Kadarik

Dernières publications

RSS
6 février 2008 à 10:53 - Messages
Le forum off est en effervescence depuis ces annonces sur le rating d'aoc, pharamond rectifie les infos données hier pour l'amé... Lire la suite
6 février 2008 à 10:42 - Discussion
Voilà comme ça c'est fait. Bon, alors après l'invasion des threads sur les nichons depuis hier, Funcom est fier de sa communau... Lire la suite
5 février 2008 à 22:22 - Messages
C'est pas mimi ça.Vous avez négociez combien de beta keys?:ange:Bon ben ça fait plaisir qu'ils se souviennent de JOL après l' é... Lire la suite
Pour célébrer dignement l'évènement une petite vidéo-compil faite par une guilde allemande (musique sympa, rien de neuf hein, m... Lire la suite
5 février 2008 à 12:21 - Messages
TTH a fait une transcription de cette vidéo.... Lire la suite
5 février 2008 à 11:49 - Discussion
Pharamond vient d’ouvrir ce thread : Et Voilà si ça peut clarifier les choses pour certains francophones à l’étranger.... Lire la suite
5 février 2008 à 11:29 - Messages
Trad complétée, n'hésitez pas si approximations.moi je comprend que c'est un des pets allié qui obtient des chances supplémenta... Lire la suite
Je pense que Funcom ne va plus se risquer à de nouveaux effets d'annonces, les derniers remous et ceux à venir avec la mise à j... Lire la suite
4 février 2008 à 20:22 - Discussion
38223 Par ici en vo. Trad à la louche, n'hésitez pas à me reprendre si erreur: Ajout des screens qui vont bien, sont fort... Lire la suite
3 février 2008 à 17:13 - Messages
Je comprends pas trop ce débat sur l'ambiance, il est évident qu'une vidéo youtube nous permettra jamais de nous plonger dans c... Lire la suite
2 février 2008 à 13:27 - Messages
Petit détail concernant le concours: il semble qu'il y aie une coquille sur la vf, pensez bien à préciser dans l'objet du mail ... Lire la suite
Je vous invite à lire les trads des propos de LordOrion postées chez Hyboriancodex,(en bas de page), on y apprend en plus de ce... Lire la suite
1 février 2008 à 21:23 - Messages
:D grilledLes screens sont pas mal en tout cas, allez hop un peu de lecture, enfin...Ca fera toujours patienter en attendant la... Lire la suite
S'tendu ici:p, y a comme une odeur de sueur et de sang:amour:.Il est urgent qu'ils nous abreuvent de vidéo pvp:enerve:Leur syst... Lire la suite

Jeux

    Kadarik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kadarik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    L'avis d'un casual
    La critique étant par définition personnelle, histoire de me présenter : je suis un joueur occasionnel, je n'ai aucune expérience MMO, excepté GuildWars qui n'en est pas réellement un. Mes attentes sont donc à 100000 lieues des plus acharnés dirons nous, ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kadarik