Kadarik |
Dernières publications

Bravo à tes maudits sacs à mains Khellendorn ;) Petite frayeur sur le blitz d'entrée effectivement, cela commencait mal... j... Lire la suite

Ca t'irais mercredi aux alentours de 21h00 ? Sinon suis à peu près dispo tous les soirs de la semaine dans ces horaires :merc... Lire la suite

C'est vrai qu'après ce blitz sur l'engagement le sort c'est acharné sur tes elfes. Merci pour le match Shindark :merci:... Lire la suite

C'est parfait pour moi, à demain Shindark :merci:... Lire la suite

Shindark, mes chers nordiques sont dispos à peu près tous les soirs aux alentours de 21h00 excepté samedi prochain . Dis moi c... Lire la suite

Salut Doolittle, Oui c'est vrai, j'ai complètement zappé, voici le lien: http://livestre.am/LZyO... Lire la suite
Effectivement serveurs moisis ce soir, mais c'est passé pour la seconde tentative. Comme l'a dit Mickey3d, abandon de sa part ... Lire la suite

On joue ensemble en 3eme journée, j'espère comme le disais Doolittle que tu joueras la gagne, tout est toujours possible sur ... Lire la suite

Ca marche, à jeudi ;)... Lire la suite

Confirme moi tes dispos Mickey3d pour notre match de deuxième journée, a priori c'est ok pour moi jeudi comme tous les soirs de... Lire la suite

Match joué également contre les morts vivants de Doolittle, victoire de mes nordiques 2-1. J'uploaderais le match plus tard, p... Lire la suite
Jeux
Kadarik joue à :
Kadarik n'a pas encore créé sa collection de jeux. |
Critiques
Age of Conan: Unchained L'avis d'un casualLa critique étant par définition personnelle, histoire de me présenter : je suis un joueur occasionnel, je n'ai aucune expérience MMO, excepté GuildWars qui n'en est pas réellement un. Mes attentes sont donc à 100000 lieues des plus acharnés dirons nous, ... Lire la suite |