AoC - L'Université de Tarantia

{Templier Noir} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LastTears
Mais...
Ce qui me chagrine en ce moment, c'est que le Templier est actuellement une classe à la limite du cheat.
Et lorsque la MAJ 1.5 va arriver, il va devenir officiellement cheaté.

Alors, nous entendrons les oiunoiuns se plaindrent...
Et donc, les Templiers vont de nouveau être nerfés.

Au final, nous allons être perdant.
A la 1.4 un templier peut choisir d'utiliser une conjonction de feats qui marchent bien afin de faire de très gros dégâts, c'est vrai. Mais note que dans la 1.5 actuelle ce n'est plus possible : l'engagement des armes ne prend plus qu'un minimum du bonus lié à l'équipement, le talisman ne semble plus fonctionner aussi bien etc. Les barres de vie ont augmenté mais la puissance de l'engagement a largement diminué.

Ce qui est encouragé par ce patch, c'est un templier extrêmement résistant et difficile à tuer. C'est un patch que je soutiens car, jusqu'ici'ici, je n'ai pas vraiment vu la différence en terme d'absorption entre un soldat qui ne spécialise pas ses résistances et une autre classe. Là ce sera le cas, on va sentir qu'on porte une armure lourde T2 ou JCJ. Cependant ce buff s'accompagne d'un nerf et ce nerf touche le templier ultra offensif. C'est ce type de templier qui a du succès en pvp. Mais comme je le disais, dans la 1.5 actuelle par exemple, la maitrise des talismans ne sert plus à rien, il me semble qu'un templier de Stygia avait calculé un gain de 2 DPS pour 5 points investis et une perte de 4-6% de résistance (car pas de bouclier) ... donc le choix est vite fait.

Au final donc nous allons effectivement être perdant, au moins ceux qui jouaient un dt offensif. C'est encore provisoire et sujet à changement évidemment ! Et si c'est vraiment le cas on s'adaptera !!
Bonjour à tous
je reviens tester le jeu après quelques mois, je jouais un tos, je l'ai supprimé je ne prenais que peu de plaisir à le jouer.
je vais donc tester un templier noir, et j'ai quelques questions à vous poser avant de me lancer :
- faut il être overskilled pour jouer cette classe?
- est elle utile en pvp?
- est elle viable en pvp?
- Si il existe une estimation des classes les plus jouées (je suis sur stygia), où se classe t elle?

... voilà je ne vais pas relire les 51 pages du post, mais juste les quelques dernières sachant que depuis le début de nombreux patch ont fait évoluer les choses, alors si quelqu'un se sent de me répondre de façon exhaustive (austin) je suis preneur.
merci
en gros voir en tres gros , il s en sort pas trop mal ; en tout cas bien mieux qu avant. En posture de défense on arrive a gerer trois mobs de son level , ou de son level +2, et le DPS reste correct. La plupart des boss passe correctement. En pvp, même si c est pas une classe hyper ubber elle reste agreable a jouer et meme un noob comme moi qui sait à peine manipuler cette classe arrive a tuer plus qu il ne se fait tuer..
Par contre , au niveau 20/22 je n ai pas l impression que les drains fonctionne. en tout cas je ne percoit pas de diff visible sur ma barre de vie (J ai maxxer Depravation pourtant...)
Enfin le Dark Templar est un gouffre a Endu, y a t il des DT qui ont deja eut ce probleme d endurance? (au bout de 3 mobs, je suis quasi a 10%d endu, si le combat s eternise j arrive facile OOE -Out Of ENdurance-) Et si oui ; ils ont reglé le probleme comment?
Alors je dirais, en partie en m'inspirant des forums officiels pour ce que je ne connais pas :

- En PvP, pas géniale, le DPS du DT est plutôt faible (a confirmer).
- Pour l'endu utilises-tu les consommable ? Mais c'est vrai que depuis que j'ai enlevé mes équipement Regen endu Nat, je consomme souvent des potions.
- En PvE tank, il n'y a pas de souci.
- En classement des classes 80, DT arrive 10eme sur 12 (source : http://aoc.yg.com/census critère : Isthar niv 80)

Autre détail le build PvP et Tank instance n'a rien à voir donc difficile de faire les deux.
J'ai pu constater que les deux derniers sujets concernant le DT n'ont eu aucune réponse, alors je vais poster sur ce fil !

Première question, les DT sont ils en voie de disparition ?

Je viens de reprendre et je vais m'orienter vers cette classe ! J'ai l'impression qu'au départ, il est tout de même un peu faiblard ! Pas mal de pépins, je meurs, puis de nouveau pépin, puis je re meurt. Bon, restons pragmatique, je suis un noob ! N'ayant pas encore assez de recul sur son gameplay, j'ai tendance à enchainer les combos brainless

Y aurait il un DT vétéran pour me conseiller une voie durant ma période de leveling ainsi qu'un cycle dps ?

Je remercie chaque âme s'étant égarer sur ce sujet et à même de me donner une réponse.

Amicalement,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés