Les forums JOL

Kadarik

Dernières publications

RSS
20 février 2008 à 17:59 - Messages
Clubic remet le couvert avec cette vidéo.Je la trouve plutôt pas mal, ambiance sonore réussie en tout cas, on sent qu'ils progr... Lire la suite
14 février 2008 à 07:52 - Messages
Ajout de trois screenshots sur le premier post.... Lire la suite
13 février 2008 à 16:25 - Messages
Pour la trad, j'ai commencé à mettre à jour le premier post, c'est fait à l'arrache pour l'instant, reste 3/4 questions, au pir... Lire la suite
Yop, mise a jour du premier post en attendant les zolis screenshots à suivre j'imagine.... Lire la suite
13 février 2008 à 08:00 - Discussion
Par là en vo. Ici La traduction sur site Jol-AoC par Bohn O'gure 38759 Screenshots: 388393884038841 Début de trad approxi... Lire la suite
12 février 2008 à 23:07 - Messages
J'ai reformulé une de mes questions, voilà merci à Jol, m'en vais prier pour qu'il y ait de vraies infos de la part du monsieur... Lire la suite
Cette question titille beaucoup de monde, malheureusement je crains la bonne grosse langue de bois sur cette affaire, du moins ... Lire la suite
12 février 2008 à 21:46 - Messages
Bon, les cités de joueurs sont toujours là mais il "oublie" de parler des cités IA, malin le Gaute:D N'empêche ça fait du bien ... Lire la suite
Bonne nouvelle pour les joueurs RP, mais bon si je comprends bien les cités IA sont devenues des camps?! :ange:M'enfin, c'est t... Lire la suite
Exactement, on leur demande pas de nous montrer tout ce qu'il y aura à la release, mais un petit suivi un peu plus régulier ser... Lire la suite
12 février 2008 à 17:13 - Discussion
par ici, c'était attendu ! (en vo) En VF. Lire la suite
11 février 2008 à 23:18 - Discussion
Par ici. (vo) Je ne crois pas l'avoir vue passer par là, sinon lapidez-moi sur place:amour:. Ca reste général, parle un peu de... Lire la suite
11 février 2008 à 11:50 - Messages
Vidéo ingame? Sinon je t'aurais bien dit le trailer officiel tout simplement.... Lire la suite
9 février 2008 à 20:54 - Messages
Accrochez-vous bien:deux screenshots parus chez warcry:38519Et même un avec un bout d'interface:38520Que du bonheur... Lire la suite
Les transcriptions chez TTH: part 3, part 4.... Lire la suite

Jeux

Kadarik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kadarik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Age of Conan: Unchained

L'avis d'un casual
    La critique étant par définition personnelle, histoire de me présenter : je suis un joueur occasionnel, je n'ai aucune expérience MMO, excepté GuildWars qui n'en est pas réellement un. Mes attentes sont donc à 100000 lieues des plus acharnés dirons nous, ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Kadarik