Pour parler du maitre des runes, c'est un excélent compromis entre Heal et DPS.
Comme évoqué plus haut, il peut switcher en plein combat grace au trait légendaire 'Main Sure', en 3sec, cooldown de 15min.
Ensuite, dans la mesure ou ton trait légendaire est claqué, il reste d'autre possibilité de switcher. Tu possede des comp dites d'équilibre, genre un mezz, une armure magique, ou des restaure mana, qui certe intrinsequement ne heal pas, mais te permettent de switcher heal rapidement. Le Mezz te fait descendre de 2 cases, l'armure de 1, le restaure mana de 2, plus plein d'autre comp castable rapidement (1,5sec). Couple ca interposé avec le heal (le 1er hot) qui est castable et spammable quelques soit le lvl d'équilibrage, tu passe ne heal en moins de 10sec sans le trait légendaire.
Certes cela demande un peu d'anticipation, mais ca tu le calculeen début de combat.
Après, le Rk possede également du CC, snare, mezz, qui peuvent permettre de soulager le Champ.
Et comme ca a était dit plus haut, ca DPS très correctement (jusqu'à 2k monocible, et jusqu'a 700-800 en zone)
Pareil pour le heal, en full Heal, tu peux healer pour une instance a 6 sans probleme.
@+
|