Ahab

Dernières publications

RSS
14 août 2010 à 03:42 - Messages
Hello, Je suis globalement OK avec ton post dans son ensemble. Le DT c'est, en effet, une classe fabuleuse ! Cependant là... Lire la suite
27 novembre 2009 à 05:34 - Messages
Un jugement se basant sur le global, un soir donné, me parait plutôt injuste. Je ne connais pas ton pseudo. Tu as déjà joué con... Lire la suite
24 novembre 2009 à 04:53 - Messages
Oups excuse moi, je ne suis pas conq, je parlais du déluge de coup furieux qui devient assez vite 360°... Lire la suite
23 novembre 2009 à 19:06 - Messages
Mais le gardien des lames dansantes passé un certain niveau (coté brute) et le tourbillon (carnage) sont bien des pbae... Lire la suite
15 novembre 2009 à 20:50 - Messages
Il y a du combat pvp sous 4 formes sur ishtar : forteresse, minijeux, duels et events. En pratique tu fais surtout du minijeu e... Lire la suite
15 novembre 2009 à 20:36 - Messages
Les évènements roleplay ne seront pas perturbé sur ce serveur effectivement. Mais par contre les events ne seront pas nécessair... Lire la suite
3 novembre 2009 à 14:36 - Messages
Bien que je sois d'accord sur le fond, cet exemple ne montre rien. Se baser sur un exemple de duel, qui plus est à bas niveau, ... Lire la suite
2 novembre 2009 à 20:47 - Messages
Tu as tout à fait raison de le souligner, elle est pas OP, elle est très OP :DJe ne suis pas contre l'existence de la classe. A... Lire la suite
16 octobre 2009 à 20:00 - Messages
Je ne sais pas du tout comment fonctionnent les autres MMO, peut-être est-ce le cas partout ? Mais dit comme ça, 8 développeurs... Lire la suite
Ok compris, merci !Cac'est déjà en projet apparemment, Didek en parle dans l'interview PvP Et répond à des questions concernant... Lire la suite
5 octobre 2009 à 17:56 - Messages
Voilà une réponse de Didek sur le test live concernant les maisons de joueurs. Je suis assez d'accord avec ce qu'il dit en dern... Lire la suite

Jeux

    Ahab joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ahab n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ahab n'a publié aucune critique de jeu.