3FDV, 1 Rétab, 1 Récup, Croissance et spam Nourrish, j'aimerais bien voir que le druide ne peut pas soigner une cible unique à mort.
Ca me fait même tiquer de voir que certains mettent le druide derrière le chaman en heal mono.
On peut, mais ca gère moins que les autres et c'est plus galère a gérer. (en plus tt les CD sont différents, pr l'eclate, et donc c'est difficielement automiatisable)
Attendre que le stack FDV se finisse pr recup la mana , entretenir les 3 autres hot , finir a spam nourrish... C'est relativement fatigant. sur la durée
Surtout quand on doit en sus caler qq soins sur d'autres.
Ca se fait, mais c'est pas une spécialité, les autres font généralement mieux.
(ah et mega avantage druide : le Battle rez)
Le pala est pas a la ramasse niveau quantité, mais plus sur la qualité (heal bourrin discontinu). Pr ca que souvent il est pas super apprécié.
(J'ai pas tt les chiffres, mais je pense que c'est le palouf qui lache les plus gros soins en une fois)
Le reste c'est surtout une question de confort...
(chui drood heal pr info )
Après les stats sur un chiffre en heal c'est pas exploitable.
Le kikimetre en heal, c'est super subjectif.
Faut un bouzotank
Une team qui se fait regulierement defoncer
Et la le score monte severe
Dans les instances ou seul le tank prends, les heal mono auront les meilleurs score.
Et pour un bon score de heal faut encore un mauvais tank.
Avec un tank monstrueux j'dépasse pas les 2k heal en dj, alors qu'avec un chaos total (genre le tank a renversé sa biere sur son clavier) jvais lacher un chouette combo finit d'une tranqui qui va me faire grimper a 12k en HPS ... (avec une moyenne de heal a 4-6 K) (en étant bitestuffé)
Tout ca pour dire que le heal est très difficilement qualifiable

Le mieux c'est de test et de voire ce qui plait le plus. (en dehors des spécificités)