Quel healeur ?

Répondre
Partager Rechercher
Le palouf en dessous des autres soins ?
ça vaut ce que ça vaut mais http://www.worldoflogs.com/rankings/...n_Citadel/hps/ autant en 10 qu'en 25 ils sont pas à plaindre les paloufs ^^

Sinon d'accord avec le monsieur au dessus. Un druide peut très bien soigner en mono. Mon raid en envoie un dans les portails sur Valithria (on a pas trop le choix) et il est devant tout du long jusqu'à la furie (où là il se fait rétamer par les autres soins).
Faut avoir une spé un peu spéciale et le combo de glyphes qui va bien mais ça peut envoyer du lourd en mono.
Prêtre holy, pour avoir un sentiment de toute puissance et de controle parfait sur tes sorts. Des instants a bien placé qui ne overheal pas. Du burst ae heal, du heal reactif et bien pensé.

Et puis si t'es un gros feignant et que tu veux slack tu respect disc et tu afk spam shield.

Prêtre, stou.
Citation :
Publié par lyn steinherz
3FDV, 1 Rétab, 1 Récup, Croissance et spam Nourrish, j'aimerais bien voir que le druide ne peut pas soigner une cible unique à mort.
Ca me fait même tiquer de voir que certains mettent le druide derrière le chaman en heal mono.
On peut, mais ca gère moins que les autres et c'est plus galère a gérer. (en plus tt les CD sont différents, pr l'eclate, et donc c'est difficielement automiatisable)
Attendre que le stack FDV se finisse pr recup la mana , entretenir les 3 autres hot , finir a spam nourrish... C'est relativement fatigant. sur la durée
Surtout quand on doit en sus caler qq soins sur d'autres.
Ca se fait, mais c'est pas une spécialité, les autres font généralement mieux.
(ah et mega avantage druide : le Battle rez)

Le pala est pas a la ramasse niveau quantité, mais plus sur la qualité (heal bourrin discontinu). Pr ca que souvent il est pas super apprécié.
(J'ai pas tt les chiffres, mais je pense que c'est le palouf qui lache les plus gros soins en une fois)

Le reste c'est surtout une question de confort...

(chui drood heal pr info )

Après les stats sur un chiffre en heal c'est pas exploitable.
Le kikimetre en heal, c'est super subjectif.
Faut un bouzotank
Une team qui se fait regulierement defoncer
Et la le score monte severe

Dans les instances ou seul le tank prends, les heal mono auront les meilleurs score.
Et pour un bon score de heal faut encore un mauvais tank.
Avec un tank monstrueux j'dépasse pas les 2k heal en dj, alors qu'avec un chaos total (genre le tank a renversé sa biere sur son clavier) jvais lacher un chouette combo finit d'une tranqui qui va me faire grimper a 12k en HPS ... (avec une moyenne de heal a 4-6 K) (en étant bitestuffé)

Tout ca pour dire que le heal est très difficilement qualifiable
Le mieux c'est de test et de voire ce qui plait le plus. (en dehors des spécificités)
Citation :
Publié par Professeur Chêne
Attendre que le stack FDV se finisse pr recup la mana , entretenir les 3 autres hot , finir a spam nourrish... C'est relativement fatigant. sur la durée
Surtout quand on doit en sus caler qq soins sur d'autres.
Ben c'est le jeu, ma pauvr' Lucette.
Et quand tu maîtrises bien tes HoTs, ben tu vas t'amuser à faire des trucs un peu plus sports, genre Tora10, Saurcroc10 ou Rotface10 à 1 heal.
Citation :
Ca se fait, mais c'est pas une spécialité, les autres font généralement mieux.
Ce sur quoi, je ne suis toujours pas d'accord. :P
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ca me fait même tiquer de voir que certains mettent le druide derrière le chaman en heal mono.
Tidal Waves + Ancestral Healing > druide. Tu auras peut-être des plus gros chiffres en druide mais la maintenance nécessaire est juste incomparable, sans compter la différence énorme qu'apporte Ancestral Healing.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Je sais pas trop si c'est représentatif, mais sur Valithria, notre chaman était à 27k hps en 25, alors que notre drood était à 21k, vu que c'est un boss hps poteau, et donc qu'il n'y a pas à se déplacer, j'imagine que ça dois être aussi représentatif qu'un combat dps poteau tel que saurecroc.
Citation :
Publié par Kaminar
Je sais pas trop si c'est représentatif, mais sur Valithria, notre chaman était à 27k hps en 25, alors que notre drood était à 21k, vu que c'est un boss hps poteau, et donc qu'il n'y a pas à se déplacer, j'imagine que ça dois être aussi représentatif qu'un combat dps poteau tel que saurecroc.

A nombre de stack égal ? Parceque c'est un peu le nerf du combat quand même.

Par contre les chiffres me paraissent pas énormes, je monte à 22k en r10 sur ce combat sans chier mes stacks, en 25 je finis avec un peu plus de 35 stacks et je suis quasiment à 30k HPS (et encore on s'est pris le debug du ancestral awakening )
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ben c'est le jeu, ma pauvr' Lucette.

Ué je savais bien quand j'ai signé.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ce sur quoi, je ne suis toujours pas d'accord. :P
Ca se joue surtt sur la réponse a une pers qui viens de se faire torcher la tronche. En druide , comme c du hot, le temps de réponse est plus long , pour caler bcp de heal en peu de temps.

Sur un ryhtme établit, ué on arive a un moyennage très correct
Citation :
Publié par Kaminar
C'est surtout au niveau des stack que la différence se fait généralement entre le druide et le chaman.

Mais au final Paladin >>> chaman > Druid > Prêtre sur Vali.
Sans le guide de lumière, au final, le paladin est certes devant le chaman mais pas tant que ça sur Valithras.

Et y a deux jours après un mois d'absence j'ai fait du ICC 10 Hm en soin de tank et j'ai un peu rigolé sur Lanathel tellement c'était bidon (on avait pas de paladin du tout pour l'instance ^^)
Citation :
Publié par Professeur Chêne
son défaut, c'est sa transfo qui lui permet que de heal (meme une res, c'est détransfo obligé (si bien que res un tank en combat, ca reviens souvent a un suicide)
Mouais, l'analyse aurait pu être pertinente, mais les rez ne sont pas "détransfo obligée"

Donc, comme on en déduit que tu ne dois pas jouer un druide, on va confirmer ce que dit Lyn, le drood brocoli est loin d'être mauvais en mono-cible, le gameplay du druide ne se résume pas à des HoT, Nourrir et la prompte guérison assurent aussi très bien le job sur un tank, question réactivité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés