Sondage sur le craft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai trouvé ceci sur le forum officiel ce matin :

http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=1199

Il s'agit donc d'un sondage initié par Crippius pour choisir entre deux types de craft légèrement différents : mode simple/actuel ou mode "hardcore". Ce dernier se différenciant par le fait de devoir crafter des objets de hautes qualités dans des villes de joueurs.

[ Edité par rackam77 : je vous invite aussi à vous rendre sur le sondage officiel, ici : http://crafting.speedsurvey.com/ (mot de passe : cottoncap) ]
C'est carrément Hardcore de devoir aller crafter les items puissants dans une ville de joueur.
Le truc d'un endroit ou les crafters se regroupe en masse ( une forge, un atelier bois, un atelier de tissage etc... ) c'est deja que ca met de l'ambiance dans une ville, et en prime ca permet les crafteurs de papoter un peu, car generalement le craft n'est pas interessant a monter.
bof bof...moi j'ai voté pour le système actuel

- Le changement reste cosmétique
- De toute façon pour obtenir les ingrédients il est fréquent d'en acheter une partie juste avant de crafter...achat qui se déroule en général en ville
- quoiqu'en dise FC, le craft dans AOC servira de time sink chiant comme partout ailleurs. En tant que joueur et payeur je préfère donc pouvoir monter le plus vite/facilement possible quitte à ce que les craft end-game soient eux long/complexes (avis perso)
- ça leur fait ça de moins à modifier.

Par ailleurs j'aime bien les messages subliminables dans le post de Crippius (on est trop avancés pour implémenter des modifs trop importantes )
Citation :
Publié par Vorsarius
système normal, m'en fout du craft et comme ça ils auront plus de temps pour bosser sur autre chose

tu sais après tous ce qu ils ont retiré du jeu qui de plus étais prêt en novembre 2007 je me demande sur quoi ils bossent
Citation :
Publié par T.P
J'irai craft dans la taverne.
Bon idée comme ça on aura de quoi se taper dessus en cas de bagarre ^^ "Tiens prends ma planche en bois sur la gueule ! ça fait mal du chêne, hein hein ça fait mal !"
Citation :
1. Ne vous attendez pas à des modifications de notre part pour atteindre une difficulté de crafting de type SWG/UO/Old EQ2, il n'est tout simplement pas possible d'effectuer de telles modifications à notre système dans les temps qui nous sont impartis.

2. Il n'est pas possible non plus de changer notre système afin qu'il requiert une endroit spécial pour son utilisation (forge, scierie, etc...), car cela demanderait trop de modifications à nos zones de jeu qui sont actuellement terminées.
Grandiose


refuse de voter
Même si c'est clairement pas ce que l'on attendait (bon visiblement c'est trop compliqué à mettre en place), on peut souligner qu'ils ont prêté oreille attentive aux plaintes pour proposer une solution.

J'ai donc voté pour le système "Hardcore".
Au dela de la tournure subite de l'artisanat

Je trouve déjà sidérant que l'on puisse crafter n'importe ou, c'est la négation des villes elle meme et des constructions

ça me fait penser au système absurde auto vente, je ne sais plus de quel jeu, peut etre ac2, ou on pouvait décider de vendre n'importe ou l'objet looté

Bon sérieux ou ils font un mmo ou ils font un shoot em up, enfin ce que j'en dis

En fait je ne réponds meme pas à leur sondage si c'est ça leur conception d'un mmo, dommage de ne pas l'avoir appris il y a 1 an quand meme, ça aura évité de gamberger sur ce jeu

Alors l'un fait n'importe quoi, l'autre on ne sait toujours rien, faut pas s'étonner si des joueurs écrasent une larme devant aion, comme eq2 il faut de gros effort pour rendre les choses les plus réalistes
Je ne trouve pas que cela soit si surprenant que ça. Depuis le début, il me semble, quand on regardait leurs descriptions du craft, c'était évident qu'on se dirigeait plus vers un "click and wait" que vers du craft à la SWG.

Ou alors j'ai raté un très gros train
J'avoue SoE coté RP c'est les meilleurs, le reste peut être discuter, mais tout ce qui touche au housing, craft & co, c'est du solide.

Après TR, je pensais pas qu'un MMO pouvait faire pire niveau RP/social/craft, bah me suis tromper.
Citation :
Publié par nanoko
faut pas s'étonner si des joueurs écrasent une larme devant aion
non non on en est quand même pas encore rendu a de telles extrémités
Le pire dans tous ça c'est de proner la non divulgation du contenus dans un des cadre principale de concurrencialité et ben au vu de celui-ci les concurrent doivent se tordre rire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés