superpaco |
Dernières publications

bof, je trouve au contraire les décors très convenus et de la même qualité que "THE BIG MMO". grosse impression de déjà vu, e... Lire la suite

mais ca a l'air genial!!!conclusion: surtout ne pas y croire 1 seconde.petit truc qui fait qu'on espere un peu quand meme: "nic... Lire la suite
@ Rackam77"no predestined player path where it turns out you're The Chosen One" on peut le traduire par "pas de destinee pre-et... Lire la suite
cotes races j'aime le contraste entre le nain consanguin velu et la bitch vénale qui vient de vendre sa fille.le melange ca doi... Lire la suite

Salut a tous, j'essaie aussi d'essayer TCOS mais n'arrive pas a creer de compte, pourtant j'habite desormais en hollande, pays ... Lire la suite
c'est bon finalement j'ai reussi grace à la manip expliquee dans le wikiiiii!merci JOL :lit:... Lire la suite

ce n'est pas parceque la chine est un pays totalitaire qu'ils faut réagir épidermiquement à chacune des déclarations officielle... Lire la suite
je ne crois pas que la chine s'embarrasse des même sentiments que toi Miragul. soient ils autorisent tous les MMO, et passent ... Lire la suite

han Le nanard online :amour:Dis je suis à la recherche d'un financement pour créer une start up...ça t'interesse?... Lire la suite

la loi est dure, mais c'est la loi... enfin, certains s'en sortent bien....400 M€ pour Tapie le pourri (World Boss classe polit... Lire la suite

merci akko pour la traduction bien que les sarcasmes ne soient pas vraiment utiles (et oui si tu fais un post de traduction, un... Lire la suite
pour "favoriser l'activité de la communauté" en fait il semblerait que FC propose une progression et des capacités qui se déblo... Lire la suite
il existera in fine un limite technique: de mémoire sur Eve c'est 400 player max dans une instance, avec un système de combat s... Lire la suite

ceci expliquerai notre dps gimp...mais ferait de nous une classe drivée par le stuff...ma foi se sont des choses qui arrivent :... Lire la suite

quelqu'un a-t-il essayé un template de ce genre?http://www.hybes.org/?s=featPlaner&class=DarkTemplar&lang=en&temp=707-05,708-05... Lire la suite

oui mais pour patcher il faut arreter les serveurs! scandaleux!:mdr:Donc pour faire avancer le jeu, il faut l'arreter: on ne v... Lire la suite
18+ en tous cas....*se fait peu d'illusions pour les générations en devenir*... Lire la suite
à croire que ça t'arracherai la gueule d'écrire correctement ta propre langue et de ne pas être vulgaire.... Lire la suite
Jeux
superpaco joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
superpaco a joué à :
DOFUS (2006-2008) | EVE Online (2006) | World of Warcraft (2005-2006) |