Archalia |
Dernières publications

Bonjour, je suis nouveau aussi sur wow et j'aurais voulu monter un healeur mais pas facile de choisir. J'hesite entre le chaman... Lire la suite

très bien.. bon ben je vous remercie de vos réponses :)C'est quand même incroyable qu'un tout petit truc tout bête comme ça ne ... Lire la suite

merci de vos conseils :), avec le HoX j'utilise le feat armes flamboyantes améliorées. Ne serait-il pas buggé par hasard ? Je n... Lire la suite

Bonjour à tous, voilà j'ai commencé AoC depuis quelques jours maintenant, et j'aimerais vous faire part d'un bug que j'ai remar... Lire la suite

en fait ce qui serait vraiment intéressant c'est:la première barre s'utilise de façon classique avec 1234567890 ( au dessus tou... Lire la suite

Bonjour à tous,Avec mon ami nous comptons nous lancer dans Age of conan. J'ai une question existentielle à vous poser.Pensez-vo... Lire la suite

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, je souhaiterais bénéficier de votre expérience du jeu pour nous aider mon ami et moi ... Lire la suite

Bonjour à vous, Avec mon meilleur ami nous nous lançons dans l'aventure Seigneur des anneaux en ligne. Seulement j'aurais be... Lire la suite

Ma main à couper que le heal en spé torture sera beaucoup plus fort qu'en spé heal avec ce skill. Car même au max en dark Ritua... Lire la suite

est-ce que Kaihn'bounty ( dès qu'on réussis un heal critique on bénéficie d'un shield ) fonctionne avec le heal de groupe ? En ... Lire la suite