Trotsky |
Dernières publications

Bonjour, Je sais que ca va en enervé quelques uns, mais comme je suis un peu un nOOb depuis mon retour j avais une question sur... Lire la suite

Pour ma part, j'étais revenue sur Albion lors de mon retour, j'ai même monter un théurge jusqu'au 39. Le royaume est certes bi... Lire la suite

Ben , moi mon Main a été guildé hier chez Nevermore..je vais pas me cassez comme ca, déjà ca ne se fait pas, pis j ai joué ave... Lire la suite

Ahh ok, du coup c est pour ca que je suis oos a chaque coup merci beaucoup, je savais pas... Lire la suite

Bonjour, je joue un Spiritmaster sur Molvik, l ambiance est assez détendue , les fights bien sympa (hier je suis passé du 1L2 a... Lire la suite

Merci Nukaa ,je suis là pour jouer , je suis certes pas un pro de l opti mais je me débrouille ET j aime bien mon barbu a tress... Lire la suite

Ben écoute ca serait avec plaisir , J ai un Spiritmaster 19 et , hier je vous ai vu send vos message en /advice Par contre que ... Lire la suite
Ben oui mais j ai vu exactement le meme send hier sur mid?????... Lire la suite
Ok merci de l info... Lire la suite

Mon nom in game c est frihnn trotsky c est pour la provoc et mon ascendance bolchevik:) Méthanol => Moi j aime bien mon barb... Lire la suite
ok c est cool je te call tonight... Lire la suite

Tout est dans le titre j aimerais trouver des gens aux alentours du niveau 20 pour pexer trankill en groupe, découvrir ou Re d... Lire la suite