Aller à la page... |
Quel healeur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Rien ne peut se rapprocher du healer de DAoC hélas. Je ne m'amuserai jamais autant avec un heal de WoW qu'avec ma heal de DAoC, ça c'était du gameplay...
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
|
![]() |
|
|
téléportation : en provenance du fofo général.
|
![]() |
|
|
Le palaheal (pour l'avoir joué pendant plusieurs mois) c'est très efficace mais c'est vraiment assez chiant à jouer
![]() |
![]() |
|
|
Je le mets toujorus avant le pull, comme pour la prière de guérison du prêtre (le sort qui rebondit)
|
![]() |
|
|
Je suis pas sur que le bouclier de terre ai une aggro en fait vu que le soin est considéré comme un soin du chaman mais que jamais au grand jamais tu ne reprends l'aggro sur un bouclier de terre.
Sinon en terme de gameplay (et non pas forcement de puissance) en heal, le paladin se classe bon dernier (en gros tu as un sort de soin que tu spam en toute circonstance), puis druide et chaman en fonction de tes affinités (perso je joue chaman depuis 4 ans et j'aime ça), le druide se joue tout en prévention avec des hots à gérer, le chaman se fait plus à la bourrin et en réaction. Enfin, loin devant les autres, tu as le prêtre qui en fonction de sa spé peut tout faire, a une palette de soins différents énorme et de tous les types (soin multicible, monocible, hot, prévention de dégats...) mais je n'ai jamais pu tester à haut niveau. Pour ma part, j'aime le chaman parcequ'à haut niveau de stuff, tu peux aussi bien faire du heal de raid (ce pour quoi il a été conçu à la base et ce pour quoi il reste inégalé) que du heal de tank monocible super bourrin (il m'arrive régulièrement d'être assigné à un tank avec un paladin) et sur certains combats où la mana n'est pas un problème (type Lanathel ou Valithras), tu peux balancer vraiment du très très très lourd. L'avantage en terme de puissance du paladin, c'est le guide de lumière qui est totalement imbattable pour peu que le boss inflige des dégats à plus d'une personne et que le paladin est une pile à mana quasiment inépuisable sur les tanks. En terme de puissance brute sur un heal, le gros soin du chaman est équivalent à celui du paladin, mais le fait que le heal du paladin soit doublé par le guide de lumière fait que paladin > * en soin monocible J'ai pas viré la vague inf de ma barre parce que quand même, mais j'en suis pas loin. Et c'est franchement moins brainless qu'un paladin qui soigne 2 cibles en spammant une seule touche ![]() Mais par contre je te rejoins sur le droodheal qui est sans doute la classe de soin la plus difficile à bien gérer (sur un même combat, j'ai vu deux droods heals à stuff équivalent et soignant de la même manière obtenir des résultats allant du simple au triple là où toutes les autres classes restent dans les même eaux en général) et potentiellement l'une des plus puissantes en terme de maintien de raid en vie. |
![]() |
|
|
Le gros soin tu le cast en combien de temps buffed et tout ? Il y a quoi en différence de temps de cast entre ton petit et ton gros soin ?
Et sinon, le remous, tu l'utilises très régulièrement (en gros dès que c'est up) ou pas ? Les combats type festergut (dans la phase heal de raid) tu préfères faire 2 salve + remous ou salve salve salve ? Tu penses quoi des chamheal @200 mp5 genre lui ? Comment ces mecs arrivent à tenir la mana, à 1K2 de hâte ça doit descendre en flèche non ? (Vali tu permets que je pique ton sujet 2s ? Pour une fois que j'ai un chamheal avec de l'xp entre les mains ;o ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|