Kadarik

Dernières publications

RSS
1 février 2008 à 18:04 - Discussion
1 février 2008 à 08:14 - Messages
J'en ai mouillé mon slip Attel Malagate:amour:En espérant que tu aies raison! Un amuse bouche qui ne nous apprend rien: TTH nou... Lire la suite
31 janvier 2008 à 15:36 - Messages
TTH nous montre quelques artworks dont certains semblent inédits.... Lire la suite
30 janvier 2008 à 22:05 - Messages
Je viens de voir ça, je poste ici vu qu'on y a pas mal parlé nda.Bon vu que y a des places qui se libèrent... suis prêt à dépan... Lire la suite
30 janvier 2008 à 21:55 - Messages
Athelan a mis à jour son blog:Donc en gros:Mises à jour du journal de la Bêta et l'avenir de la FAQ.Bon, à peine ai-je commencé... Lire la suite
28 janvier 2008 à 10:57 - Messages
Pas mieux pour la newsletter, reçue deux fois je crois. Merci aux transcripteurs pour leurs efforts:merci:, même pas eu le cour... Lire la suite
25 janvier 2008 à 21:17 - Messages
Ils prennent de sales habitudes...besoin même de décaler les FU au mardi maintenant.:chut:Ca fera la lecture pour les longues j... Lire la suite
Y a pas moyen de séquestrer Scoliaste et son équipe pour nous localiser les FU?:aide:... Lire la suite
24 janvier 2008 à 23:59 - Messages
Avery continue sa diffusion de vidéos d'Oslo.... Lire la suite
Curse vient de publier la suite de son compte-rendu d'Oslo . On y apprend que: - funcom prévoit de nous laisser personnaliser l... Lire la suite
TTH nous a pondu un article sur leur raid dans un donjon, aperçu de la classe de démonologue, vidéo à voir ici.... Lire la suite
24 janvier 2008 à 12:32 - Messages
J'ai posé la question aussi sur les forums off, y a qu'ici que ça s'agite pour l'instant, les réponses officielles vont pas tar... Lire la suite
Sur le thread de la vidéo d'Avery.;)... Lire la suite
24 janvier 2008 à 11:45 - Messages
Merci pour l'info.:merci: A voté pour le système de la mort qui tue, :( Failli m'étrangler rien qu'à lire les deux premiers pos... Lire la suite

Jeux

    Kadarik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kadarik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    L'avis d'un casual
    La critique étant par définition personnelle, histoire de me présenter : je suis un joueur occasionnel, je n'ai aucune expérience MMO, excepté GuildWars qui n'en est pas réellement un. Mes attentes sont donc à 100000 lieues des plus acharnés dirons nous, ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kadarik