Les forums JOL

Kadarik

Dernières publications

RSS
15 janvier 2008 à 17:54 - Messages
15 janvier 2008 à 17:50 - Discussion
Interview en anglais relayée par Nardpoléon sur le forum off, très intéressante, merci à lui. Lire la suite
15 janvier 2008 à 16:03 - Messages
Tentonhammer vient de mettre a jour cette class preview avec trois screenshots exclusifs, par ICI... Lire la suite
15 janvier 2008 à 10:30 - Discussion
Athelan vient de mettre en ligne un blog pour nous y raconter les avancées du jeu, répondre aux questions de la communauté, et .... Lire la suite
14 janvier 2008 à 21:41 - Messages
Quoi??? Mais c'est scandaleux, encore un coup du lobby photoshop et consorts!!!:ange:Je m'étais fait à l'idée de la non open b... Lire la suite
Bonne nouvelle que Funcom se soit souvenu de Jol!En espérant qu'un membre du staff arrivera à se libérer. Quelqu'un se lance po... Lire la suite
13 janvier 2008 à 21:45 - Messages
Je vais précommander l'édition standard.C'est ce qui est le plus vraisemblable à aujourd'hui personnellement, sachant que si fu... Lire la suite
La préco toute seule = monture velue ou cornue:amour:Perso leur anneau et leur carte en sky m'en fou un peu :mal: (l'artbook me... Lire la suite
13 janvier 2008 à 16:06 - Messages
:eek: Stop au délire: JOL sert la soupe aux éditeurs, c'est quoi ça?Pour l'instant la seule chose de sûre c'est que la com de F... Lire la suite
12 janvier 2008 à 13:56 - Messages
Pas d'invitation pour Jol??? Ils auraient pu faire un effort quand même sur ce coup là, surtout avec tous les doutes que laisse... Lire la suite
11 janvier 2008 à 19:22 - Discussion
On l'attendait celle là, Par ici 36162 36163 36164 Y a aussi le contenu de l'édition collector et accrochez vous, il pourrai... Lire la suite
11 janvier 2008 à 15:55 - Messages
Je comprends très qu'il n'y aie pas d'open beta mais par contre va falloir que Funcom diffuse largement plus de contenu pour ra... Lire la suite

Jeux

Kadarik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kadarik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Age of Conan: Unchained

L'avis d'un casual
    La critique étant par définition personnelle, histoire de me présenter : je suis un joueur occasionnel, je n'ai aucune expérience MMO, excepté GuildWars qui n'en est pas réellement un. Mes attentes sont donc à 100000 lieues des plus acharnés dirons nous, ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Kadarik