Bug personnage Herault de Xotli

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voilà j'ai commencé AoC depuis quelques jours maintenant, et j'aimerais vous faire part d'un bug que j'ai remarqué. Je joue un HoX, aux cheveux mi longs n'est-ce pas, dès lors que j'utilise le sort essence profanatrice pour utiliser ma transformation et que cette dernière se termine, mon personnage reprend sa forme originelle mais avec les cheveux rasés... Pas chauve hein, mais comme s'il avait 2mm de cheveux pas plus, alors qu'à la base ses cheveux sont quand même longs.

Je voulais donc juste savoir si le bug venait juste de chez moi, où s'il était connu. Je chercherai le nom exact de ma coiffure si cela est utile.

je vous remercie
Oui, bug archi-connu et non résolu.
Seule solution : après chaque transfo enlève/remet ta capuche, et comme par miracle tes cheveux reviennent (c'est le couvre-chef qui fait bugguer le truc).

Autre solution, ne mets pas de capuche ou mets un serre-tête. Pas de bug visuel dans ce cas là
très bien.. bon ben je vous remercie de vos réponses

C'est quand même incroyable qu'un tout petit truc tout bête comme ça ne soit pas encore résolu. C'est pas grave en soi mais ça nuit quand même beaucoup au plaisir de jeu quand même je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés