Combattant avec des sorts de zone

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai du mal à me repérer parmi toutes les classes encore par rapport à leur spécialité.

J'ai monté un conquérant (lvl 33+) et je trouve qu'il lui manque cruellement des attaques de zone.

Y a t il des classes de mélée qui ont au moins 2-3 sorts de zone de dégats leur permettant de se faire des groupes de mob ? car avec mon conquérant, dès que ça dépasse 2 mobs, ça devient chiant je trouve( à moins qu'il gagne plus tard d'autres attaques de zone ?).

Merci.
le conquérant a une épée a 2 mains, donc question attaque de zone il peut en toucher facile 4 en face de lui (perso avec mon assassin en me plaçant bien j'en touche 3 en même temps avec mes petites dagues)

il me semble que la spé 2 armes presentent des attaques de zones...

Il doit il y avoir un KB qui fait un 360 aussi sur le conquerant...

dans AoC, l'interet des cac en levelling c'est le multiciblage pour les dommages, meme si la cible qui est ciblé prend le plus de dommage quand meme, on peut touché d'autres ennemis. Le tout c'est surtout de bien se placer et d'utiliser les cc pour temporiser les dommages que l'on prend

Si tu es sur Stygia : prends contact avec Uman (guilde ecorcheur) surement le meilleur conq du serveur, et tres abordable si tu veux des conseils.
J'avais demandé à un l'Heraut de Xolti pour les attaques de zone, qui m'avait répondu principalement ce fameux pilier de feu, donc ça m'a un peu refroidi étant donné le conquérant a une attaque tournoyante pour principale attaque de zone.

(je suis sur ishtar)
Ben j'ai un conquérant lvl 50, et pour moi c'est que des attaques de zones en fait, donc je vois pas le soucis.
En te plaçant bien, et en plaçant les mobs tu peux en toucher même 4 en même temps (4 c'est pas facile à placer, mais faisable)

Après c'est vrai c'est taper que devant soit, mais t'as demander des attaques de zone, pas des pbae
LE tourbillon est lvl 70... ça fait long à attendre pour avoir une 2eme véritable attaque de zone.
Le gardien des lames dansantes c'est la compétence qui permet d'avoir des contre attaque, non ?

Pour les attaques de mélée qui touche plusieurs cibles, je l'avais remarqué, c'est pourquoi j'ai du mal des que ça dépasse 3 mobs mais on peut pas appeler ça des attaques de zone, c'est juste du multi-cible très limité je trouve (en plus faut bien placer les mobs pour en profiter, contrairement à une attaque de zone).

Bref, je dois en conclure qu'aucune classe de mêlée a de vrai attaque de zone qui permette de se débrouiller face à beaucoup d'adversaire

Merci quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés