Les forums JOL

Kadarik

Dernières publications

RSS
23 janvier 2008 à 15:44 - Messages
Avery a posté une nouvelle vidéo d'oslo sur la construction des cités,on y aperçoit pas mal de choses, il semblerait que l'on p... Lire la suite
TTH vient de publier une interview en anglais sur les classes et raids.... Lire la suite
23 janvier 2008 à 15:26 - Messages
La vidéo peut aussi être téléchargée au format wmv pour ceux que ça intéresse.... Lire la suite
23 janvier 2008 à 11:12 - Messages
Merci tanji;), mais faut avouer que même en français...:D Continuons à éplucher ce blog bien palpitant, Athelan répond à 2/3 q... Lire la suite
23 janvier 2008 à 10:16 - Messages
C'est de la bonne nouvelle ça, de la localisation de qualité!Meilleure news de ces dernières semaines:merci:, et en direct sur ... Lire la suite
Intermèdehttp://www.youtube.com/watch?v=k-tPUTtHy58 On va pas repartir sur la rengaine "Jol sert la soupe à funcom..." svp... Lire la suite
22 janvier 2008 à 22:52 - Messages
Athelan a posté un nouveau petit billet sur son blog. Extraits: En gros hein (je sèche sur son expression à la noix:chut:): Il... Lire la suite
merci Rumpelstilzchen, tu as sans doute raison.:merci:Quelqu'un se lance pour la trad du "management gift horse in the mouth"?... Lire la suite
22 janvier 2008 à 16:10 - Messages
Je poste ici les infos communiquée par Avery (le gagnant du concours) sur le forum officiel a propos du crafting, point de vue ... Lire la suite
Une petite vidéo d'Avery (de mauvaise qualité certes), le vainqueur du concours Santa gaute, on y voit une zone où les dev visu... Lire la suite
Interview de TTH sur les items Leur nouveau site vient d'être mis en ligne au passage.... Lire la suite
22 janvier 2008 à 14:56 - Messages
Artworks de l'édition collector à découvrir: Curse en diffuse ici plus de 120.... Lire la suite
MMORPG vient de publier la suite de son compte-rendu d'Oslo.Au programme: aspect graphique et combat monté.... Lire la suite
22 janvier 2008 à 11:46 - Messages
Y a quand même un moment où faut souffler un coup... sont mignons tous ces petits chevaliers blancs déféndeurs des intérêts de... Lire la suite
21 janvier 2008 à 20:50 - Messages
Bon, que dire...Bénéfice du doute pour deux mois de plus encore. Pas le choix en même temps.:enerve:J'avais quand même préféré ... Lire la suite
21 janvier 2008 à 17:29 - Messages
Tentonhammer publie une première vidéo d'Oslo. Allez hop faisons comme si de rien, et écoutons ce sympathique game designer... Lire la suite
Youpla, imperturbable Tentonhammer continue sur ça lancée, cette fois: interview d'un quest designer.... Lire la suite
Première partie d'un article sur ce week end à Oslo chez MMORPG.... Lire la suite

Jeux

Kadarik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kadarik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Age of Conan: Unchained

L'avis d'un casual
    La critique étant par définition personnelle, histoire de me présenter : je suis un joueur occasionnel, je n'ai aucune expérience MMO, excepté GuildWars qui n'en est pas réellement un. Mes attentes sont donc à 100000 lieues des plus acharnés dirons nous, ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Kadarik