Des barres de raccourcis supplémentaires ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Est-il possible d'avoir plus de barres de raccourcis que celle de base plus les deux flottantes ? Merci
t'est obliger de passer par une interface personalisé
il y en a pas mal sur http://aoc.curse.com/downloads/aoc-a....aspx?s=rating

Perso j'ai tester "inspiration" et "corruption".
par contre une fois installé ne pas oublié de patcher l'UI (les xml) avec "bycrom":
http://aoc.curse.com/downloads/aoc-a...ls/bycrom.aspx
Citation :
Publié par Soir
En regardant les screens j'ai l'impression qu'il y a le même nombre de boutons, juste disposés différemment, je me trompe ?
non tu te trompe pas...mais je crois qu'avec inspiration je pouvais en plus avoir les 2 barres flottantes sans que les raccourcis des 2 barres ajoutés en bas n'interfère dans les flottantes. Au pire des cas essaye pour confirmer, tu pourra aisements retirer l'interface avec bycrom et le text.xml d'inspiration est très bien. les différentes couleurs pour tous les canaux rendre le chat plus lisible
Question au passage...est ce qu'il y a une interface où la rosace est déplaçable ou s'empile sur la map au milieu (comme pour plagueUI ou inspirationUI) sans problème de transparence?

perso j'utilise pas la rosace mais c'est pour savoir
Citation :
Publié par Bobby X
Personnellement j'utilise Plagued UI, cet interface est assez simple mais très clair.
De raccourcies mais pas de boutons, nous somme d'accord ? Parce qu'une regardant le screen, il me semble qu'il y a le même nombre nombre de boutons que dans l'interface de base avec les deux barres flottantes étirées au max.
en fait ce qui serait vraiment intéressant c'est:

la première barre s'utilise de façon classique avec 1234567890 ( au dessus touches alphabétique), la seconde barre avec SHIFT+1,SHIFT+2,SHIFT+3 etc...
et la troisieme avec CTRL+1,CTRL+2,CTRL+3 etc...

est-ce que ce système existe ou est possible ?
Eh bien tu a tes barres, après tu peut allouer tes touches à celles que tu veut, il suffit d'aller dans menu/commandes, et tu ré-alloue tes touches aux barres que tu souhaite.

Du moins ça fonctionne comme ça pour moi, j'utilise Taran ui depuis belle lurette maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés