Kadarik |
Dernières publications

Interview en anglais relayée par Nardpoléon sur le forum off, très intéressante, merci à lui. Lire la suite

Tentonhammer vient de mettre a jour cette class preview avec trois screenshots exclusifs, par ICI... Lire la suite

Athelan vient de mettre en ligne un blog pour nous y raconter les avancées du jeu, répondre aux questions de la communauté, et .... Lire la suite

Quoi??? Mais c'est scandaleux, encore un coup du lobby photoshop et consorts!!!:ange:Je m'étais fait à l'idée de la non open b... Lire la suite
Bonne nouvelle que Funcom se soit souvenu de Jol!En espérant qu'un membre du staff arrivera à se libérer. Quelqu'un se lance po... Lire la suite

Je vais précommander l'édition standard.C'est ce qui est le plus vraisemblable à aujourd'hui personnellement, sachant que si fu... Lire la suite
La préco toute seule = monture velue ou cornue:amour:Perso leur anneau et leur carte en sky m'en fou un peu :mal: (l'artbook me... Lire la suite

:eek: Stop au délire: JOL sert la soupe aux éditeurs, c'est quoi ça?Pour l'instant la seule chose de sûre c'est que la com de F... Lire la suite

Pas d'invitation pour Jol??? Ils auraient pu faire un effort quand même sur ce coup là, surtout avec tous les doutes que laisse... Lire la suite

On l'attendait celle là, Par ici 36162 36163 36164 Y a aussi le contenu de l'édition collector et accrochez vous, il pourrai... Lire la suite

Je comprends très qu'il n'y aie pas d'open beta mais par contre va falloir que Funcom diffuse largement plus de contenu pour ra... Lire la suite
Jeux
Kadarik joue à :
Kadarik n'a pas encore créé sa collection de jeux. |
Critiques
Age of Conan: Unchained L'avis d'un casualLa critique étant par définition personnelle, histoire de me présenter : je suis un joueur occasionnel, je n'ai aucune expérience MMO, excepté GuildWars qui n'en est pas réellement un. Mes attentes sont donc à 100000 lieues des plus acharnés dirons nous, ... Lire la suite |