Archalia

Dernières publications

RSS
30 March 2010 à 08:31 - Messages
Bonjour, je suis nouveau aussi sur wow et j'aurais voulu monter un healeur mais pas facile de choisir. J'hesite entre le chaman... Lire la suite
19 January 2009 à 14:02 - Messages
très bien.. bon ben je vous remercie de vos réponses :)C'est quand même incroyable qu'un tout petit truc tout bête comme ça ne ... Lire la suite
19 January 2009 à 09:32 - Messages
merci de vos conseils :), avec le HoX j'utilise le feat armes flamboyantes améliorées. Ne serait-il pas buggé par hasard ? Je n... Lire la suite
19 January 2009 à 09:27 - Discussion
Bonjour à tous, voilà j'ai commencé AoC depuis quelques jours maintenant, et j'aimerais vous faire part d'un bug que j'ai remar... Lire la suite
19 January 2009 à 09:01 - Messages
en fait ce qui serait vraiment intéressant c'est:la première barre s'utilise de façon classique avec 1234567890 ( au dessus tou... Lire la suite
14 January 2009 à 14:48 - Messages
Bonjour à tous,Avec mon ami nous comptons nous lancer dans Age of conan. J'ai une question existentielle à vous poser.Pensez-vo... Lire la suite
13 January 2009 à 08:47 - Discussion
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, je souhaiterais bénéficier de votre expérience du jeu pour nous aider mon ami et moi ... Lire la suite
25 November 2008 à 10:12 - Discussion
Bonjour à vous, Avec mon meilleur ami nous nous lançons dans l'aventure Seigneur des anneaux en ligne. Seulement j'aurais be... Lire la suite
10 October 2008 à 11:22 - Messages
Ma main à couper que le heal en spé torture sera beaucoup plus fort qu'en spé heal avec ce skill. Car même au max en dark Ritua... Lire la suite
10 October 2008 à 08:31 - Messages
est-ce que Kaihn'bounty ( dès qu'on réussis un heal critique on bénéficie d'un shield ) fonctionne avec le heal de groupe ? En ... Lire la suite

Jeux

Archalia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Archalia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Archalia n'a publié aucune critique de jeu.