Kadarik

Dernières publications

RSS
18 janvier 2008 à 08:08 - Messages
Joli effectivement. Bon ben reste plus qu'à faire un design pour les forums:chut:ah oui et du contenu aussi... Lire la suite
18 janvier 2008 à 07:52 - Messages
17 janvier 2008 à 22:37 - Messages
:amour: Merci Nardpoléon, j'avais pas capté pas mal de passages:merci:... Lire la suite
J'ai compris comme toi Nard sur le fait que 95% des features qu'ils ont annoncées seront présents à la release. Sur le pvp de m... Lire la suite
17 janvier 2008 à 14:48 - Discussion
Ici Rien de neuf, juste histoire de réviser son anglais. C'était juste pour voir si y en a qui lisent vraiment, on apprends ... Lire la suite
17 janvier 2008 à 12:35 - Messages
Y a juste à retenir qu'a priori le jeu sort en france le 28 mars, Eidos France devrait faire une annonce prochainement (au mie... Lire la suite
16 janvier 2008 à 23:44 - Messages
:merci:merci pour la trad, j'ai bien tenté de m'y mettre hier soir mais franchement ça ressemblait à rien.... Lire la suite
Quelques autres extraits pour patienter:Il y aura donc des serveurs PvE, RPPvP et PvP au lancement, peut-être aussi des RP PvE ... Lire la suite
16 janvier 2008 à 18:28 - Messages
Clair qu'on s'en bat un un peu du pourquoi du comment, on veut de la niouze, du lourd quoi:ange:Enfin toujours est il qu'on att... Lire la suite
16 janvier 2008 à 14:35 - Messages
Tentonhammer réserve ces vidéos high res aux membres premium pour l'instant:travers:. Espérons que ce ne soit qu'une exclue tem... Lire la suite
15 janvier 2008 à 23:22 - Messages
Tentonhammer nous emmène pour une ballade bucolique dans les Eiglophian mountains. Il faut apparemment être inscrit pour pouvoi... Lire la suite
Ajout de The Maze dans les zones previews de Tentonhammer.Joli :amour:... Lire la suite
15 janvier 2008 à 23:08 - Messages
Allez, premiers extraits du blog d'Athelan, désolé la flemme de traduire: ... Lire la suite

Jeux

    Kadarik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kadarik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    L'avis d'un casual
    La critique étant par définition personnelle, histoire de me présenter : je suis un joueur occasionnel, je n'ai aucune expérience MMO, excepté GuildWars qui n'en est pas réellement un. Mes attentes sont donc à 100000 lieues des plus acharnés dirons nous, ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kadarik