Les forums JOL

Kadarik

Dernières publications

RSS
21 janvier 2008 à 09:53 - Messages
Tant mieux.Mais quand même 8 semaines de plus a supporter de la com moisie, faut avoir les nerfs solides.:aide:C'est un vrai fe... Lire la suite
20 janvier 2008 à 19:50 - Messages
Je rajoute ici les images postées par Nard sur forum off, merci à lui:Arbre de talents du démonologue:36909 36910 Soldat: Gardi... Lire la suite
Nom des classes respectives ajoutées sur les artworks, reprises depuis le site de gamona,... Lire la suite
20 janvier 2008 à 17:02 - Messages
Je testerais AoC sûrement au minimum deux-trois mois, si j'accroche vraiment pas je m'intéresserais peut-être à EVE en attendan... Lire la suite
20 janvier 2008 à 13:16 - Messages
J'ajoute ici un lien d'un article paru chez curse, quelques infos sur les raids et le pvp (enfin un très bref aperçu).... Lire la suite
19 janvier 2008 à 23:19 - Messages
Arf, déçu de ce qui se dit sur le craftMoi qui voulait faire un artisan, devoir maintenant choisir un seul type d'artisanat:(... Lire la suite
19 janvier 2008 à 18:44 - Messages
Un article de Tentonhammer en parle ici, ainsi que de la possible disparition des classes de prestige...Les classes de prestige... Lire la suite
Je suis bien d'accord j'espère que cette rumeur ne va pas elle aussi se confirmer.... Lire la suite
Toujours est-il que TTH va essayer d'en savoir plus officiellement, impatient d'avoir des éclaircissements sur ce point. N'empê... Lire la suite
19 janvier 2008 à 13:38 - Messages
Sur le débat beau/pas beau, la dernière upgrade du moteur n'est toujours pas intégrée à la béta, on doit pouvoir s'attendre à m... Lire la suite
18 janvier 2008 à 22:01 - Messages
Pour l'IA, en même temps ça peut bouffer pas mal de ressources, maintenant que cheetah est descendue de sa liane ils vont peut-... Lire la suite
18 janvier 2008 à 21:29 - Messages
:eek::amour:Bon, décor planté, le moteur est béton, la suite maintenant!!!Sont lents au démarrage ces norvégiens:ange:*égorge u... Lire la suite
18 janvier 2008 à 20:40 - Messages
Aïe, je voulais pas y croire à cette "rumeur":sanglote:J'attends de pied ferme les news qui nous ferons oublier tout ça, enfin ... Lire la suite

Jeux

Kadarik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kadarik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Age of Conan: Unchained

L'avis d'un casual
    La critique étant par définition personnelle, histoire de me présenter : je suis un joueur occasionnel, je n'ai aucune expérience MMO, excepté GuildWars qui n'en est pas réellement un. Mes attentes sont donc à 100000 lieues des plus acharnés dirons nous, ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Kadarik