/lfg

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre
j aimerais trouver des gens aux alentours du niveau 20 pour pexer trankill en groupe,
découvrir ou Re découvrir le jeu , se balader sur Muspelheim , dans le Gotar ou sur Aegir, faire de l exploration de donjon (Vendo Cave, Trollheim, Tuscaran,ect..), voir même taper de l hibernien ou de l albionnais en BG si on est dans le mood
Je suis pas du tout dans une optique de groupe optimisé
En fait je me fout complètement de ce que les gens jouent tant qu ils sachent raisonnablement le faire , car ne pense pas qu il y ai de mauvaises classe; de plus je suis pas un roxxor, on tous le droit de se tromper de touche ou d être afk
Je me connecte aux alentours des 20H30 chaque jour, et je suis souvent là le weekdend
si ca vous interresse sendez moi ig

Frihnn

19 / Norseman / Spiritmaster / Ywain 9
tu peux aussi delete ton perso et le refaire car nors et mage


c'est kobold ou éventuellement frost, mais rien de rien de rien de rien d'autre

tu seras jamais groupé sans connaitre du monde, déja que c'est compliqué de grouper/connaitre
Citation :
Publié par wahnael
Ca va être chaud à grouper avec un nom pareil
Mon nom in game c est frihnn
trotsky c est pour la provoc et mon ascendance bolchevik

Méthanol => Moi j aime bien mon barbu a tresse, et je suis plus dans l optique de faire un perso qui me plait qu un perso méga opti étudié et calculé jusqu a la longueur des semelles
Citation :
Publié par -Methanol-
tu peux aussi delete ton perso et le refaire car nors et mage


c'est kobold ou éventuellement frost, mais rien de rien de rien de rien d'autre

tu seras jamais groupé sans connaitre du monde, déja que c'est compliqué de grouper/connaitre

mais arrêtez de le corrompre avec vos opti il veut kiffer le jeu !!!
Merci Nukaa ,je suis là pour jouer , je suis certes pas un pro de l opti mais je me débrouille
ET j aime bien mon barbu a tresse tel qu il est
J arrive a me soloter du rouge avec un add d orange a Muspelheim
Ca me fait sourire parce qu hier un Runemaster 50 a eut la gentillesse de me filé quelques po et trois guenilles qui l encombrait...
Vous savez ce qu il jouait ?
un nain
Comme quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés