprit que le 1vs1 ne sera jamais notre point fort (même si j'ai déjà tué des ranger ou gardien au lvl 80 en 1vs1).

Lynyrd : encore une fois tout est subjectif pour un template mais le tient est parfaitement viable et te permet un gros boost DPS

Adriana/Astralya : Fureur du sacrifice j'ai jamais compris la description non plus Je pense que c'est une erreur et qu'en fait ça augmente le HoT et non les dégâts (mais difficile à vérifier précisément).

Maîtrise des talismans : alors ça je l'ai expliqué il y a quelques pages, ça augmente tout tes dégâts magiques (donc tout les procs) si tu portes un talisman ET que tu as des points dans cette compétence (regarde dans les pages précédente j'ai même indiqué le boost en %, 35 je crois).
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
BT lvl 30 ici. Bon déjà la grosse déception c'est leur système de progression, t'a pris un level, t'est content tu te demandes ce que tu va avoir comme kikoo skill et tu t'aperçois qu'on te file un pauvre upgrade de skill tout les 4 lvl.
J'ai regarde pour d'autres classes (pas vu de liste complete pour le DT), et si c'est similaire, en gros il y a encore peut etre une ou deux nouvelles combos d'ici le niveau 80. Le reste c'est des versions II III IV -> IX d'anciennes combos.
C'est rachitique.
+ les skills/sorts de Feat.

Mais perso ça me conviens, des le lvl 30 on a deja la barre de combos full, avec tout ce qui est nécessaire déja.

je vois pas trop l'intérêt d'avoir mass combos a plus savoir qu'en faire, et pas s'y retrouver sur ses raccourcits.

Le duo Shaman + DT c'est bien sympa, régen de malade

Au lv 27 me suis solo un Boss 31 (Maman Ours) j'étais bien content aussi!, bref plein de fun avec ce perso.

J'ai mis 11 en Profa direct (buff de drain amélioré/stam et mana tap), je continu en Déprav a fond enssuite (et un peux en général a la fin jpense)

Pour les mecs qui ont aps vu ler sorts: MDR voulez pas qu'on vous fasse tout non plus? vous l'installez vous même là ou vous voulez sur vos barres...
Bon, dans l'optique de mon template "le drain avant tout":

Voila ou j'en suis au 34:

http://hybes.de/featPlaner.php?class...,700-15,748-12

Ce que je compte avoir au 40:

http://hybes.de/featPlaner.php?class...,700-15,748-15

Au 60:

http://hybes.de/featPlaner.php?class...,749-11,713-15

Et au 80:

http://hybes.de/featPlaner.php?class...,731-13,701-11

Le but est double: avoir un gros drain en pourcentage, et un gros DPS afin d'alimenter le drain. Donc, j'utilise des auras pour les degats, j'ameliore sadisme pour qu'il se declenche le plus possible y compris lorsque je prends des degats et non les autres membres du groupe. J'ai un sort pour augmenter le sadisme quand je veux, et j'utilise le drain qui transforme les degats en mana pour l'alimenter.
Je ne prends pas d'aptitude de soldat: l'idee derriere ce template, c'est qu'a part l'armure, je compte a 100% sur le drain pour me maintenir en vie.

Des commentaires?
Juste une petite clarification pour moi : il est bien dit dans le tooltip que la capacité Sadisme se déclenche quand un membre du groupe est touché, cela veut-il dire que cette capacité ne proc QUE lorsqu'on est en groupe ? n'y a-t-il pas un feat qui permet de rendre cette capacité "solo" ?

C'est une question bête mais j'ai quand même un léger doute, alors si qqun pouvait me l'ôter
Perso j'hésite entre jouer une classe full défensif ou full offensif.

En gros entre assassin et ?
La je bloque le templier noir est t'il le meilleur tank défensif à au level ou est ce le Gardien ?

Les deux on accès à l'armure lourde et le bouclier, le DT à les sort de drain vie mais le Gardien à plus de vie....
en groupe sadisme monte tres vite a 10

par contre j'ai pas trop compris les % si quelqu'un peut expliquer? surtout la ponction de vie magique
et pour l'AE j'ai pas vraiement fais attention si il se déclancher

http://img440.imageshack.us/img440/78/sadismepf0.jpg
Citation :
Publié par Izno
Perso j'hésite entre jouer une classe full défensif ou full offensif.

En gros entre assassin et ?
Tout pareil

Mais moi c'est entre DT et Hox (rien à avoir entre ces 2 classes, mais j'aime les classes "particulières" donc )

Et je cherche toujours avec lequel des 2 je vais continuer :
- le HoX est assez dynamique et fun à jouer, mais sa fragilité me fait me demander si ca va être jouable sur le long terme, quand on va être tous 80 et qu'on va attaquer le pvp de masse et les raids HL (un jour j'espère )
- Le DT est assez monotone pour pexer à très bas lvl comparé à mon HoX (me flammez pas, ce n'est QUE mon avis, pas un jugement) mais j'ai par contre de gros espoirs pour la suite avec l'augmentation des drains et l'apparition des CC...

Donc entre les 2 mon coeur balance, et je n'hesiterais pas (en plus de mes tests evidemment) à inclure les retours des joueurs HL pour me faire mon avis final

Alors allez les BT HL, donnez nous vos impressions !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés