Aide choix classes pour un duo de débutants

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, je souhaiterais bénéficier de votre expérience du jeu pour nous aider mon ami et moi à choisir un bon duo de classes, afin de pouvoir jouer à deux le maximum possible sans difficultés.

Pour ma part je préfère un caster orienté soutien / DPS j'ai donc pensé au tempest of seth ou prêtre de mitra.
Mon ami quand à lui préfère le CaC.

Nous avons pensé au gardien spé armes d'hast, au templier noir, au bear chaman, et heraut de xotli. il ne souhaite pas jouer barbare ni conquérant.

Pourriez- vous nous aider à choisir en fonction de nos préférences et des spé des différentes classes afin qu'elles soient complémentaires ?

je vous remercie
On/je joue en couple moi aussi , tout ce que je peux te dire c'est qu'on regrette parfois que l'un de nous deux ne soit pas Soigneur .
Le prêtre de Mitra est très (trop?) classique à mon gout, je lui préfère le fléau de set plus marrant.... et puis question DPS tu seras , je pense pas déçu....

Gardien Hast je connais pas, mon gardien je l'ai effacé, trop classique aussi, je lui ai préféré le conquérant plus frénétique, ou même le Templier Noir.

J'aurai dit Fleau /conq, l'un pouvant rez l'autre (avec la résurgence de conquérant on peut y croire ), sinon oui Gardien.
Pour ma part, dans l'optique d'un bon duo qui serait éfficace aussi bien en pve qu'en pvp, je dirais fleaut de seth, qui dispose à la fois d'un bon dps et d'un heal correcte ( selon le template choisit). Et pour ton pote qui souhaite jouer un cac le heraut de xotli, qui dispose d'un dps enorme.
Voilà je pense qu'à vous deux vous devriez faire très mal.
Templier noir je le déconseil car la classe à clairement besoin d'un up, pour le gardien la spé épée et boubou et bien meilleur que la spe hast.
Enfin le chaman de l'ours est egalement une très bonne classe de mélée, qui dispose egalement d'un heal et d'un bon dps.

Mais pour moi le duo le plus performant selon tes attentes et celles de ton ami est le tos et le hox ( en plus si vous voulez faire du rp deux stygiens se battant pour le même Dieu sa peut être sympas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés