Les forums JOL

Kadarik

Dernières publications

RSS
9 février 2008 à 20:43 - Messages
Les battlekeeps sont les forts pour lesquelles les guildes se foutront sur la gueule en PvP au sein des Borderkingdoms (zone Pv... Lire la suite
9 février 2008 à 12:09 - Messages
Ce que je retiens à ce jour (beaucoup de redites mais bon):- Univers de Conan- La qualité graphique (en priant pour que ça ne l... Lire la suite
Les quêtes à la noix seront inévitables, y en aura, mais je me souviens qu'ils citaient il n'y pas si longtemps un exemple de q... Lire la suite
8 février 2008 à 14:10 - Messages
J'ai grillé mes derniers neurones sur ces questions, j'espère qu'il m'en restera assez pour comprendre les réponses du monsieur... Lire la suite
Euh voui, serveur pve --> zone Pvp = Border Kingdoms uniquement c'est bien ça, du coup je trouvais la feature d'attaque des vi... Lire la suite
C'est vrai t'as pas tort, merci du conseil, j'ai reformulé ma question du coup:merci:... Lire la suite
7 février 2008 à 20:49 - Messages
Athelan viens de mettre un nouveau billet sur son blog, voilà c'est sur les versions censurées, les paires de seins nous auront... Lire la suite
7 février 2008 à 10:41 - Messages
Ajout de trois petits screens de fifilles :amour: en fin de premier post, merci TTH... Lire la suite
7 février 2008 à 10:22 - Messages
J'en serais presque aussi à espérer un report:aide: Alors bien sûr ils ne peuvent sûrement pas se le permettre financièrement..... Lire la suite
6 février 2008 à 23:52 - Messages
Je trouve aussi (sauf la police pour les textes:D), elle est aussi dispo sur stage6 en meilleure qualité.... Lire la suite
6 février 2008 à 21:55 - Messages
:eek: Ah, et bien en voilà de la bonne nouvelle!:amour:Ca se passe quand cette sauterie? Edit: Bon j'ai eu ma première réponse.... Lire la suite
6 février 2008 à 15:51 - Messages
C'est vrai que c'est un peu zarb cette "non-relation" JoL/Funcom:doute:, m'enfin on est plus à ça près maintenant. C'était tou... Lire la suite
6 février 2008 à 11:04 - Messages
Si j'ai bien compris 500000= nb de postulant à la beta+ nb d'inscrits au clan of conan. Je remets mon pagne en peau de gnou en... Lire la suite

Jeux

Kadarik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kadarik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Age of Conan: Unchained

L'avis d'un casual
    La critique étant par définition personnelle, histoire de me présenter : je suis un joueur occasionnel, je n'ai aucune expérience MMO, excepté GuildWars qui n'en est pas réellement un. Mes attentes sont donc à 100000 lieues des plus acharnés dirons nous, ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Kadarik